jm'appelle baptiste, j'habite du coté d'Angers, et maintenant que j'ai découvert ce forum je me sens moins seul

J'a restaurer ma première moto à 14 ans, c'était une vieille et valeureuse Yam 125 ty kitée 175, ensuite j'ai restaurer une autre Yam une AS2 (bycilindre 2tps 125), je regrette de ne pas avoir pris de photo à l'époque, sans doute parce que j'était en plein âge bete

En ce moment je refait la moto de trial de mon père qui est de 1984, c'est une 320 SWM à moteur Rotax, et puis le moteur du 350 DR qui commence à tirer la gueule (55000km). J'ai du mal à me dépatouiller de tous ça car je suis encore étudiant et je taf le samedi sur les marchés, alors ça avance doucement...et puis j'ai pu de place.
Je recherchais une moto pas cher, à refaire et 'ancienne', et en Janviers je suis tomber sur une 750Ninja verte 1985, je connaissais le 900 mais pas la 750...enfait la même sauf le haut moteur...depuis je n'y ai pas touché car je doit me faire un atelier pour pouvoir attaquer et puis ya les pepettes aussi