Suppression de messages

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

Pour ou Contre

Le sondage est ouvert jusqu’au 08 avr. 2047, 03:08

Pour
33
80%
Contre
7
17%
Sans Commentaire
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar David » 01 sept. 2008, 17:02

chrys058 a écrit :j'ai internet explor sur mon pc, mais je passe uniquement sur aol pour surfer

Pour te répondre certes un peu tard, je suis moi aussi chez AOL, je peux te dire que en l'état AOL 9.0 utilises comme navigateur une version personnel d'Internet Explorer, en fait il s'agirait d'une version 5.5 amélioré selon eux, j'ai comme navigateur sr mon PC IE6 et Firefox, en théorie dans les prochaines versions d'AOL, le navigateur intégré sera alors Firefox et plus IE


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Suppression de messages

Messagepar David » 01 sept. 2008, 18:22

Je viens de supprimer 15 pages dans la poubelle en espérant que ça se sente.
Je ferai sous peu le nécessaire pour les posts de modo, admin et super-modo.

A très bientôt  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Suppression de messages

Messagepar David » 03 févr. 2010, 10:39

Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Suppression de messages

Messagepar alfkawa » 03 févr. 2010, 11:39

tu m'étonnes ! ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar lespaul » 03 févr. 2010, 12:59

David a écrit :Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...

Je crois que dès qu'un mec supprime ses msg par des points,les modos suppriment direct.
Ou alors faire une charte pour savoir comment poster(achat ou vente,type de moto,modele,année,types de pieces,prix).Si c'est mal posté,un modo alerte.Si c'est pas modifié le modo supprime.
Voila.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Suppression de messages

Messagepar alfkawa » 03 févr. 2010, 15:10

c'est ce qui s'est passé ! enfin phiphi et moi ne sommes pas modos de la section "Pièces" mais on l'a prévenu !
il a pas voulu comprendre et a préféré éditer...
après, c'est du ressort du super-modo ou de l'admin... >:(


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Suppression de messages

Messagepar David » 03 févr. 2010, 15:55

Non mais y'a déjà des modos de section qui sont pierrot et decdec en l'occurencce.
Y'a aussi c'est vrai moi jim et chef...
Maintenant une sorte de "charte" y'en a déjà une dans les PA Moto et les PA Pièces...
Je vais pas faire une charte par sous-section quand même si?
Si la "charte"ne vous convient pas pas de soucis j'édite, faut juste me dire par quoi.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Suppression de messages

Messagepar phiphi » 03 févr. 2010, 16:31

Non, juste précisé en gros, gras et rouge (j'abuse un peu non? ;) ) qu'il faut,
- dans le titre : le type d'annonce (cherche, vend, etc...), la moto concernée et les pièces
- dans le message : le prix et si possible la tof.

Et si c'est pas fait, un avertissement et 24h plus tard, poubelle.

Je sais bien que tu l'as déjà écrit David, mais comme l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui lit "Comment bien utiliser cette section?"


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Suppression de messages

Messagepar alfkawa » 03 févr. 2010, 16:46

dès que les conditions ne sont pas respectées, faire un copier-coller en gras et rouge du passage sur le post concerné (je parle aux modos concernés, aux super-modos ou à l'admin)
comme ça il pourra pas dire qu'il ne sait pas :ange:
c'est malheureux de devoir faire la police Dav mais :-\
en même temps c pas grave hein...ya bien des choses plus graves dans la vie ! :P donc te bile pas Dav ! ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Suppression de messages

Messagepar jimstinger » 03 févr. 2010, 17:14

net! :lol:



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar TOM Z1981 » 03 févr. 2010, 18:36

alfkawa a écrit :dès que les conditions ne sont pas respectées, faire un copier-coller en gras et rouge du passage sur le post concerné (je parle aux modos concernés, aux super-modos ou à l'admin)
comme ça il pourra pas dire qu'il ne sait pas :ange:
c'est malheureux de devoir faire la police Dav mais :-\
en même temps c pas grave hein...ya bien des choses plus graves dans la vie ! :P donc te bile pas Dav ! ;)


Exactement , c'est pas si grave il faut juste faire un recadrage , ton forum se porte bien tu est bien entouré .
Ca tien à des détails , c'est une forme de respect , le gars qui supprime ses titres et les transformes en point ca ne ressemble à rien .
Bon si il a quelque chose à se reprocher et qu'il veut enlever les traces sur le net, là c'est une autre histoire.

Compléter la charte comme dit Phiphi , c'est une bonne régle . (état des pieces serait parfait)
Cité l'annonce ou le post comme le rappel souvent JIM , ca donne une belle allure au Forum , c'est bien plus plaisant de à lire .

mais un peu de souplesse  :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Suppression de messages

Messagepar lespaul » 06 févr. 2010, 00:48

C'est ce que j'ai dit  :yes:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Suppression de messages

Messagepar lespaul » 06 févr. 2010, 00:50

A part Jim et Alf qui previennent,je vois rien venir des autres modos.
Sur d'autres forums,les annonces non conformes sont systematiquement averties et si c'est pas corrigé c'est supprimé ou le sujet est bloqué jusqu'a ce qu'il soit correct.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar Denis75 » 06 févr. 2010, 06:55

David a écrit :Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...


David,
désolé de devoir te faire faire cela, mais si ce post était resté en l'état initial avec divers commentaire n'ayant rien a voir avec le sujet, je pense que ça aurais été encore moins beau qu'un post
edité par des points.

Alf,
je pense que tu as a raison d'intervenir si une personne ne post pas correctement (dans mon cas c'est parceque j'avais pas lu toute la charte pour poster une annonce)
en même temps y'a bien des annonce du genre "vends toutes pièce pour xxx moto" sans prix ni photo ... d'où ma confusion...
Après j'ai ma vision de la vente l'échange de pièces contre du numéraire (pour info les jantes je les vends le prix que je les ai acheté (erreur de taille ben oui je suis c.o.n)
Pour finir plutôt que de "gifler" en répondant (c'est comme ça que j'interprète certaines de tes remarques), même si je sais que tu est direct des fois tu tartine copieusement quand même...
un petit MP serai tellement plus simple... non  ???
ce qui de faire en même temps du "pourrissage" de post,
d'ailleurs a ce sujet une blague te temps a autre ne fais pas de mal mais il semble qu'il y ai des pro du pourissage ou certains qui intervienne uniquement pour "casser" un sujet ...
je dis ça comme ça mais je dis rien...
mais bon ont va pas s'arrêter là dessus hein...

pas toujours simple le fofo par moment...

Voilà en meme temps je vous présentes mes excuses si j'ai pas lu toutes les regles du fofo
A+
Denis



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Suppression de messages

Messagepar jimstinger » 06 févr. 2010, 09:06

les modos sont tous pourris et corrompus de toute façon!! :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Re : Suppression de messages

Messagepar David » 06 févr. 2010, 09:19

Denis75 a écrit :
David a écrit :Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...


David,
désolé de devoir te faire faire cela, mais si ce post était resté en l'état initial avec divers commentaire n'ayant rien a voir avec le sujet, je pense que ça aurais été encore moins beau qu'un post
edité par des points.

Denis

Je tente de comprendre le sens premier de ta remarque, ben non je n'y arrive pas...
Second degré, toujours pas...
Je fais un effort je t'assure la preuve je quote ton message...
Oui j'ai supprimé le post car un post édité par toi-même avec 1 point en lieu et place de tes posts ça ne ressemblait à rien.
Ça fait un moment que je tente de me battre pour que les PA ressemblent plus ou moins à quelquechose, ajout de photo etc...
Maintenant je te dis il est possible que je passe au travers, mais y'a 2 super-modos et 2 modos de sections qui je trouve font un travail super...
Maintenant tu as tout à fait raison, dans le sens ou ton post édité par des points dérivait grandement à mon goût et que donc je l'ai supprimé.
J'aimerai juste comprendre denis le sens de ta remarque.
Je te jure je suis dessus depuis 7h30 ce matin et je tente de comprendre, je dis bien tente sans y parvenir hélas.
Une nouvelle fois je ne suis pas la science infuse et ne prétend aucunement la détenir mais là je comprends pas du tout.
Le désolé semble vouloir faire pas d'une critique mais le contenu qui suit non, ou alors j'ai rien compris
Comme tu dis le fofo c'est pas simple.
Toutefois, pour une photo je parle de pouvoir pas de devoir, cf:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... php?p=7#p7
Moi je trouve qu'une photo éclairci bien des débats, mais je vais donc transformer le pouvoir en devoir si pour vous c'est mieux.
Pour moi c'est une histoire de bon sens.
Ceci étant dit l'usage a tellement été de voir les photos pour les PA que de fil en aiguille en mettre est devenu un sorte d'obligation, une photo en général, ne ment pas, je dis bien en général, si tu mets une photo de ton produit en sortie de paquet tout neuf sur un post de PA en occasion, à part si tu précises neuf sorti d'emballage, ça va pas le faire...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar Denis75 » 06 févr. 2010, 09:48

jimstinger a écrit :les modos sont tous pourris et corrompus de toute façon!! :lol: :lol:


je n'ai jamais pensé une seconde a cela



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Suppression de messages

Messagepar jimstinger » 06 févr. 2010, 09:53

Denis75 a écrit :
jimstinger a écrit :les modos sont tous pourris et corrompus de toute façon!! :lol: :lol:


je n'ai jamais pensé une seconde a cela


je sais gonz, c'est juste moi qui dis cela! ;)



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Re : Re : Suppression de messages

Messagepar Denis75 » 06 févr. 2010, 09:54

David a écrit :
Denis75 a écrit :
David a écrit :Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...


David,
désolé de devoir te faire faire cela, mais si ce post était resté en l'état initial avec divers commentaire n'ayant rien a voir avec le sujet, je pense que ça aurais été encore moins beau qu'un post
edité par des points.

Denis

Je tente de comprendre le sens premier de ta remarque, ben non je n'y arrive pas...
Second degré, toujours pas...
Je fais un effort je t'assure la preuve je quote ton message...
Oui j'ai supprimé le post car un post édité par toi-même avec 1 point en lieu et place de tes posts ça ne ressemblait à rien.
Ça fait un moment que je tente de me battre pour que les PA ressemblent plus ou moins à quelquechose, ajout de photo etc...
Maintenant je te dis il est possible que je passe au travers, mais y'a 2 super-modos et 2 modos de sections qui je trouve font un travail super...
Maintenant tu as tout à fait raison, dans le sens ou ton post édité par des points dérivait grandement à mon goût et que donc je l'ai supprimé.
J'aimerai juste comprendre denis le sens de ta remarque.
Je te jure je suis dessus depuis 7h30 ce matin et je tente de comprendre, je dis bien tente sans y parvenir hélas.
Une nouvelle fois je ne suis pas la science infuse et ne prétend aucunement la détenir mais là je comprends pas du tout.
Le désolé semble vouloir faire pas d'une critique mais le contenu qui suit non, ou alors j'ai rien compris
Comme tu dis le fofo c'est pas simple.
Toutefois, pour une photo je parle de pouvoir pas de devoir, cf:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... php?p=7#p7
Moi je trouve qu'une photo éclairci bien des débats, mais je vais donc transformer le pouvoir en devoir si pour vous c'est mieux.
Pour moi c'est une histoire de bon sens.
Ceci étant dit l'usage a tellement été de voir les photos pour les PA que de fil en aiguille en mettre est devenu un sorte d'obligation, une photo en général, ne ment pas, je dis bien en général, si tu mets une photo de ton produit en sortie de paquet tout neuf sur un post de PA en occasion, à part si tu précises neuf sorti d'emballage, ça va pas le faire...


je disais que tu as bien fais de le supprimé tout simplement
comme tu l'a vu j'ai refais un post avec photo et prix comme il faut
une fois que j'ai pris connaissance (en fait j'avais pas tout lu sur comment poster une annonce)

Bon WE a tous



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Re : Re : Suppression de messages

Messagepar TOM Z1981 » 06 févr. 2010, 10:35

David a écrit :[
Oui j'ai supprimé le post car un post édité par toi-même avec 1 point en lieu et place de tes posts ça ne ressemblait  tout.
Pour moi c'est une histoire de bon sens.
Ceci étant dit l'usage a tellement été de voir les photos pour les PA que de fil en aiguille en mettre est devenu un sorte d'obligation, une photo en général, ne ment pas, je dis bien en général, si tu mets une photo de ton produit en sortie de paquet tout neuf sur un post de PA en occasion, à part si tu précises neuf sorti d'emballage, ça va pas le faire...


:yes:

Tout ca , ca va dans le bon sens  :yes:

une photo , c'est nickel avec une tite info pour donner l'état c'est encore mieux , du genre pièce cassée ou autre ...  de plus comme c'est une vente entre nous ca montre une forme de respect et d'honnête , c'est un plus par rapport à un autres site de vente fait par des anonymes ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Suppression de messages

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2010, 10:50

c'qui faut pas lire ! :mdr:
faudrait que je me justifie encore ? ::)
chuis modo, pas l'Abbé Pierre, donc je préviens, c'est ça notre rôle...
j'aime pas le social sur les forums et les longs posts de justification qui ne servent à rien :-X
et j'me répète ya des choses plus graves dans la vie et j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à me justifier en prenant des gants pour ne pas heurter la sensibilité de chacun :ange:
je pourrais en mettre des pages mais je préfère aller ranger mon garage ya une table qui va rentrer :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Suppression de messages

Messagepar phiphi » 09 févr. 2010, 14:49

Sinon, une autre proposition :  :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Suppression de messages

Messagepar David » 09 févr. 2010, 15:13

J'ai jamais couché, j'aimerai bien mais j'ai jamais couché  :mdr: :mdr: :mdr:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : Suppression de messages

Messagepar vroumz6 » 09 févr. 2010, 15:22

David a écrit :J'ai jamais couché, j'aimerai bien mais j'ai jamais couché  :mdr: :mdr: :mdr:
Bon on va arranger çà ....


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Suppression de messages

Messagepar Denis75 » 11 févr. 2010, 06:44

Je demande juste une chose:

Touchez pas a mon Yop  :lol:



Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : Re : Re : Suppression de messages

Messagepar Rod67 » 11 févr. 2010, 08:33

Denis75 a écrit :
jimstinger a écrit :les modos sont tous pourris et corrompus de toute façon!! :lol: :lol:


je n'ai jamais pensé une seconde a cela


moi si  >:D :nananere:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Suppression de messages

Messagepar phiphi » 11 févr. 2010, 15:53

Et encore, tu es loin du compte >:D :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image