Ben c'est moi...

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Ben c'est moi...

Messagepar plf28 » 28 févr. 2019, 08:53

gpz1000rx a écrit :
donati a écrit :j'ai a vendre si tu cherche toujours...


Disons que je n'ai plus la moto... :euh:

Je l'ai vendue à Gildas85 qui vient de l'équiper de la dite grille :lol: :cafume:


:mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
GILDAS85
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 28 févr. 2016, 18:48

Re: Ben c'est moi...

Messagepar GILDAS85 » 28 févr. 2019, 09:11

Moi, pour avoir cette grille, j'ai laché les 100e, mais y avais quelques pièces en plus.La personne voulais pas détailler le lot.Et je ne le regrette pas.

Image

J'ai réutilisé les clignos, la coque arriere remplacera l'actuel, ainsi que la partie sabot.Quelques fissures, mais rien de grave et consolidés.
Malheureusement, la tdf demande trop de boulot, trop abimé, et un flanc n'est pas réparable.
La grille est monté sur la tdf d'origine, la deuxième que tu m'a filé, Laurent, sera repeinte, sans grille, pour finir sur le 900, et la tdf actuelle finira ...peut-etre....sur un RX.J'ai réussi à choper une araignée+phare pour adapter ça, pour 40e.

Sinon, la misère pour installer cette grille, sur une bulle réparé/mastiqué.J'ai du recharger en résine, de l'intérieur, pour pouvoir poncer l'extérieur et ajusté, aux p'tits oignons.

La moto à du chuter à l'arrèt, sur le coté droit, à voir les réparations faites sur le carénage.
Je changerai l'ensemble sabot, car celui monté, y manque un p'tit bout, à la jonction tdf.Ca ce vois pas, quant c'est monté, mais...je le sais.Et une attache est un peu fatigué.

Image

Image

Bref, du chipolatage, quoi...
P't'ètre ouvrir un post...surtout pour vous raconter les aventures de mon éclairage plaque, épique...
Donati, avec un pseudo pareil, j'ai envie de te dire, donamoi, la grille Boxer...Plus sérieusement, ça m'intéresse.Je voulais faire une copie de la mienne, en impression 3d, mais trop pressé de l'installer, en me disant, on verra plus tard... ;D



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3367
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Ben c'est moi...

Messagepar soldatlouis » 28 févr. 2019, 09:34

gpz1000rx a écrit :A oui 110€ quand même :o :o

Et j'ai pas regardé les frais de port :lol: ....mais quand tu vois le prix des grilles boxer sur le boncoin ou ebay des fois .....ça va de 50 à 80 €...


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

MOZZARELLO
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:46

Re: Ben c'est moi...

Messagepar MOZZARELLO » 28 févr. 2019, 11:15

Hello GILDAS ...

Pour la grille BOXER BIKE j'ai trouvé LA SOLUTION ... un coup de disqueuse, trois / quatre points de soudure, un pistolet à colle, est c'est plié !!

Image


Bon, moi je suis sur une ZRX RASPO sur ce forum ... j'y fouterais bien une TDF de 900R .... mais faut il encore que j'ai la moto .... j'attends avec impatience que le vendeur me recontacte, j'ai déjà le polac et son camion qui se tiennent prêts !!

La bizoulette !



Avatar de l’utilisateur
GILDAS85
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 28 févr. 2016, 18:48

Re: Ben c'est moi...

Messagepar GILDAS85 » 13 mars 2019, 23:09

Merci pour tes conseils bricolage, Mozza, j'te r'connais bien là.
J'espere que ton plan ZRX va se concrétiser j'aime beaucoup cette brèle.
Bon...le dernier ki greffe une tdf de 900 sur son brélon paye le barbeuk avec open-bar toussatoussa...ça te va?
Je sais pu si j'vous ais présenter ma rosbeef...P'tite sortie y a kelkes jours, paske le Ninja à plus son garde-boue avant, que je rénove.Et c'était plus fort ke moi...J'ais adapté un GB légèrement retaillé de RX.

Image

Image

Image

Image



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Ben c'est moi...

Messagepar plf28 » 14 mars 2019, 12:52

Ohhh, un 900 Trophy modified :yes:
J'ADORE :love: :love: :love: