Welcome MrFluffy

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 03 déc. 2005, 09:34

Hi Phil and welcome in the area dedicated to the passion for Kawasaki Bikes.  ;)

Laisser moi vous présenter Mr Fluffy. C'est un sujet de sa gracieuse majésté britanique mais installé en France depuis peu (c'est vous dire si il a du gout  :yes: ).
Il est le co-webmaster du site 750TURBO.com  Et connais la 750 Turbo par coeur, que ce soit dans sa version normale ou dans sa version street fighter.

Il est un peu tombé dans la marmite du street fight avec une 750 GS auquelle il a greffé un turbo, avant finallement de lui greffer un compresseur  :o .

Aujourd'hui il lui reste à finir sa 750 street fight, la photo qu'il a posté est un montage à blanc, mais les finitions seront impecable comme toujours avec lui. On fait pas les choses à moitié quand on a en plus une Bimota dans son garage!

Alors voila, Phil , c'est le mec créatif, tallentueu de ces 10 doigts, auqu'un defi ne lui fait peur, et ca marche toujours.
Je voudrait avoir le dixieme de ces compétences de mécano  :ahoum:

Welcome Phil
Modifié en dernier par cr491 le 03 déc. 2005, 09:40, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 03 déc. 2005, 14:34

salut phil traère!!! :lol:

welcome chez les green!!! 8) :lol:



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar Pierrot » 03 déc. 2005, 17:40

Bienvenue chez les frogies MrFluffy,

le site est fabuleux , je viens de matter les vidéo et cella là http://www.750turbo.com/video/brighton_mick-the-kick.wmv

est démentielle .


Image

Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 09 déc. 2005, 00:10

Laissez-premièrement moi font des excuses pour ma réponse lente, jacques (mon petit fils) a été malade, et ma femme pippa m'a eu faire un nouveau plancher dans la maison.La deux semaine passée je n'ai pas même fait l'heure d'employer mon atelier...
Merci tout pour des commentaires, Steph, je n'ai pas fait le bimota, seulement la peinture et modifient, ainsi je ne puis pas accepter le crédit pour lui ;-) et telle est mes capacités mechancial, cela que la plupart de mes motos sont dans les morceaux à l'heure actuelle!
mais merci de toute façon de vos commentaires gentils!  ;D
Je préfère penser qu'ils sont cassés parfois parce que je les emploie comme la nature a prévu, pas en tant qu'objets ornementaux!
quant à moi, il est regrettable qu'un moto soutenu de la passion serait réduit à un article de collecteurs au lieu d'apprécié avec le bon esprit..
En anglais il y a une expression, "ride it like you stole it",  peut etre - "la montent vous aiment l'a volée", mon francais c'nest pas bien ;)
.



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 09 déc. 2005, 00:17

Pierrot a écrit :Bienvenue chez les frogies MrFluffy,

le site est fabuleux , je viens de matter les vidéo et cella là http://www.750turbo.com/video/brighton_mick-the-kick.wmv

est démentielle .


C'est le moto du Mick Hubey, pendant les course de vitesse de Brighton.  L'image est tordue en raison de la vitesse affectant l'appareil-video, et le moteur revving rapidement a été provoqué par le N20 entraînant le pneu arrière à la rotation.

C'est un moto très très intéressant....



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 09 déc. 2005, 05:41

MrFluffy a écrit :Laissez-premièrement moi font des excuses pour ma réponse lente, jacques (mon petit fils) a été malade, et ma femme pippa m'a eu faire un nouveau plancher dans la maison.La deux semaine passée je n'ai pas même fait l'heure d'employer mon atelier...
Merci tout pour des commentaires, Steph, je n'ai pas fait le bimota, seulement la peinture et modifient, ainsi je ne puis pas accepter le crédit pour lui ;-) et telle est mes capacités mechancial, cela que la plupart de mes motos sont dans les morceaux à l'heure actuelle!
mais merci de toute façon de vos commentaires gentils!  ;D
Je préfère penser qu'ils sont cassés parfois parce que je les emploie comme la nature a prévu, pas en tant qu'objets ornementaux!
quant à moi, il est regrettable qu'un moto soutenu de la passion serait réduit à un article de collecteurs au lieu d'apprécié avec le bon esprit..
En anglais il y a une expression, "ride it like you stole it",   peut etre - "la montent vous aiment l'a volée", mon francais c'nest pas bien ;)
.




on a pire avec des français!!! :yes: :lol: :mdr:

;)



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 09 déc. 2005, 22:14

MrFluffy a écrit :jacques (mon petit fils) a été malade

I hope Jacques is Ok now.

MrFluffy a écrit :et ma femme pippa m'a eu faire un nouveau plancher dans la maison.

I had the same problem with the kitchen. How Christine can imagine that I will be able to build a new kitchen? even me, I wasn't sure about my skill on this topic.
I had spend 2 month on, and now it's ok, so I will work again on my motorbikes.

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 09 déc. 2005, 22:21

cà y est lui il lit, "ma femme pippa" et il parle anglais!! :o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 09 déc. 2005, 23:04

jimstinger a écrit :cà y est lui il lit, "ma femme pippa" et il parle anglais!! :o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Le prenom de sa femme c'est bien Pippa.

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 09 déc. 2005, 23:04

le relou! :dehors: :dehors: :lol:



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 09 déc. 2005, 23:08

cr491 a écrit :I hope Jacques is Ok now.

Yes, but very scarey at the time, he was a little ill for a day or two, then one day his temperature reached more than 40 over a period of 3 hours, and he seemed to be ready to faint and very distant, so we went to the doctors with him and on the way he was very very sick in the car, the worst I have ever seen a enfant.. I concerned myself with making sure he didnt choke, while pip drove as fast as she could. The doctor diagnosed a stomach bug and he was cutting his back teeth, and the two combined to make it seem so terrible..
Aujourd'hui il est une petite terreur, ainsi il est bon encore, juste pour Pippa porter a'disneyland Paris cette dimanche ;)

MrFluffy a écrit :et ma femme pippa m'a eu faire un nouveau plancher dans la maison.

I had the same problem with the kitchen. How Christine can imagine that I will be able to build a new kitchen? even me, I wasn't sure about my skill on this topic.
I had spend 2 month on, and now it's ok, so I will work again on my motorbikes.
STEPH

Nous avons fait une nouvelle maison, indépendamment des murs extérieurs et toit, c'a été un long travail!  :mur:
A demain, c'est fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tous les grands travaux) 4 ans d'travail. Chaufage, bricolage, electric, plancher, fenetre, porte, jardin. Deux étages supplémentaires..
La nuit de Tommorow peut être due décommandé of de à la consommation excessive la vodka et le redbull..
Et j'ai dû le faire moi-même, excepté une chambre qui a été plâtrée par un artisanal (et lui a fait un travail terrible)...
Normalement quand nous finissons une maison, nous la vendons peu de temps après, ainsi j'ai dit à Pippa cette fois où nous ne le vendrons pas, comme je ne déplace encore jamais mon tour!  :carton:
Tout l'éclairage est possible pour être télécommande, également notre chauffage est commandé par un ordinateur et j'ai fait tout le système de commande moi-même (vous savez que ma profession est informaticien.), la compagnie qui a fourni les pipes peut-être est intéressée de le lui acheter maintenant des travaux correctement! Je pense cette fois où nous ne pouvons pas vendre la maison, car elle est trop complexe pour d'autres!
Quant à la cuisine, nous la possédions toujours pendant trois années d'intérieur l'empaquetage (c'est hygena), et il prenait un bon nombre de pièce dans mon hangar de moto!  J'ai dû finir le travail à l'espace libre tous les meubles et matériaux hors de la manière!
Mais assez de sujets domestiques, je prévois que mes projets pourraient reprendre expédient après ce week-end  :yes:

Jim, "ma femme pippa = Mon épouse Pippa", Désolée, ma langue n'est pas bonne, demandent cr491, il a entendu mon Français parlé ce qui est plus mauvais que le mon écrit.  À l'école j'étais toujours plus intéressé par les filles et les machines que l'étude des langues.  ;)



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 09 déc. 2005, 23:14

cr491 a écrit :
jimstinger a écrit :cà y est lui il lit, "ma femme pippa" et il parle anglais!! :o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Le prenom de sa femme c'est bien Pippa.

STEPH


Vous savez que dans le Suédois, "pippa" signifie "le sexe brutal" :p
Nous ne pouvons pas des vacances en Suède  ;)



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 10 déc. 2005, 10:00



Vous savez que dans le Suédois, "pippa" signifie "le sexe brutal" :p



chez nous aussi!!!! :mdr: :yes:

gonz, no blème pour ton français, c'est rigolo c tout!!! :yes: ;)



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 10 déc. 2005, 18:25

jimstinger a écrit :gonz, no blème pour ton français, c'est rigolo c tout!!! :yes: ;)

Comment veux tu qu'il comprenne ton argos...

So, Jim said:
Gonz (=men), no blème pour ton francais(=no problem for your french), c'est rigolo C tout (= it's funny but it's OK ;) )

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2005, 12:02

cr491 a écrit :
jimstinger a écrit :gonz, no blème pour ton français, c'est rigolo c tout!!! :yes: ;)

Comment veux tu qu'il comprenne ton argos...

So, Jim said:
Gonz (=men), no blème pour ton francais(=no problem for your french), c'est rigolo C tout (= it's funny but it's OK ;) )

STEPH


une vraie p'tite secrétaire cette jeanne!!! :yes: :lol: :lol:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 11 déc. 2005, 13:07

Faut que je te laisse mon numéro de portable, quand tu aura écouté la voix de la secretaire qui a fait mon message répondeur... tu m'oublieras ;D

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2005, 17:13

cr491 a écrit :Faut que je te laisse mon numéro de portable, quand tu aura écouté la voix de la secretaire qui a fait mon message répondeur... tu m'oublieras ;D

STEPH


je n'en doute pas une seconde!!! :mdr: :lol:



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 11 déc. 2005, 18:11

Steph est trop laid et a les seins trop petits pour le rôle pour mon preferance.  ;D
Et quant à ce numéro de téléphone, il semble qu'il a oublié de le signaler.  :carton: Peut-être c'est pour le meilleur  >:D Je pense qu'il a besoin d'emploi pour payer sa habitude de moto  >:D



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2005, 18:24

MrFluffy a écrit :Steph est trop laid et a les seins trop petits pour le rôle pour mon preferance.   ;D



t'es bien difficile toi!!!! :carton: :carton: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar cr491 » 11 déc. 2005, 19:18

MrFluffy a écrit :Steph est trop laid ......
Et quant à ce numéro de téléphone, il semble qu'il a oublié de le signaler. 


You're the only one who see me in real, so please, don't tell them the truth... :lol:

You didn't have my phone number? I fact, I'm not sure its a good idear to put it here, but I will send you a MP.
Will you be in france week 52? I will be in Issoudin for a couple of day, It can be a nice occasion to meet us again?

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2005, 19:39

cr491 a écrit :
MrFluffy a écrit :Steph est trop laid ......
Et quant à ce numéro de téléphone, il semble qu'il a oublié de le signaler. 


You're the only one who see me in real, so please, don't tell them the truth... :lol:



STEPH


trop tard!!! :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 12 déc. 2005, 00:36

cr491 a écrit :
You didn't have my phone number? I fact, I'm not sure its a good idear to put it here, but I will send you a MP.
Will you be in france week 52? I will be in Issoudin for a couple of day, It can be a nice occasion to meet us again?

STEPH


Je me repose ici jusqu'à 2k6, j'ai un plan impliquer l'alcool et les grandes machines-outils pour le reste de l'année. Nous avons acheté un nouveau réfrigérateur pour convenir à la couleur de cuisine, et ainsi sommes entrés le vieux réfrigérateur dans mon atelier, où il contient tous les bière et vin pour noël..  >:D Je suis un mari si utile parfois.
Mais attente, l'intercom à la maison est cassé, est ce une marque d'un marteau sur les circuits???  ;)
Une réunion serait bonne.



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 12 déc. 2005, 05:37

délire, on dirait wam avec mon correspondant anglais il y a 20 piges!!!! :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar lespaul » 12 déc. 2005, 10:50

Hye guy,nice to meet you.
T'as pas un cousin qui bosse chez Mc donald
:connerie:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 12 déc. 2005, 11:33

:mdr: :cpm: :lol:



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar MrFluffy » 13 déc. 2005, 14:25

lespaul a écrit :Hye guy,nice to meet you.
T'as pas un cousin qui bosse chez Mc donald
:connerie:


Désolée, vous voulez dire que MrFluffy est comme McFlurry dans le bruit.  MrFluffy est anglais pour M. pelucheux!  Car j'étais le directeur d'une compagnie appelée Fluffy Designs (les conceptions pelucheuses).
Le nom était rebelion contre tous les noms de macho dans la conception d'ordinateur à cette époque.  Et cela a fonctionné!  Nous avons été notés...
Si désolé, rien à faire avec le BigMac!
Jouez-vous la guitare LesPaul??  J'ai une copie de lespaul...



vovo
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 161
Enregistré le : 08 mai 2005, 19:31

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar vovo » 13 déc. 2005, 22:29

Les Paul Weller j'espère  :lol:


En Z ...    KAWA très très bien !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Welcome MrFluffy

Messagepar jimstinger » 13 déc. 2005, 22:47

vovo a écrit :Les Paul Weller j'espère  :lol:


nan, les paul envrac!! ;D :lol:



vovo
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 161
Enregistré le : 08 mai 2005, 19:31

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar vovo » 13 déc. 2005, 22:54

Bon ben arretes la br....ouette



                                                        :connerie:



                                                                                                              :cpm:


En Z ...    KAWA très très bien !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Welcome MrFluffy

Messagepar lespaul » 14 déc. 2005, 11:33

As tu une photo de ta guitare,Mr Fluffy?Oui je joue sur lespaul (d'ou mon pseudo)mais pas sur  une Gibson,une Epiphone Lespaul Gothic


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard