Sinon c’est un régal de le voir tourné.Il a toujours la pèche, et franchement voir ces motos verte et blanche sur circuit un véritable régale pour les yeux et oreilles. D’ailleurs mon papa en avait une il y a près de 20 temps mais ma venue au monde lui a obligé malheureusement de sens séparer. Mais il reste toujours amoureux de la moto et il ne dit pas qu il n’en reprendra pas une d’ici quelques années.
Sinon moi cette année je serais engagé en Open dans la catégorie supersport , je serais sûrement le plus jeune engagé, donc si vous êtes un jour sur une épreuve d Open surtout n hésité pas à venir me dire un petit bonjour . j aurais le numéro 46, le meilleur accueille vous sera réservé.
Depuis le début de l’année un couple de parisien a mis en place un fan club alors si le cœur vous en dit http://fanclub.morganvanpaemel.com
Si vous le désirez je ne manquerai pas devenir régulièrement sur le forum pour vous donner des infos sur mes course et aussi je viendrais voir vos infos et surtout voir les belles photos de vos motos que je trouve trop belle.A bientôt Morgan