cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

tiger
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 46
Enregistré le : 21 févr. 2008, 13:17

cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar tiger » 22 avr. 2010, 21:13

Bonsoir à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me remonter des pièces de 900 ninja de chez Goudj1 à Toulouse jusque au plus proche de Metz, contre dédommagement bien entendu. Il sagit de deux roues et de flexibles de freins. Le tout étant trop lourd pour un envoi type postal. Ceci afin de pouvoir avancer mon projet de refaire rouler enfin mon 900....
J'attends vos propositions?? ;)



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar Pierrot » 22 avr. 2010, 21:15

prends un transporteur ou fait deux paquets  ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar alfkawa » 22 avr. 2010, 21:23

bah ouais, faut virer les pneus s'ils sont morts et envoyer une jante ça se fait sans problèmes
après je sais pas ce que tu les payes mais des fois avec le port ça vaut moins le coup
surtout que des jantes d'origine de ninja, c'ets vraiment pas ce qu'il ya de plus difficile à trouver...
c'est vrai que Metz-Toulouse ça revient cher de passer les prendre :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

yeye54
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 738
Enregistré le : 22 août 2008, 21:51
Contact :

Re : cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar yeye54 » 22 avr. 2010, 21:27

sinon tu as DHL ( pas de pub ) comme dis Pierrot



tiger
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 46
Enregistré le : 21 févr. 2008, 13:17

Re : cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar tiger » 23 avr. 2010, 08:36

Bon je vais voir ça, sans quoi je ne prendrais pas les roues complètes mais juste le reste ce qui allègera sérieusement l'envoi....



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : cherche quelqu'un pour remonter pièces moto de Toulouse aux environs de Metz?

Messagepar megamax » 23 avr. 2010, 21:11

m! moi j"ai envoyé des jantes kawa par la poste, environ 45 euros le jeu,(avec les pneus mais 2 cartons separés) , c pas donné mais ça reste abordable; et je suis dans un bled! bon, la tete de la preposée faisait peine a voir
  :P


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!