passage aux mines

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kerylic
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passage aux mines

Messagepar kerylic » 21 sept. 2007, 18:27

qui a des infos sur cela, j'ai un pote qui a racheté une machine belge, donc en version debridée
le prix que cela coute, les papier qu'il faut faire .............



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David
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Re : passage aux mines

Messagepar David » 21 sept. 2007, 18:45

Le prix j'en sais rien, il va falloir la rebrider et le faire spécifier par un concessionnaire qu'elle a bien été rebridé...
Quelle machine?


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Re : passage aux mines

Messagepar jokawa » 21 sept. 2007, 18:48

je croit que c'est plus compliqué quand ca viens de belgique que d'allemagne (chai pas pourquoi) et puis ca doit dependre de l'année de la moto.
si celle ci est sortie avant la loi des 100 ch, ca facilite le travail.
dans ce cas, un certificat de conformité constructeur fait l'affaire, peut etre un passage a la drire, et puis sous pref.
je croit que quelqu'un bosse en prefecture ici, il pourra certainement t'aider  ;)



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Re : passage aux mines

Messagepar absaroke » 21 sept. 2007, 18:55

j'habite pas loin de la belgique (25 metres  ;D) je peux me renseigner

mais d'apres les echos que j'ai eu en dessous de 100 cv ca va assez vite et faut se mefier
certains modeles ne sont pas sortis en france,et trouver un concessionnaire sympas

je vais essayer de retrouver l'article la dessus


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kerylic
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Re : passage aux mines

Messagepar kerylic » 22 sept. 2007, 09:03

merci pour vos reponses
il sagit d'un 1100 camion poussif mdle 91, qui a que 25000kms, et qu'il me propose a 600 euros, entierement d'origine
pour le rebridage il me dit que sur ce modele il y aurait que le pot qui serait de diamètre different?????



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David
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Re : passage aux mines

Messagepar David » 22 sept. 2007, 09:07

A mon avis il s'agit d'une pastille sur l'échappement...
Un truc pour réduire la puissance quoi


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Re : passage aux mines

Messagepar jokawa » 22 sept. 2007, 09:44

le plus simple, c'est de tricher....
tu trouve une carte grise francaise, un coup de jeu de frappe, et gaz  :ange:



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Re : passage aux mines

Messagepar zedman » 22 sept. 2007, 13:10

pour ce qui est de l'import :

premierement : passage aux impots pour avoir le quitus fiscal (gratuit) . ca te permet en plus de rouler avec les plaques belges sans faire de plaques en ww; pour l'obtenir faut une preuve d'achat (facture ou lette manuscrite du vendeur avec le prix etc...)

deuxiement :visite de "mise en conformite" chez le concess (80 à 100 roros) la il verifie et note les references des elements de la moto (clignos, etc ...) donc faut qu'elle soit full origine ou homologation CE pour les clignos, phares,etc

troisiement : certificat de conformité européen à demander à s_uzuki france , faut envoyer le rapport du concess + un cheque (117 roros);le probleme : le certificat va etre un certificat de conformité partielle parce que s_uzuki france ne s'engage pas sur l'echappement (pas de niveau de pollution reglementaire sur les motos)

et donc quatriemement : visite à la DRIRE (86 roros), la les mecs sont pas chiants (enfin chez moi, ils ont même pas démarré la moto)

enfin avec tout ca + la XG belge tu va à la pref et CG francaise

voila moi je l'ai fait pour le gse de ma copine, le plus chiant c'est de relancer suzuk france, parce qu'ils mettent un temps fou à t'envoyer les papelards !!!y'a un moment j'appelais tous les jours pour les faire chier, y'a que ca qui marche....

bon courage


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La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Re : passage aux mines

Messagepar kerylic » 22 sept. 2007, 19:26

merci pour les infos



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Re : Re : passage aux mines

Messagepar lespaul » 22 sept. 2007, 23:15

kerylic a écrit :merci pour vos reponses
il sagit d'un 1100 camion poussif mdle 91, qui a que 25000kms, et qu'il me propose a 600 euros, entierement d'origine
pour le rebridage il me dit que sur ce modele il y aurait que le pot qui serait de diamètre different?????

Pis le AAC aussi!!


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Re : Re : passage aux mines

Messagepar decdec » 23 sept. 2007, 21:37

kerylic a écrit :merci pour vos reponses
il sagit d'un 1100 camion poussif mdle 91, qui a que 25000kms, et qu'il me propose a 600 euros, entierement d'origine
pour le rebridage il me dit que sur ce modele il y aurait que le pot qui serait de diamètre different?????


modèle air/huile , le top  :yes:  , bridage echappement normalement
c'est une grise et voilet ou une rouge et noir ?

superbe machine  :yes:


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Re : Re : Re : passage aux mines

Messagepar lespaul » 23 sept. 2007, 22:57

decdec a écrit :
kerylic a écrit :merci pour vos reponses
il sagit d'un 1100 camion poussif mdle 91, qui a que 25000kms, et qu'il me propose a 600 euros, entierement d'origine
pour le rebridage il me dit que sur ce modele il y aurait que le pot qui serait de diamètre different?????


modèle air/huile , le top  :yes:  , bridage echappement normalement
c'est une grise et voilet ou une rouge et noir ?

superbe machine  :yes:


Pas sur ce modele.Un pote a acheté le sien au Luxembourg et pour l'immatriculer c'est changement AAC,ligne de pots.
Il a acheté un cadre+CG dans une casse pour 500€ et les soucis d'immat envolé.


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