salut les verts

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

gromu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1003
Enregistré le : 31 déc. 2005, 09:40

salut les verts

Messagepar gromu » 31 déc. 2005, 10:01

bonjour,

j'me presente,je m'apelle romuald,30 ans,toutes ms dents,passionné de moto et de velo(le deux roues quoi!!!)et je roule en 600 gpxr warbird de 1989.je suis fan de kawa et que les vieilles en plus :yes:c'est normal a 30 ans d'aimer que les vieilles breles????c'est grave docteur????je trouve que les motos recentes n'ont aucun charme ???

la passion a commencer lorsque j'ai appercu pour la premiere fois un tomcat.mais bon,a c't'age là,j'etait juste bon a me branler debout alors.......puis a 20 ans,p'tit tour en 750 zxr de 92 en full prepa et full barouff et pi coup de coeur,il me faut le permis 8)le temps de trouver une moto ecole qui roule en kawa(er5)et c'etait parti.

les zalea de la vie ont fait que je n'ai pas pu me payer la brele que je voulais car trop jeune et trop con donc si je ne peut pas rouler en zx6r,je reste en BAR.la passion reprenant le dessus,je degotte la bonne occas avec un 500 gpz de 88 pour 1000 roros en tres bon etat et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!!

ensuite,j'ai fait une bonne affaire avec mon gpxr(1000 euros,29000 km,entretien de maniac,tout papier d'origine et entretien depuis la naissance du bébé)donc,j'achete.

au debut,j'ai été un peu perdu car niveau pilotage,le 600 demande plus de poigne que le gpz mais avec une tite prepa de fourche,un train de pneu neuf(j'avais du macadam 50 :-\),un peu plus de couille,bah ca va mieux :lol:

j'ai fait l'erreur d'aller chez mon conc pour essayer un z750s pour un eventuel achat,bah ca m'a conforter dans mon choix..................j'aime les viocs :ahoum:quel plaisir d'avoir une brele qui sent l'essence quand tu entre dans le garage,qui ratatatatatatouille quand il gele car l'humidité s'est emparer des carbu,qui se tortille en virage quand tu remet du gros gaz,qui freine pas..............................ca,c'est de la moto d'homme >:D

donc,depuis,l'achat d'un zx10 tomcat se profile au loin(faut que je decide le ministre des finances a la maison :-\).je suis assez satisfait de mon 600 mais quand on tape la bourre en duo,je manque de watts :mur:

gros gaz a tous et bonne bourre(sur les routes!!!) :yes:

ps:merci jimstinger de m'avoir fait connaitre le site :nananere:


la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : salut les verts

Messagepar Pierrot » 31 déc. 2005, 10:11

:fanclub:  Bienvenue à toi Romuald  :fanclub:


Image

vinch
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2005, 12:26

Re : salut les verts

Messagepar vinch » 31 déc. 2005, 10:44

Bienvenue à toi !

Un gars qui aime les Tomcat ne saurait qu'être un gars bien !

;D

Vinch



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : salut les verts

Messagepar cr491 » 31 déc. 2005, 11:03

gromu a écrit :c'est normal a 30 ans d'aimer que les vieilles breles????c'est grave docteur????je trouve que les motos recentes n'ont aucun charme ???

On a tous le meme probleme ;D

gromu a écrit :depuis,l'achat d'un zx10 tomcat se profile au loin(faut que je decide le ministre des finances a la maison :-\).

On a tous le meme probleme  ;D

Bienvenu parmi nous.  Passe nous une photo de ta warbird, il y a des fan (dont je fait parti  ;) )

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : salut les verts

Messagepar jimstinger » 31 déc. 2005, 13:57

salut et welcome ici!!! :youpla: :youpla: ;) ;)



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : salut les verts

Messagepar lespaul » 06 janv. 2006, 13:14

Salut a toi Romuald.
Tomcat? Magnifique choix.
@+


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : salut les verts

Messagepar ptitdadidou » 06 janv. 2006, 20:36

salut


;)


]

Avatar de l’utilisateur
kawaloulou
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 14 août 2005, 19:25

Re : salut les verts

Messagepar kawaloulou » 07 janv. 2006, 18:09

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI GROMU

T'as du gout et taches de pas le perdre



hzkawa

Re : salut les verts

Messagepar hzkawa » 07 janv. 2006, 21:00

bienvenue mon gars c'est dans les vieux que l'on fait les meilleures confitures :mdr: