bonjour a tous les passionés des vertes

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : bonjour a tous les passionés des vertes

Messagepar celou13 » 28 avr. 2006, 15:15

gromu a écrit :on te l'avait dir que c'etait pas une becane pour les fiottes!!!!c'est de la moto d'homme ca :ahoum:

c clair ke c pas une moto de tafiolle lol  :lol:, ca pousse grave jai essayé un 636 recement bon ok, partie cycle de folie mais kestion moteur a coté ca me parait bien fade  :euh:, j'aurais cru ke ca pousse comme ca, j'en oublirai presque mon regretté stinger H2 . y juste a faire gaffe aux  :swat: mais je vais bourrer mes silencieux a la laine de roche pour voir car la ca craint vraiment lol  :lol:.

moi ca me plait mais c'est pas toujours leur cas, en plus avec la petite plaque je vais finir au poste  :supernul:.

bon aprem a tous et bonne route, ah jy revais kel pieds, me languis de me faire a cette ptite roue de 16 qui donne quand meme une drole d'impression, mais bon avec des bonnes chaussettes ca doit etre mieux, on verra le mois prochain.

bye bye
celou

puta..... ke c beau !!!!!!

celou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.

gromu
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : bonjour a tous les passionés des vertes

Messagepar gromu » 29 avr. 2006, 09:06

les pneus ,c'est un pretexte pour ceux qui savent po piloter!!!j'ai pourri du 999 et du 929 cbr en virolo avec un 500 gpz monter en macadam 50 :lol: :lol:c'etait aussi du 16 >:D

la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 29 avr. 2006, 09:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : bonjour a tous les passionés des vertes

Messagepar caps » 29 avr. 2006, 09:18

ouai, sur le milair j'ai un macadam50 à l'avant (en attendant le bt45) et un bt 45 derrière (vraiment pas le bon duo :P) Et ben je suis surprit des angles que ça prend malgré la ptite voix dans la tête qui me di macadam macadam :carton:

Y a plus de bande de peur donc c'est vraiment dans la tête :lol:

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 29 avr. 2006, 11:02

gromu a écrit :les pneus ,c'est un pretexte pour ceux qui savent po piloter!!!j'ai pourri du 999 et du 929 cbr en virolo avec un 500 gpz monter en macadam 50 :lol: :lol:c'etait aussi du 16 >:D

:carton: lol c ce ke je disais a lepoque a ceux qui navait pas a me suivre avec mon gpz 900  :lol:, mais jai perdu l'habitude des machines lourdes et a la geometrie avant en 16", fo juste ke je me reabitue et apres ca va etre bon.

actuelement les pirelli dragon sont usés en escalier c pas le top je prefere metzeller pour leur profil rond jaime pas les pneus qui tombent d'un coup sur l'angle jai jamais aimé d'ailleurs kestion de choix perso.

meme mon stinger avait des chaussettes rondes, c trop bonne sensation  :nananere:.

@+  :yes:

une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.

subaben
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar subaben » 29 avr. 2006, 15:27

Salut !

bonne achat ! j'ai la meme !  ;D

tu ne l'as pas payé chere c'est claire ! j'ai touché la mienne à 1800 euros, avec pas mal de pieces neuves et sans travaux mis à part un neiman.

je vais suivre ton topic et puis nous pourrons nous poser des questions quand on aura un soucis !

allez bonne route !

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 29 avr. 2006, 17:29

subaben a écrit :Salut !

bonne achat ! j'ai la meme !  ;D

tu ne l'as pas payé chere c'est claire ! j'ai touché la mienne à 1800 euros, avec pas mal de pieces neuves et sans travaux mis à part un neiman.

je vais suivre ton topic et puis nous pourrons nous poser des questions quand on aura un soucis !

allez bonne route !

:yes: oui c vrai vraiment pas chere,

pour les travaux ca va pour linstant c raisonable
1 jeu de duites avia
1 batterie
a nettoyage de rampe carbus la sinchro le mois prochaine et des details pour ke le soit nickel ( vase d'expansion, joint spi moteur selecteur , cache vase d'expansion, 3 vis de bulle, et plus tard un coup chez le sellier ) mais pour linstant elle tourne bien et ca marche du tonnere un vrai regal ce bourrin  :yes:  :ahoum:  :ahoum:

bonne route toi aussi
@+ celou