Page 1 sur 1

Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 12:03
par Trav1s
Bonjour à toute la communauté du département du LOT,

  Ayant parcouru pas mal votre forum pour récupérer des informations techniques, renseignements pour ma 750 gpx r de 1989. J'ai eu le temps de me faire piqué par vous passionner, de la méca et/ou de la moto ;).
C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum pour vous faire partager mon expèrience et aidé à mon tour les personnes en besoin.

J'aime beaucoup les motos old $chool pourtant j'ai 29 ans mais j'adore la mécanique pur, ducoup je ne peux m'empecher de remettre en route ces motos que l'on à laisser rouiller, prendre la poussière pour finalement les abandonnées et les laissées pourir, faute de budgets ou de connaissances malheureusement pour certains.

Ce qui nous donnes aujourd'hui en ma possession :
                                                          125 DTLC 2t de 1985 with ¨YPVS et le CDI 57 U  entierrement rénové. Cylindre, boite à clapet, ypvs on eu le droit à la DREMEL ;)
                                                          125 TW  4t  de 2004 celle ci était neuve acheter à MOTO SERVICE 46 "petit clin d'oeil à un bon mécano" mais à était customisé/modifié. Bas carter en cours d'usinage pour acceuillir chemise de 175 cm3 à noter que sur ce modéle pas besoin de changer le cylindre on peut déchemisé, ligne échappement refaite en inox, lumière d'échappement  poli etc etc...
                                                          750 GPX r de 1989 moto qui roulait plus, faute d'entretien malheuresement. En cours de rénovation/modification estétique. Reste à changer les disques + ressort d'embrayage, soudure alu sur carbu n°1 car il a fendu surement à cause gel, Système de freinage (consommable) à changer, synchro soupapes puis carbus et enfin remettre la ventilation du LDR en auto car il est shunter et on ma mis un bouton tout pourrie. Une fois tous ça terminer on verra ce que l'on peut faire sur titine.
                                                            650 SVn de 1999 1 échappement inox par cylindre avec silencieux titane MIIV. Filtre à air lavable, rien de spécial. à part une gamélioration estétique.

Voili voilou j'éspère ne pas vous avoir saouler direct mdr. Je vous fais un poste avec les photos des motos listé ci dessus rapidement .

Bien Cordialement

Re : Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 12:24
par ToïnZX6R
Salut et bienvenu :casque:

Re : Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 13:21
par Diamant
:salut: Trav1s & Bienvenue !

Re : Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 13:30
par plf28
Welcome Gonz  ;)

Re : Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 14:36
par dom
salut voisin du lot ... :salut: :salut: :salut:

Re : Bonjour à tous !

Posté : 12 mai 2014, 17:04
par GGer82
Salut et bienvenue :yes:

Re : Bonjour à tous !

Posté : 13 mai 2014, 11:35
par phiphi
Bienvenue :salut:

Excellente présentation :yes:

Re : Bonjour à tous !

Posté : 24 juin 2014, 02:27
par Trav1s
Désolé pour tout ce temps, mais un orage m'a pété la Box du coup j'était en mode minitel.  :mur:

Je vous fais parvenir les autres véhicules très rapidement.

Voici pour commencé le 750 GPX R.

Image


Image


Cdt.

Re : Bonjour à tous !

Posté : 24 juin 2014, 08:32
par plf28
Original le GPX  ;)

Re : Bonjour à tous !

Posté : 24 juin 2014, 15:52
par Trav1s
Coucou all, voici le Tw 125. (kit 175 cm3 à monter, carénage plastique à refaire "cuit")

Image

Image


Bonne journée  :)