Changement dans l'équipe

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Changement dans l'équipe

Messagepar cr491 » 01 janv. 2007, 17:47

Salut à tous,

Je viens de donner ma démission de super-modérateur à David.

J’ai pris cette décision car l’atmosphère du forum n’est plus celle qui me plaisait tant :

-Il y a de moins en moins de posts moto sur GG et de plus en plus de posts polémiques : dès qu’un se finit, un autre réapparaît, un coup sur la Sncf, un coup sur les fonctionnaires, les politiques, les parisiens qui vont en vacances… le tout agrémenté de noms d’oiseaux dans un but que j’ai du mal à comprendre  :-\

-Je pense qu’il y a des gens qui s’amusent avec David : un coup des propos racistes, un coup de l’homophobie, dernièrement de la diffamation avec le nom d’un mec écrit ! La suite, ce sera quoi ? C’est juste stupide ou c’est machiavélique ? Tout le monde sait que s’il y a un problème, c’est David qui sera emmerdé… alors quel est le but  :mur: ? Récemment, sur un forum de zic, l’administrateur (et pas le posteur) a été condamné à payer 1500 € à un mec qui s’est senti agressé par les propos d’un autre et qui a porté plainte. Le mec a payé et a fermé son forum !

-Plusieurs anciens sont partis ou ne postent quasiment plus :'( , les nouveaux s’ils oublient de se présenter se font bannir, reste la rubrique Divers renouvelée à coup de posts inutiles aux sujets polémiques !


Pour moi, le forum GG est comme un bar où on vient parler bécane autour d’une bière, dans l’esprit convivial du rassemblement GG chez Lespaul !

Sauf que là, j’ai l’impression que certain ont abusé de l’alcool, ils commencent à monter sur la table en traitant les tables voisines de PD ou d’enculés.
Si j’étais le patron du bar, je leur ferrais prendre l’air 5 minutes, avant que ça ne se batte entre tables ou avant que tout le monde déserte le bar et qu’il ne reste que quelques couillons, fiers d’être les badboys qui ont remporté le concours de grossièretés ou des moins au Karma.

Mais cette décision appartient au patron du bar.
Je suis inutile en tant que super-modérateur, si je censure un propos illégal pour préserver David et le forum, je passe pour l’empêcheur de tourner en rond même si tout le monde me donne raison, le post s’arrête et un autre est ouvert sur un autre sujet et on remet 100 sous dans la machine. On tourne en rond, recommencer 100 fois ce schéma n'améliorera pas l'ambiance ici

Alors, j’avoue que là, quand j’allume mon PC,  je me demande si je vais aller lire un énième post truffé d’injures sur GG, ou si je vais aller sur un autre forum lire le post d’un mec qui raconte son week end de course sur un vieux Laverd’ par exemple… Eh ben, dieu sait que j’aime pas les Laverda, mais pourtant, je préfère lire ca en ce moment que les propos qu’on lit parfois ici. Et je sais que c’est une des raisons qui ont poussé certains anciens à partir.

Donc, j’ai fait un MP à David, dans lequel je le remercie encore d’avoir créé ce lieu magique où j’ai rencontré des gens formidables dont certains sont devenus des vrais amis et où les posts motos/mécanique continuent de me faire rêver  :ahoum: :yes: . Je l’ai alerté  une nouvelle fois sur les dérives que je remarque lui redisant de quelle manière j’agirais :carton: . Et je lui ai demandé de m’enlever de la fonction de supermodérateur qui dans ce contexte ne sert à rien. Comme ça, c’est avec un grand bonheur que je zapperais les rubriques blabla, coup de gueule et compagnie  ;)

Et j'en profite pour vous renouveler tous mes voeux pour cette nouvelle année, et que le forum GG soit prospère, pleins de post interessant, le tout dans une bonne ambiance avec un soupson de mauvaise fois motarde mais toujours avec le sourire ;)

STEPH
Modifié en dernier par David le 01 janv. 2007, 18:52, modifié 1 fois.



zxr88
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1071
Enregistré le : 28 juil. 2006, 18:58
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zxr88 » 01 janv. 2007, 17:55

je crois que oui tu as malheureusement raison  :-[ :-[


ImageImage

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar Pierrot » 01 janv. 2007, 18:05

et oui  :-\


Image

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jimstinger » 01 janv. 2007, 18:18

bien dommage tout ça... :-\



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar Pierrot » 01 janv. 2007, 18:19

oh que oui  ::)


Image

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar ptitdadidou » 01 janv. 2007, 18:21

résolution 2007  :euh: :euh: :P :P


]

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 18:25

Je t'ai répondu Stéph, merci pour tout, sans toi le forum ne serait pas là ou il en est, et rien que pour ça, je te remercie, tu as été là quand je n'étais pas là, tu as de suite réagi suite à ma mise  jour foireuse et pour ça je tiens à te remercier, mais je crains que ton départ du post de super-modo, fasses réagir les gens mais hélas pas dans le sens ou toi tu l'entends...
C'est une décision que je regrette beaucoup, mais si tu l'as décidé ainsi va la vie...

Je vais donc chercher un nouveau second, mais cela va être dur, car je ne vois personne pouvant te remplacer aujourd'hui, quand je parle de remplacement, je pense à tout, surtout au coeur, enfin aux sentiments quoi...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 18:35

Je demande à tous mes modérateur de fermer tout post qui part en couille sans avoir pour autant à se justifier derrière


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 01 janv. 2007, 18:42

dommage ca! ???



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar Pierrot » 01 janv. 2007, 18:44

Pas de soucis pour moi  8)

edit: j'ai viré mon commentaire , j'ai confondu ton nom zxr73  ::) Désolé  ;)
Modifié en dernier par Pierrot le 01 janv. 2007, 18:52, modifié 1 fois.


Image

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar cr491 » 01 janv. 2007, 18:48

David a écrit :je pense à tout, surtout au coeur, enfin aux sentiments quoi...

Merci pour les remerciements ;)
Pour le reste, tu sais quel solidité j'attache aux valeurs comme l'amitié, donc tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive ;) rien ne change et rien ne changera de ce coté là ;)

STEPH



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 18:51

Voilà c'est fait, ça fait bizarre quand même...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar matchless » 01 janv. 2007, 18:53

Bon courage à tous les deux....



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 01 janv. 2007, 18:56

Pierrot a écrit :Pas de soucis pour moi  8)

edit: j'ai viré mon commentaire , j'ai confondu ton nom zxr73  ::) Désolé  ;)



pas de soucis ;)



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jdy » 01 janv. 2007, 19:07

:-[ :-[  dur décision 


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 116
Enregistré le : 09 oct. 2006, 17:53

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar philcool » 01 janv. 2007, 19:07

jimstinger a écrit :bien dommage tout ça... :-\


oui mais malheureusement! ce n'est pas qu'ici que c'est comme cela et je connais bien pire qu'ici ou perso les gens de ce forum je les trouvent plutot "moderer" alors que sur un forum de quad que je frequente c'est la foire d'empoigne a tout va !!ou TOUT est sujet a "bagare"les mec debarque sur le forum comme un chien dans un jeu de quille et tu leur fait une remarque tu te fait jeter.........................................;etcetc
bref je suis pas  vieux ici et j'ai surement pas connu les "jours heureux"de ce forum mais j'ai connu ceux de lmdq et je comprend super bien la situation dans lequel ce trouve CR491 et revenir en arriere est casi impossible voir uthopic :mur:et quoi faire????faire le flic??????ché pas si sa marche

mais bon courage et de mon coter j'essaye d'etre le + cool possible et courtoi et c'est a tous de faire un effort je pense!! :yes:

++ 8)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 19:21

En effet il faudrait faire un effort collectif sans se transformer pour autant en bonne-soeur...
Là j'avoue quand même que c'est moi qui vient de me prendre un baffe énorme dans la gueule tellement je ne m'y attendais pas...
Mais c'est fait c'est fait, pis bon il est encore là, plus en super-modo mais en modo de ces rubriques, donc voilà quoi  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 01 janv. 2007, 19:40

comme je me sens un peu responsable de cette situation vu mon caractere pas tres souple  je ne posterai plus que dans les rubriques techniques
au moins la il n y a que 1+1=2 donc pas de sujets sensibles

au moins pour mon cas tu peux reprendre ta place de super modo steph



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar lespaul » 01 janv. 2007, 19:51

Je suis tout a fait d'accord avec toi Steph,d'ailleurs j'ai fait qqs remarques sur certains posts a ce sujets.Je ne comprends pas pourquoi on parlerait de choses qui n'ont pas leur place ici comme la politique,la religion,etc...alors que l'on s'est toutes et tous inscrits ici par amour pour la belle mecanique qui plus est Kawa et GG plus precisement.
Je trouve ça vraiment vraiment nul. :supernul:
Et d'ailleurs je trouve qu'on est de plus eplus intolérant envers les derniers inscrits.
David a écrit :Je demande à tous mes modérateur de fermer tout post qui part en couille sans avoir pour autant à se justifier derrière

Sage decision David mais je trouve ça un peu tard.
Bonne année ke mem.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 19:58

Pour moi c'était clair depuis longtemps, mais j'ai du le préciser, alors je le précise  ;)

bruno te sens pas toi responsable, tout le monde l'est, moi le premier à trop me planquer derrière lui...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jokawa » 01 janv. 2007, 20:00

:-\
je debarque depuis peu sur le forum, comme philcool, je n'ai pas connu ce moment dont tu parle steph,
mais je vais egalement faire ce qu'il faut de mon coté pour respecter cet esprit.

merci de remettre les choses à leurs places, et bonne année  ;)



bruno

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 01 janv. 2007, 20:04

David a écrit :Pour moi c'était clair depuis longtemps, mais j'ai du le préciser, alors je le précise  ;)

bruno te sens pas toi responsable, tout le monde l'est, moi le premier à trop me planquer derrière lui...


un peu quand meme
c est vrai que j ai lance quelques sujets qui ont vire a l eau de boudin



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar caps » 01 janv. 2007, 20:05

Tout à fait mon stéph, ce n'est plus les débuts :'(

Je pense aussi que, et même si la mauvaise fois fait partie intégrante du motard, il faut arrêter de ce tirer dessus entre modèle kawa, qu'on pisse sur les suzie c'est normal mais que le tomcat tire sur le zxr c'est drôle un peu à certain moment mais certain dépasse souvent les bornes.

Voilà, à chaqu'un de faire un effort et tous ira pour le mieux. ;)

Et pensez qualité de messages plutôt que quantité ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar cr491 » 01 janv. 2007, 20:12

Bruno, parlons clair, ton dernier post sur les Parisiens est celui qui a fait déborder le vase de mon côté.  Mais le vase était rempli de plein de choses et pas que de chez toi, loin de là. Je trouvais ton coup de gueule normal, mais la façon dont ton texte est redigé m'a fait monter la moutarde au nez. Le fond impekable, la forme, non!

si aujourd'hui je ne veux plus être supermodérateur, c'est que je ne veux plus censurer à tout va, et je pense que ton autocensure n'est pas la solution non plus.
Il faut au contraire que l'on trouve le juste milieu dans nos propos, pas bonne soeur comme dit David, ni auto censure comme tu dis, et encore moins injurieux, disons juste une mauvaise foie motarde, je pense que c'est un bon millieu pour tous.

En attendant, merci de ce message Bruno, j'ai hâte qu'on refasse le monde autour d'une bière tous les deux. Au BOC? c'est ma tournée! ;)

STEPH
Modifié en dernier par cr491 le 01 janv. 2007, 20:29, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 20:12

Oui mais Bruno je me suis marré moi  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

bruno

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 01 janv. 2007, 20:46

cr491 a écrit :Bruno, parlons clair, ton dernier post sur les Parisiens est celui qui a fait déborder le vase de mon côté.  Mais le vase était rempli de plein de choses et pas que de chez toi, loin de là. Je trouvais ton coup de gueule normal, mais la façon dont ton texte est redigé m'a fait monter la moutarde au nez. Le fond impekable, la forme, non!

si aujourd'hui je ne veux plus être supermodérateur, c'est que je ne veux plus censurer à tout va, et je pense que ton autocensure n'est pas la solution non plus.
Il faut au contraire que l'on trouve le juste milieu dans nos propos, pas bonne soeur comme dit David, ni auto censure comme tu dis, et encore moins injurieux, disons juste une mauvaise foie motarde, je pense que c'est un bon millieu pour tous.

En attendant, merci de ce message Bruno, j'ai hâte qu'on refasse le monde autour d'une bière tous les deux. Au BOC? c'est ma tournée! ;)

STEPH


merci mon pote
on referra le monde autour d un coca

et puis tu sais le probleme c est que je refuse de ne pas ecrire se que je pense vraiment autrement et ben il ne faut rien ecrire si ce n est pas le reflet de ta pensee
maintenant je comprend bien que ca te  les brise donc je m abstiendrais a l avenir meme si david ne pourra plus en rire



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar matchless » 01 janv. 2007, 21:38

Ce qui était drôle pour moi c'est que BRUNO pense sur les parisiens ce que les parigots pensent des franciliens qui eux même.....et ainsi de suite.
Ce qui n'était pas top c'est la tournure des phrases...Dommage que la forme annihile le fond et dans le fond...



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 01 janv. 2007, 21:52

Il a juste changer de catégorie il est encore là, il n'est plus le Super-Modo, mais il est toujours Modérateurs de ses 2 sous-sections


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zxr88
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1071
Enregistré le : 28 juil. 2006, 18:58
Contact :

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zxr88 » 01 janv. 2007, 22:17

caps a écrit : il faut arrêter de ce tirer dessus entre modèle kawa, qu'on pisse sur les suzie c'est normal mais que le tomcat tire sur le zxr c'est drôle un peu à certain moment mais certain dépasse souvent les bornes.


tres juste  :yes: :yes: en ce qui me concerne .......................................... sorry..............................et c est vrai que les suz' c est de la merde  :lol: :lol:


ImageImage

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 01 janv. 2007, 23:02

zxr88 a écrit :
caps a écrit : il faut arrêter de ce tirer dessus entre modèle kawa, qu'on pisse sur les suzie c'est normal mais que le tomcat tire sur le zxr c'est drôle un peu à certain moment mais certain dépasse souvent les bornes.


tres juste  :yes: :yes: en ce qui me concerne .......................................... sorry..............................et c est vrai que les suz' c est de la merde  :lol: :lol:





bon,faut pas exagerer quand meme! :mur:

on est sur un forum dedie aux moto et par consequent,aux motards!
quand on se charie sur des modeles,c est exactement ce que l, on fait au troquet avec nos pots!


@ caps:tu ferais mieux de condamner les interventions politiques et aussi celles touchant au statut social,qui ont a mon avis beaucoup moins de place sur ce forum KAWASAKI.
a moins que ce soit moins facile parce que ce coup ci ca touche des personnes qui sont "influantes" sur le fofo?