Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

kirigi
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2020, 09:46

Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar kirigi » 27 mars 2020, 10:41

Hello à tous,

Je m'appelle Lolo, 51 ans aujourd'hui!, suis de Paris mais mes belles sont en Bourgogne…donc je roule en bourgogne (sauf en ce moment bien confiné près du lac des settons…), s'il y a des amateurs…

Je suis l'heureux proprio d'une belle Triumph speed triple SE 2010, ainsi que depuis peu (d'où mon inscription au Forum) d'une belle Tomcat dont je rêvais depuis top gun ;) (c'étais pas une Tom, mais c'est l'esprit!)

Voici les photos de mes belles (m'enfin je n'y arrive pas, fichier trop volumineux apparemment même zippés: comment faire?

J'en profite ;D : J'ai commencé à restaurer ma Tom (peinture epoxy jantes, changement disques et roulement) plus quelques petites corrections ci et là, il ne me reste plus que 2 choses essentielles à faire (et vos avis / recommendations/propositions seront les bienvenues!):

- Remplacement flanc de carénage gauche (j'ai une modèle B1 c'est ça non, avec le flanc noir), mais mon flanc gauche doit être le N2 avec 2 petites bande ce couleur)
- Remise en peinture tête de carénage +boucle arrière car il y a eu pas mal re retouches au crayon assez moche… je voudrai la repeindre, et donc je cherche les stickers adéquats…(jai vu que le site US extremedecals en vend, quelqu'un peut me confirmer que la qualité/dimension sont bonnes? sur les photo, j'ai l'impression que leur ZX 10 ne possède pas le petit liseret rouge figurant en base des lettres….)
- Accessoirement changer les pots qui ne sont pas terribles… mais j'ai pas d'idée, j'ai juste vu qu'on pouvait trouver sur eBay des pots neufs Marving… ça vaut quoi selon vous???

Au plaisir! :youpi:

PS: freiner c'est tricher



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar plf28 » 27 mars 2020, 11:19

Welcome Gonz ;)
J'ai déplacé ton sujet puisque tu ne roules pas en GG...

Pour tes imgaes, Casimage est ton amis :yes:



Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4298
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar laurent59 » 27 mars 2020, 12:32

Welkome man


ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1184
Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar gainsbarr » 27 mars 2020, 18:49

Bienvenue sur le Fofo


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )

gégé32
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 199
Enregistré le : 18 déc. 2016, 20:26

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar gégé32 » 27 mars 2020, 21:41

Salut !



briscoe
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar briscoe » 27 mars 2020, 23:20

bienvenue :youpla:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Encore un p'tit nouveau plus très jeune....

Messagepar phiphi » 30 mars 2020, 10:30

Salut :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image