Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 10
- Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:00
Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site, c'est suite a l'achat d'un GPZ900R de 84 ! Mais je roule Kawa 900 depuis plus de 7 ans .. Enfin je ne suis pas tout jeune 40 ans !
Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour parler KAWA 900 ! Je roule actuellement en 900 ZL Eliminator, les connaisseurs reconnaitront la base mécanique
qui est celle du GPZ900R Ninja ! ...
Tellement heureux de ma 900, j'ai craqué il y a quelque jour sur une GPZ900R de 1984 pour 200€ ! Oui c'est pas la mort ... Le gas a fait une petite glissade avec et
n'y a plus touché depuis 6 ans ... Résultat un bracelet cassé et un carénage un peu frotté ! Tout d'origine.
Après les vérifications d'usage, elle tourne comme une horloge, juste un putain de problème de masse, qui me vide la batterie ! Mais je vais bien le trouver !
Travaux en perspectives monter fourche et roue arrière de Tomcat pour un meilleur freinage et une peinture pour un look plus sympa.
Voila pour le moment.
S'il y a des passionnés dans la région Paca et plus dans le 06 prenez contact, je suis a Cannes.
Je suis un petit nouveau sur ce site, c'est suite a l'achat d'un GPZ900R de 84 ! Mais je roule Kawa 900 depuis plus de 7 ans .. Enfin je ne suis pas tout jeune 40 ans !
Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour parler KAWA 900 ! Je roule actuellement en 900 ZL Eliminator, les connaisseurs reconnaitront la base mécanique
qui est celle du GPZ900R Ninja ! ...
Tellement heureux de ma 900, j'ai craqué il y a quelque jour sur une GPZ900R de 1984 pour 200€ ! Oui c'est pas la mort ... Le gas a fait une petite glissade avec et
n'y a plus touché depuis 6 ans ... Résultat un bracelet cassé et un carénage un peu frotté ! Tout d'origine.
Après les vérifications d'usage, elle tourne comme une horloge, juste un putain de problème de masse, qui me vide la batterie ! Mais je vais bien le trouver !
Travaux en perspectives monter fourche et roue arrière de Tomcat pour un meilleur freinage et une peinture pour un look plus sympa.
Voila pour le moment.
S'il y a des passionnés dans la région Paca et plus dans le 06 prenez contact, je suis a Cannes.
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
- Messages : 2804
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Bienvenue
Pour la partie Tomcat, on est plusieurs pas loin de chez toi à pouvoir te renseigner.
Pour ta décharge de batterie, vérifie si à tout hasard, l'alternateur ne serait pas branché à l'envers, c'est ce que j'ai eu sur le stinger
Pour la partie Tomcat, on est plusieurs pas loin de chez toi à pouvoir te renseigner.
Pour ta décharge de batterie, vérifie si à tout hasard, l'alternateur ne serait pas branché à l'envers, c'est ce que j'ai eu sur le stinger
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Salut et bienvenue
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
- cloclo
- Roi des Motards
- Messages : 1104
- Enregistré le : 19 août 2008, 20:37
- pascal34
- Super Motard
- Messages : 206
- Enregistré le : 22 déc. 2011, 21:39
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Bienvenue sur le forum.
pour ta meule, tu as fais le meilleur choix les 900 ninja de 84 et 85 les vraies !!!
Par contre les modifs, ce n'est pas pour moi, je préfère tout d'origine, chacun ses goûts.
pour ta meule, tu as fais le meilleur choix les 900 ninja de 84 et 85 les vraies !!!
Par contre les modifs, ce n'est pas pour moi, je préfère tout d'origine, chacun ses goûts.
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
salut
suis du 84..... et roule aussi en janine
merci !!! si tu te sent vieux, garde le pour toi, j'ai 39 et je péte la forme !!!
Laurent
suis du 84..... et roule aussi en janine
Enfin je ne suis pas tout jeune 40 ans !
merci !!! si tu te sent vieux, garde le pour toi, j'ai 39 et je péte la forme !!!
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
-
- Maître Motard
- Messages : 916
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Et un ninja de plus bienvenue!!
Pas mieux
fzalfa a écrit :Enfin je ne suis pas tout jeune 40 ans !
merci !!! si tu te sent vieux, garde le pour toi, j'ai 39 et je péte la forme !!!
Laurent
Pas mieux
ZZR 1100
-
- Super Motard
- Messages : 384
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12581
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7787
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
Salut et bienvenue.
Par contre oublie les pieces de Tomcat c'est pas avec ça que t'auras un meilleur freinage!!
Par contre oublie les pieces de Tomcat c'est pas avec ça que t'auras un meilleur freinage!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Le 900 kawa quand tu nous tiens ...
d'origine un Ninja c'est pas super puissant coté freinage d'accord
mais franchement des étriers en bon etat et des bonnes plaquette (sintred a l'avant)
ça va pas trop mal pour faire de la route sans se prendre pour kenny roberts
après brembo ou Nissin mais c'est plus le meme budjet
entre les 2 j'ai personnellement opté pour des 4 piston Tokiko sur un Ninja de route (c'est ce que j'ai sur le ZZR et ça va bien sur la route)
Nota c'est aussi ces étrier qui sont monté sur les évolution A7 des Ninja que l'ont a connus en france
LaurentZX76 du forum a cette monte et en parlera peut etre
mais franchement des étriers en bon etat et des bonnes plaquette (sintred a l'avant)
ça va pas trop mal pour faire de la route sans se prendre pour kenny roberts
après brembo ou Nissin mais c'est plus le meme budjet
entre les 2 j'ai personnellement opté pour des 4 piston Tokiko sur un Ninja de route (c'est ce que j'ai sur le ZZR et ça va bien sur la route)
Nota c'est aussi ces étrier qui sont monté sur les évolution A7 des Ninja que l'ont a connus en france
LaurentZX76 du forum a cette monte et en parlera peut etre