frein

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

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zrx73
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Re : frein

Messagepar zrx73 » 23 mars 2007, 23:28

c est parce que tu n as jamais goute le vrai! ;D ;D ;D

les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur! :nananere:



jokawa
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Re : frein

Messagepar jokawa » 23 mars 2007, 23:30

:mur: :mur:

'tain yves, tu as reponse a tout  :o
y'a un truc que tu sais pas au moins  ???  
:euh:
ben non, chui con tu peux pas connaitre et pas savoir ce tu sais pas et ne connait pas.
je m'embrouille tout seul  :euh: mais je me comprend  ;D ;D



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jimstinger
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Re : Re : frein

Messagepar jimstinger » 23 mars 2007, 23:35

zxr73 a écrit :c est parce que tu n as jamais goute le vrai! ;D ;D ;D

les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur! :nananere:


c'est p'tete ça!! :lol: :lol:

ils disent la même chose à marseille avec leur alcool opaque! ;D ;D

moi les herbes, je ne les bois pas... ;D ;D



zrx73
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Re : frein

Messagepar zrx73 » 23 mars 2007, 23:51

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


meme pas la tisane? ;D



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Re : Re : frein

Messagepar STOK51 » 23 mars 2007, 23:58

jokawa a écrit : :mur: :mur:

'tain yves, tu as reponse a tout  :o
y'a un truc que tu sais pas au moins  ???  
:euh:


BEN OUAIS YA PLEIN DE TRUCS QUE JSAIS PAS FAIRE ET QUE J Y COMPRENDS RIEN  :carton: :carton: :carton:

POURTANT Y PARAIT  QUE C EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE ::) ::) ::)

LE REPASSAGE PAR EXEMPLE  :-X
LES LISTES DE COURSE AU SUPERMARCHE LE SAMEDI  :-X

YA PAS J ARRIVE PAS A Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE  :lol:
ET POURTANT J Y METS PLEIN DE BONNE VOLONTE  :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
MAIS YA PAS ....IMPOSSIBLE D Y COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+
YVES



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Re : frein

Messagepar zrx73 » 23 mars 2007, 23:58

j arrive pas a comprendre le menage pour ma part ;D ;D ;D ;D



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Re : Re : frein

Messagepar STOK51 » 24 mars 2007, 00:00

zxr73 a écrit :j arrive pas a comprendre le menage pour ma part ;D ;D ;D ;D

CHACUN SES POINT FAIBLES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : frein

Messagepar zrx73 » 24 mars 2007, 00:03

;D ;D ;D



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Re : Re : Re : frein

Messagepar jokawa » 24 mars 2007, 00:10

STOK51 a écrit :BEN OUAIS YA PLEIN DE TRUCS QUE JSAIS PAS FAIRE ET QUE J Y COMPRENDS RIEN  :carton: :carton: :carton:

POURTANT Y PARAIT  QUE C EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE ::) ::) ::)

LE REPASSAGE PAR EXEMPLE  :-X
LES LISTES DE COURSE AU SUPERMARCHE LE SAMEDI  :-X

YA PAS J ARRIVE PAS A Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE  :lol:
ET POURTANT J Y METS PLEIN DE BONNE VOLONTE  :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
MAIS YA PAS ....IMPOSSIBLE D Y COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+
YVES


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : frein

Messagepar ippogriffo » 24 mars 2007, 19:29

Bon Laurent, son fiston et franck sont passé, le maître cylindre de frein est hs et la chaine primaire aussi, suis content pouvais pas imaginer :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Au moins j'ai fait connaissance de motards sympas et prêts m'aider :yes:


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Re : frein

Messagepar jimstinger » 24 mars 2007, 19:43

:P :P :P



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Re : frein

Messagepar ag2 » 25 mars 2007, 07:20

perso pour la purge je branche un tuyau transparent sur la vis de purge et je pose l'autre bout dans le bocal .donc circuit ferme on pompe ,et on visualise la remontee des bulles  d'air ,quand il n'y en a plus on bloque la vis :yes:



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Re : Re : frein

Messagepar Ninja_08 » 25 mars 2007, 12:17

ag2 a écrit :perso pour la purge je branche un tuyau transparent sur la vis de purge et je pose l'autre bout dans le bocal .donc circuit ferme on pompe ,et on visualise la remontee des bulles  d'air ,quand il n'y en a plus on bloque la vis :yes:


Je procède également de cette façon  ;)


:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

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Re : frein

Messagepar dom » 25 mars 2007, 12:23

pas mieux........ ;)


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Re : Re : frein

Messagepar plf28 » 25 mars 2007, 14:38

ippogriffo a écrit :Bon Laurent, son fiston et franck sont passé, le maître cylindre de frein est hs et la chaine primaire aussi, suis content pouvais pas imaginer :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Au moins j'ai fait connaissance de motards sympas et prêts m'aider :yes:


Oh Merde  :-\
Bon courage pour la suite.  ;)



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STOK51
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Re : frein

Messagepar STOK51 » 25 mars 2007, 14:45

BEN SI JUSTEMENT YA MIEUX
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME  ;D ;D ;D ;D

MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE

LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS

LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE  MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=667
C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN

ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE  :mur: :mur: :mur:

A+
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Modifié en dernier par STOK51 le 25 mars 2007, 15:22, modifié 1 fois.



Pierrot
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Re : frein

Messagepar Pierrot » 25 mars 2007, 15:05

j'ai le même soucis sur mon embrayage de la janine à froid , c'est nickel , mais après un certain temps , j'ai de moins en moins de garde , parait que la durite en feraille qui passe sous le réseroir se dilate avec la chaleur , ce qui explique ce phénomène .

Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?


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Sylvain
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Re : Re : frein

Messagepar Sylvain » 25 mars 2007, 15:26

Pierrot a écrit :j'ai le même soucis sur mon embrayage de la janine à froid , c'est nickel , mais après un certain temps , j'ai de moins en moins de garde , parait que la durite en feraille qui passe sous le réseroir se dilate avec la chaleur , ce qui explique ce phénomène .

Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?

tu pourrais pas isoler la durite déjà???



Pierrot
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Re : frein

Messagepar Pierrot » 25 mars 2007, 16:20

avec quoi ?  :euh:


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zrx73
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Re : frein

Messagepar zrx73 » 25 mars 2007, 16:25

avec de l isolant pour inserts de cheminees,ca se trouve a casto,et tu le colle au double face :yes:



Pierrot
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Re : frein

Messagepar Pierrot » 25 mars 2007, 17:03

pas bête ça  :yes: , je vais essayé de trouver des chutes , parce que j'aurais besoin que de 30 cm environ


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Re : frein

Messagepar zrx73 » 25 mars 2007, 18:06

;)
le mieux serait une plaque d amiante



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Re : frein

Messagepar alfkawa » 25 mars 2007, 19:41

passe les vitesses à la volée  :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Carpe diem et mort aux cons !

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Re : frein

Messagepar Pierrot » 25 mars 2007, 20:11

c'est ce que je fais , mais c'est aux feux rouges que c'est genant  :nananere:


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Re : Re : frein

Messagepar plf28 » 26 mars 2007, 19:51

STOK51 a écrit :BEN SI JUSTEMENT YA MIEUX
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME  ;D ;D ;D ;D

MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE

LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS

LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE  MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=667
C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN

ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE  :mur: :mur: :mur:

A+
YVES
 

Après tu as aussi le systeme d'aspiration par les vis de purge avec un systeme venturi branché sur un compresseur.