Bonjour d'un re-nouveau membre !
Posté : 21 juin 2020, 15:24
Bonjour.
Je me présente : David, motard depuis toujours, parfois Kawa (4 fois), parfois pas.
J'avais rejoins ce forum il y a des années mais mon projet de 1000RX n'est pas allé loin...
Mais avec la confinement, je me suis remis sur ma Kawa et c'est presque bon. Mais j'ai besoin des 2/3 conseils sur les carbus...
En 1986, j'ai acheté un 1000RX rouge neuve. J'ai croisé un autre motard qui avais aussi un 1000RX. Mais lui était canadien et sa moto aussi. Pas la version bridée des français. Il roulait peu et il y a 10 ans, il a quitté la France et surprise - il ma donne sa Kawa. Cadeau plutôt "empoisonné" car jamais importéé, débridée et surtout non-roulante depuis 20 ans dans un état lamentable.
En 2010, j'avais commencé à la remettre en forme mais devant des fuites des joints sèches partout et un radiateur fendu, j'ai perdu patience.
Avec la confinement, j'ai eu le temps de m'y remettre dessus. Plus de fuites. Tout marche ou presque... il n'a que 21 000 bornes. Dommage de la laisser pourrir.
Mais j'ai des problèmes de réglage des carbus et des 4 cyclindres c'est compliqué pour moi.
J'ai retrouvé des pots d'origine en Allemagne. Pas bridés. Elle a une rampe de Carbus de 36mm. J'avais remplacé les éléments dans les bols des carbus il y a 10 ans mais pas les gicleurs principales. Du coup, pour cette version j'ai du mal à connaître les tailles des gicleurs à mettre.
Elle tourne bien mais il y a un gros creux en bas régime entre 1500 et 3000. Plutôt le gicleur pilote pour moi.
Merci pour les conseils.
David
Je me présente : David, motard depuis toujours, parfois Kawa (4 fois), parfois pas.
J'avais rejoins ce forum il y a des années mais mon projet de 1000RX n'est pas allé loin...
Mais avec la confinement, je me suis remis sur ma Kawa et c'est presque bon. Mais j'ai besoin des 2/3 conseils sur les carbus...
En 1986, j'ai acheté un 1000RX rouge neuve. J'ai croisé un autre motard qui avais aussi un 1000RX. Mais lui était canadien et sa moto aussi. Pas la version bridée des français. Il roulait peu et il y a 10 ans, il a quitté la France et surprise - il ma donne sa Kawa. Cadeau plutôt "empoisonné" car jamais importéé, débridée et surtout non-roulante depuis 20 ans dans un état lamentable.
En 2010, j'avais commencé à la remettre en forme mais devant des fuites des joints sèches partout et un radiateur fendu, j'ai perdu patience.
Avec la confinement, j'ai eu le temps de m'y remettre dessus. Plus de fuites. Tout marche ou presque... il n'a que 21 000 bornes. Dommage de la laisser pourrir.
Mais j'ai des problèmes de réglage des carbus et des 4 cyclindres c'est compliqué pour moi.
J'ai retrouvé des pots d'origine en Allemagne. Pas bridés. Elle a une rampe de Carbus de 36mm. J'avais remplacé les éléments dans les bols des carbus il y a 10 ans mais pas les gicleurs principales. Du coup, pour cette version j'ai du mal à connaître les tailles des gicleurs à mettre.
Elle tourne bien mais il y a un gros creux en bas régime entre 1500 et 3000. Plutôt le gicleur pilote pour moi.
Merci pour les conseils.
David