Présentation Devatho du 59
Posté : 02 juin 2020, 15:03
Bonjour à tous
Merci pour l’acceptation sur ce forum.
J’ai un projet de remise en état de mon GPZ900R A2.
J’aimerais d’abord commencer par le moteur.
En outre je me pose la question d’optimiser les performances en montant des pistons wiseco; pour cela il faut réaléser les cylindres.
Quand j’ai fait refaire mon moteur suite à « un serrage »
Durite huile a lâché à 240...., la personne qui me l’a remontée à mis un embiellage allégée, et des coussinets d’occasion.
Cela a t il était bien fait ?
Dans quel état c’est ?
Comme elle n’a pas tournée depuis 10 ans , voir plus, j’aimerais tout contrôler. Bref savoir si une remise en état de la moto vaut le coût ou pas !!
Si le moteur est « rincé « je ne veut pas dépenser de l’argent pour le reste : restauration carénage, peinture, pneus, kit chaîne , etc etc !!!
Si le moteur est en bon état, j’aimerais mettre des pistons wiseco pour remettre au goût du jour ses performances !!
Je viens donc chercher ici des conseils et des informations
Merci pour l’acceptation sur ce forum.
J’ai un projet de remise en état de mon GPZ900R A2.
J’aimerais d’abord commencer par le moteur.
En outre je me pose la question d’optimiser les performances en montant des pistons wiseco; pour cela il faut réaléser les cylindres.
Quand j’ai fait refaire mon moteur suite à « un serrage »
Durite huile a lâché à 240...., la personne qui me l’a remontée à mis un embiellage allégée, et des coussinets d’occasion.
Cela a t il était bien fait ?
Dans quel état c’est ?
Comme elle n’a pas tournée depuis 10 ans , voir plus, j’aimerais tout contrôler. Bref savoir si une remise en état de la moto vaut le coût ou pas !!
Si le moteur est « rincé « je ne veut pas dépenser de l’argent pour le reste : restauration carénage, peinture, pneus, kit chaîne , etc etc !!!
Si le moteur est en bon état, j’aimerais mettre des pistons wiseco pour remettre au goût du jour ses performances !!
Je viens donc chercher ici des conseils et des informations