Présentation Carlos71

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Messagepar plf28 » 01 août 2020, 13:00

Si tu me donne le diamètre des tubes et que tu me confirme que les fourreaux sont noir d'origine et le type d'étriers montés, je pourrais te donner la provenance des bras de fourches ::)



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Messagepar Carlos71 » 01 août 2020, 13:40

Diamètre 43 mm.Étriers Tokico.
J'ai pas mal regarde sur internet sans résultat.....je pense que la quantité doit ce situer entre 380 et 450 cl.



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar plf28 » 01 août 2020, 15:43

Tokico 2 ou 4 pistons ?
Est-ce que tu aurais aussi la longueur des tubes ?

Mais en D.43 avec Tokico 4P réglable en Précontrainte/compression fourreaux noir, je ne vois que le ZZR1100 C
Tu as quoi comme diamètre de disques de frein AV ?



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 01 août 2020, 20:44

2 pistons.
J'ai déjà remontés les tubes.
Disques 295 mm.
C'est surtout la quantité d'huile qui m’intéresse......je vais certainement mettre de la w 15.



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Messagepar Carlos71 » 02 août 2020, 06:42

Rectificatif c'est 4 pistons mea culpa !



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Messagepar plf28 » 02 août 2020, 08:27

Pour le ZZR 1100C, c'est 465 ml par tube.
Niveau à 133 mm +/- 2mm
;)



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 02 août 2020, 09:21

Merci bien .



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 01 oct. 2020, 20:00

D'entrée cette machine elle m'aura tout fait......et je n'ai pas encore fini !!!
Bon hier je l'ai mise en marche et comme je le prévoyais il va falloir commander un kit réparation carbus car elle pisse comme une vache ;-)
Mon 4 dans 1 Devil distille les db un peu trop a mon gout, je suis en train de l’opérer !



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Messagepar phiphi » 02 oct. 2020, 09:10

Il est possible que tes joints de carbu soient secs et qu'après avoir été en contact avec de l'essence pendant 12 à 24h, ils gonflent et ne fuient plus.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Messagepar Carlos71 » 02 oct. 2020, 12:24

Il est possible que tes joints de carbu soient secs et qu'après avoir été en contact avec de l'essence pendant 12 à 24h, ils gonflent et ne fuient plus.
phiphi.Je ne vais pas mégoter pour un kit.....et après les chapeaux qui vont bien >:D



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Messagepar Carlos71 » 13 oct. 2020, 18:27

Bon les réglages continuent.....petite question la RMT précise que les aiguilles ne sont pas réglables.
Sur la mienne elles ont 6 crans......quelqu'un peut il me donner des infos.
Merci



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Messagepar Alex_GpzRX » 13 oct. 2020, 18:46

Tu as peut etre un kit dinotjet... ils sont en combien tes gicleurs principaux ?


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Messagepar Carlos71 » 13 oct. 2020, 19:16

132 origine.



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Messagepar Alex_GpzRX » 13 oct. 2020, 20:38

Normal en 132 oui...

Quelle année déjà ta janine...?


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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 13 oct. 2020, 20:46

Année 19878
Les aiguilles sont au 3 ieme cran sur 6.
Quoi d'autre avec le kit



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Messagepar Carlos71 » 13 oct. 2020, 20:48

1987( excuse)



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Messagepar soldatlouis » 13 oct. 2020, 22:15

Aiguille au 3eme cran ça ressemble beaucoup au kit dynojet...en tous cas pour le 900 ,le réglage de base c'est le 3eme cran avec gicleur de 120 ,les trous dans le fond du boisseau sont agrandis aussi...si tu vas sur le site dynojet tu peux télécharger la notice ...


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Messagepar plf28 » 14 oct. 2020, 07:51




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Messagepar soldatlouis » 14 oct. 2020, 14:52

Oui mais c'est un moteur de rx avec une rampe de rx,c'est peut être ça qu'il à la base
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Messagepar soldatlouis » 14 oct. 2020, 14:53

Le stage 1 du rx est en gicleur de 120 et 124 apparemment.. .


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Messagepar Carlos71 » 14 oct. 2020, 16:00

Effectivement soldatlouis ça correspondrais mieux....mais voilà je ne comprend pas l'anglais?



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 17 oct. 2020, 12:42

Si je peut me permettre les aiguilles du kit Americain dynojet ( certainement fabriqué en Asie ) c'est de la m...e !!!
Au départ j'avais mis 2 tours 00 au vis de richesse et 3 ieme cran pour les aiguilles et bien pas bon je suis revenu au réglage constructeur 1.3/4 et 4 ieme cran pour les aiguilles qui sont chères et vraiment merdiques.
Merci aux ingénieurs Kawasaki pour l'accessibilité des vis de richesse :cafume:



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar plf28 » 17 oct. 2020, 13:36

Google traduction est ton ami ;)

Les aiguille Dynojet sont en alu et s'usent relativement vite... mais elles sont réglable contrairement aux aiguilles d'origines ::)



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Messagepar Carlos71 » 17 oct. 2020, 19:07

plf28 a écrit :Google traduction est ton ami ;)

Les aiguille Dyojet sont en alu et s'usent relativement vite... mais elles sont réglable contrairement aux aiguilles d'origines ::)

Bon ce matin (important ) j'ai également réglés mes niveau de cuves qui étaient à 15 mm, réglés a 17
Bon cette après midi montage de mes cornets type KN remise en route du moteur après l'avoir fait chauffé et je pense qu'il va falloir monter des gicleur de ralenti par des 38 au lieu des 35 car en décélération..... elle pète vos avis sont les bienvenus.....



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Alex_GpzRX » 17 oct. 2020, 19:15

J'ai des filtres individuels sur ma janine si tu relis le sujet tu veras j ai tout détaillé les modifs à faire au n7iveau de la carburation (gicleurs, racourcir les ressorts, aleser les boisseaux, rehausser les aiguilles....etc).


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Re: Présentation Carlos71

Messagepar plf28 » 18 oct. 2020, 09:09

C'est des vrais K&N que tu as monté ?



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Messagepar Carlos71 » 18 oct. 2020, 12:44

plf28 a écrit :C'est des vrais K&N que tu as monté ?

J'ai écrit type KN....autrement tu en pense quoi de monter des gicleurs de ralenti de 38 que je viens de commander.Merci.



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar plf28 » 19 oct. 2020, 09:10

Alors, dans les types K&N, il y a de tout... Certains sont plus restrictifs, d'autres moins, suivant ton montage, tu peux en effet avoir à augmenter tes gicleurs de ralenti.
Je n'ai eu besoin de les remplacer qu'une seule fois depuis que je prépare des meules (sur le Giluki monté avec une demie rampe de RX) ::)

Maintenant, 2 tours aux richesses, c'est peux pour un montage en filtres individuels... tu les as réglé comment ? au pif ou a l'oreille ?



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar Carlos71 » 20 oct. 2020, 17:41

plf28 a écrit :Maintenant, 2 tours aux richesses, c'est peux pour un montage en filtres individuels... tu les as réglé comment ? au pif ou a l'oreille ?


Vu l'accessibilité et n'ayant pas le tournevis le pif et l'oreille mon adjudant.
Ou je peut trouver des aiguilles sans le reste?



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Re: Présentation Carlos71

Messagepar soldatlouis » 20 oct. 2020, 22:45

Si tu relis les 2 notices en anglais....les vis de ralentis faut desserrer 2,5trs pour le 1000rx et 4 trs le 900 gpz, après si il à juste les aiguilles du kit...


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