http://fr.comparis.ch/Carfinder/marktpl ... id=9430124
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
David a écrit :Ça fait un peu plus que 4000€ quoi, à ce prix là pas sûr de trouver des tonnes de Maverick en essence, je dis ça comme ça, en france y'a que du diesel de tout façon, en suisse je n'ai trouvé que ça en "abordable"
alfkawa a écrit :
le voila ton occase du siecle
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5
![]()
![]()
zxr88 a écrit :et pourquoi tu te laisse pas tenter par un quad ?? dans la neige c'est marrant![]()
chef a écrit :alfkawa a écrit :
le voila ton occase du siecle
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5
![]()
![]()
bah alors
nickel non?
alfkawa a écrit :jf tu viens avec moi le 17/01 je vais dans l'Aube, le 31/01 je vais en Haute-Saone, et le 07/02 dans le Jura Suisse...tout ça...en moto of course !![]()
![]()
jimstinger a écrit :alf en 4x4?![]()
s'il tombe de la merde, tu vas acheter des WC à mettre sur la tête?
![]()
roadwolf a écrit :tous c'est modèles sont des propulsions 4x2 avec une 2 mode 4x2 Hi 4x2 Lo
jimstinger a écrit :alf en 4x4?![]()
s'il tombe de la merde, tu vas acheter des WC à mettre sur la tête?
![]()
4 pneus hiver et gaz!
jf a écrit :c'est ce que je me tue à lui dire, jimmais il s'invente plein d'excuses pour être dans une boite qui pollue encore plus que sa laguna
alfkawa a écrit :jf tu viens avec moi le 17/01 je vais dans l'Aube, le 31/01 je vais en Haute-Saone, et le 07/02 dans le Jura Suisse...tout ça...en moto of course !![]()
![]()
j'aimerais bien, mais j'ai kiné et je ne peux toujours pas rerouler en motocomme un vieux crouton que je suis devenu
mais au moins je ne roule pas en 4x4 parce qu'il y a 20cm de neige pendant 2 jours
![]()
![]()
au fait alf, tu vas où dans le jura suisse ? gaffe, c'est la Sibérie là-bas, il te faudra au moins un 2x2
jimstinger a écrit :'tain ce n'est pas donné cette merde!!![]()
alfdakarinside, je suis en clio!![]()
![]()
![]()
alfkawa a écrit :jf a écrit :c'est ce que je me tue à lui dire, jimmais il s'invente plein d'excuses pour être dans une boite qui pollue encore plus que sa laguna
![]()
j'aimerais bien, mais j'ai kiné et je ne peux toujours pas rerouler en motocomme un vieux crouton que je suis devenu
mais au moins je ne roule pas en 4x4 parce qu'il y a 20cm de neige pendant 2 jours
![]()
![]()
au fait alf, tu vas où dans le jura suisse ? gaffe, c'est la Sibérie là-bas, il te faudra au moins un 2x2
les excuses...c'est comme les trous du cul....tout le monde en a, et c'est fait pour s'en servir![]()
et pour l'instant, je ne roule pas en 4x4
la concentre dans le Jura c'est tout près de Saignelégier...et oui c'est la misère, mais pas que là, je te rassure
celle du 1er WE de mars dans le Territoire de Belfort est...mémorable aussi !
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité