Bonjour,
comme vous le voyez, de la pub apparait maintenant sur le Forum.
Elle va servir à financer l'hébergement du forum.
Pensez à cliquer dessus le plus souvent possible, même si le sujet ne vous intéresse pas.
Merci
L'équipe de GG Forum
Publicité sur le Forum
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
- phiphi
- Administrateur
Publicité sur le Forum
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- alfkawa
- Modérateur
Re: Publicité sur le Forum
si encore y'avait des femmes poitrinaires...
j'ai droit qu'à des trucs en schpountz !
j'ai droit qu'à des trucs en schpountz !
- phiphi
- Administrateur
C'est fonction de tes cookies, donc de ta navigation.
Va sur des sites de femmes poitrinaires et tu aura les offres commerciales qui y correspondent.
Va sur des sites de femmes poitrinaires et tu aura les offres commerciales qui y correspondent.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
- David
- Administrateur
Bonjour à tous, je réitère la demande pensez à cliquer régulièrement sur la publicité c'est pour aider à financer l'hébergement merci à tout le monde, c'est au clic donc un clic sur la bannière de publicité ça doit le faire attendez que la page s'ouvre quand même...
Je ferai le complément de paiement vu le côté un poil tardif de la mise en place de ce bandeau et et de type de forum.
Une nouvelle fois je renouvelle mes remerciements à phiphi pour tout son travail et sa patience.
Car bon on ne va pas encore changer d'hébergeur pour cette fois mais bon...
Merci à vous
Je ferai le complément de paiement vu le côté un poil tardif de la mise en place de ce bandeau et et de type de forum.
Une nouvelle fois je renouvelle mes remerciements à phiphi pour tout son travail et sa patience.
Car bon on ne va pas encore changer d'hébergeur pour cette fois mais bon...
Merci à vous
- laurent59
- Modérateur
J'ai installé adblock pour pouvoir regarder les GP sur le net. Je n'ai donc pas la pub sur le forum.
Ma question: comment le désactiver? C'est un programme ou une appli? Peut-on le désactiver sans le supprimer?
Ma question: comment le désactiver? C'est un programme ou une appli? Peut-on le désactiver sans le supprimer?
- pollux
- Modérateur
Tu as quel navigateur?
Sur firefox, tu vas en haut à droite sur le petit panneau "stop" ABP et tu cliques sur "désactiver pour godier-genoud.org".
Une image pour illustrer:
Sur firefox, tu vas en haut à droite sur le petit panneau "stop" ABP et tu cliques sur "désactiver pour godier-genoud.org".
Une image pour illustrer:
Rien ,qu'chie, nada...