supersonicseb a écrit :.... et en plus c'est pas un engin destiné à donner la mort (au départ ... enfin, je veux dire à quelqu'un d'autre que son pilote ...

) comme un chasseur MIG 3 ou un BF109 (je ne citerai pas le P51 ou le P38

!) qui reste quand même une arme ... un truc pour tuer des gens ... un truc pas bien finalement.

Alors pour Gee Bee, je dis
OUI !

En revanche, désolé mais le LTD ... je comprends pas l'intérêt du bastringue à moins de commencer la collection des
bizarreries égarements erreurs absurdités pièges merguez trétaux curiosités produites par Kawa.
Kawasaki fait & a fait de belles choses ... mais des moins belles aussi.

D'ailleurs si l'on compare certains modèles avec d'autres produits de la marque (les trains ... pas les avions sinon ça va encore déraper

), ça pourrait donner à peu près ça:
Pourquoi , la LTD...parce que je voulais à nouveau reprendre une moto et uniquement une KAWASAKI.....une Z1000 de préférence.....j'ai regradé les "A" à vendre ..et elles étaient toutes dans des états pitoyables et une personne m'a dit que les 998cc étaient mieux, donc j'ai réorienté ma recherche vers les R ..trop cher (mauvaise passe) et rare, ensuite les J...et le mauvais timing..pas trouvé........et enfin suis tombé sur la LTD...qui était à vendre depuis pas mal de mois...le prix a baissé considérablement....mais ce qui me plaisait dans cette moto c'est son réservoir identique à celui de mon Z1000 A2....en forme de goutte d'eau alors que la ligne réservoir, selle, dosseret de "J" ne me plait pas car trop anguleux.....Voilà la raison.....les anciens pourront me comprendre....MAIS;;comme je te l'ai dit dès que je me suis refait..C'est un MILAIR que je chercherais..même une épave..et qe je referais TIP TOP
Et puis pour recommencer après avoir arrêté la moto en 82....+ 20ans , c'est très bien ...alors qu'un MILAIR..cela m'aurait fait chier de le mettre au tas par mon manque de pratique, ce qui est un risque non négligeable.
et puis ce n'est pas un laideron cette LTD....le "J" usa avaient ce reservoir là....Voilà SEB..tu sais le pourquoi du comment.....