GPZ500 by GPZ35
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GPZ500 by GPZ35
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide, Permis moto en 88...quelques tours de roue en MTX125 paternel et puis ma première moto une KAWA...
Un GPZ 500 de 1987 blanche et rouge...(achat en 1988 et revente en 2009 !)
Pour acheter un GPZ 500 de 1995 plus moderne en comportement...puis un petit accrochage en 2010 donc achat d'une troisième GPZ 500 elle aussi de 95.
La GPZ3 a été revendue cet hiver, il me restait la GPZ2 un peu en vrac ...je viens de la remettre en état avec quelques évolutions.
La GPZ 500 pour moi c'est ma "première moto" mais aussi ma moto pour aller au boulot...bref je l'aime.
A coté de cela j'ai une moto de retraité R1100S de 2005 en 125cv...pour la ballade
Oui le Twin qu'il soit Flat ou en ligne...j'adore !
Une grande passion pour les moteurs à Air...VW que j'améliore fortement (Cox, T2, T3)
Pourquoi je suis ici...parceque mon premier coup de coeur a été la GPz750...elle a marquée mon enfance...la Turbo encore plus et que nombre de membres ici adore "la bricole Kawa"
La GPZ de 95, c'est:
Fourche origine 37 avec Huile Castrol W15, pneus Dunlop GT501 en taille origine 110/70/17 et 130/70/17, frein avant disque origine 270, étriers double pistons 24, plaquettes FA141 ; frein arrière disque 230 (étrier avant double pistons 24, plaquettes FA 141 en remplacement du simple piston 33,96 plaquettes arrière FA67), GIVI, 4 clignotants orange de Z750, échappement double Delkevik en 350mm, Filtre KN dans boite à air origine, centrale warning, cablage LP Cibié, rétros de Er-6f, bulle Secdem, poignées mousse, selle basse bagster, réglage suspension (tube+amortisseur arrière) pour abaisser la hauteur de selle, la prochaine évolution c'est le freinage AVANT...et la j'ai besoin de votre aide....
Chez Kawa on recycle beaucoup...donc il y a des pièces qui se montent facilement d'un modèle à l'autre....
Sur la R1100s, j'ai un filtre KN, un ensemble amortisseurs Fournales, un phare Xenon, une selle basse bagster, un GIVI, une ligne Laser, une pupuce et franchement ca va bien, mais bon le gabarit fait avion-planeur...en ville comparé à la Kawette !!!!
Rodolphe
Petite présentation rapide, Permis moto en 88...quelques tours de roue en MTX125 paternel et puis ma première moto une KAWA...
Un GPZ 500 de 1987 blanche et rouge...(achat en 1988 et revente en 2009 !)
Pour acheter un GPZ 500 de 1995 plus moderne en comportement...puis un petit accrochage en 2010 donc achat d'une troisième GPZ 500 elle aussi de 95.
La GPZ3 a été revendue cet hiver, il me restait la GPZ2 un peu en vrac ...je viens de la remettre en état avec quelques évolutions.
La GPZ 500 pour moi c'est ma "première moto" mais aussi ma moto pour aller au boulot...bref je l'aime.
A coté de cela j'ai une moto de retraité R1100S de 2005 en 125cv...pour la ballade
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La GPZ de 95, c'est:
Fourche origine 37 avec Huile Castrol W15, pneus Dunlop GT501 en taille origine 110/70/17 et 130/70/17, frein avant disque origine 270, étriers double pistons 24, plaquettes FA141 ; frein arrière disque 230 (étrier avant double pistons 24, plaquettes FA 141 en remplacement du simple piston 33,96 plaquettes arrière FA67), GIVI, 4 clignotants orange de Z750, échappement double Delkevik en 350mm, Filtre KN dans boite à air origine, centrale warning, cablage LP Cibié, rétros de Er-6f, bulle Secdem, poignées mousse, selle basse bagster, réglage suspension (tube+amortisseur arrière) pour abaisser la hauteur de selle, la prochaine évolution c'est le freinage AVANT...et la j'ai besoin de votre aide....
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Sur la R1100s, j'ai un filtre KN, un ensemble amortisseurs Fournales, un phare Xenon, une selle basse bagster, un GIVI, une ligne Laser, une pupuce et franchement ca va bien, mais bon le gabarit fait avion-planeur...en ville comparé à la Kawette !!!!
Rodolphe
Modifié en dernier par GPZ35 le 21 mars 2012, 16:44, modifié 1 fois.
Patron ...un double Kawa !
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Re : GPZ500 by GPZ35
Salut et bienvenue ! ... euh ...
... bon p'tit bi-cylindres que ce GPz 500 S avec la série "1987 à 91" ... ben ... ... les meilleurs !
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²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
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Re : GPZ500 by GPZ35
bienvenue
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- pascal34
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Re : GPZ500 by GPZ35
bienvenue ami en gpz 500
GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!
http://www.gpz500generation.fr/index.php
http://94motards.forum-actif.net
Un NS125R Rothmans de 89 vendue
Un NSR 125 de 92 à finir de restaurer
Un NSR 125 de 91 à vendre en pieces
Un CBR125 de 2005 vendue
Un GPZ 500 S de 89 roulant en phase de finition
Un GSF 600 Bandit de 97 en mode Recyclage
Un Hornet 600 tout beau tout neuf
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- phiphi
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Re : GPZ500 by GPZ35
Bienvenue
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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- Super Motard
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