Bonjour
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
- Supertriple
- Jeune Permis
- Messages : 30
- Enregistré le : 26 août 2012, 08:38
Bonjour
Je suis nouveau sur le site, je me présente
53 ans, le cul sur une moto depuis 1975 (je vous laisse compter)
j'ai eue plusieurs marques mais jamais de Kawa.
passionné de mécanique que je pratique pour les copains
actuellement, j'ai le 1000J de 1981 d'un pote dans le garage que je restaure, pas le pote, la moto ! suivez un peu !
actuellement j'ai un Triumph Seeptriple, c'est la meilleur moto que j'ai eue dans ma carrière.
je viens sur ce site pour avoir des infos pour la J que j'essaye de remettre en forme la culasse est fêlée, et elle a été bricolée par l'ancien proprio y'a du boulot
Voila la présentation est faite
53 ans, le cul sur une moto depuis 1975 (je vous laisse compter)
j'ai eue plusieurs marques mais jamais de Kawa.
passionné de mécanique que je pratique pour les copains
actuellement, j'ai le 1000J de 1981 d'un pote dans le garage que je restaure, pas le pote, la moto ! suivez un peu !
actuellement j'ai un Triumph Seeptriple, c'est la meilleur moto que j'ai eue dans ma carrière.
je viens sur ce site pour avoir des infos pour la J que j'essaye de remettre en forme la culasse est fêlée, et elle a été bricolée par l'ancien proprio y'a du boulot
Voila la présentation est faite
-
- Super Motard
- Messages : 384
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Bonjour
Bienvenue
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Bonjour
Bienvenue
Et bon courage, je suppose que la fissure se situe entre les puits de bougies 2 et 3?
C'est la maladie de ces moteurs
Et bon courage, je suppose que la fissure se situe entre les puits de bougies 2 et 3?
C'est la maladie de ces moteurs
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- Supertriple
- Jeune Permis
- Messages : 30
- Enregistré le : 26 août 2012, 08:38
Re : Re : Bonjour
phiphi a écrit :Bienvenue
Et bon courage, je suppose que la fissure se situe entre les puits de bougies 2 et 3?
C'est la maladie de ces moteurs
Bonjour
non c'est coté admission cylindre 1 suite a une chute
j'ai fais ressouder, et cette aprem quand j'ai voulu la démarrer, la pastille a cassé, la soupape reste ouverte, je pense que le puis a été déformé vers le bas par la chaleur de la soudure le cabochon est bloqué en position basse en plus ca ma arraché les vis du palier gauche de l'arbre a came
j'ai plus qu’a trouver une culasse,
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12647
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Bonjour
Bienvenu ici
et bonne resto
vi, si tes puits sont déformés je crois aussi que tu es bon pour une culasse. je ne pense pas que ça se rattrape ça
et bonne resto
vi, si tes puits sont déformés je crois aussi que tu es bon pour une culasse. je ne pense pas que ça se rattrape ça
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
Re : Bonjour
bienvenue , encore un de 1959 ... et pareil pour moi moto depuis 1975 ....enfin 125cm3 piano rs mono ....la moins chère ....pas de compte tours mais on faisait avec ...hein, et je l'avais un peu tapé façon PMS , un réglage carbu et un petit trou dans la lamelle du carbu et elle roulait aussi vite que les 2 cylindres pour beaucoup moins cher...
La GG sportive Attitude
- Supertriple
- Jeune Permis
- Messages : 30
- Enregistré le : 26 août 2012, 08:38
Re : Bonjour
Oui moi aussi début sur une 125 Tondeuse a Gazon mono
C était une balle par rapport à ma moto bec bleue
C était une balle par rapport à ma moto bec bleue
- pascal34
- Super Motard
- Messages : 206
- Enregistré le : 22 déc. 2011, 21:39