Changement dans l'équipe

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 13:41

:lol:

Ya un truc que je ne comprend pas, si Mr X veut des renseignement, des conseils .... sur ses pneus ou sa fourche, il demande, il cherche , il trouve et voila mais personne ne lui demande d'aller lire le post sur mere Theresa ou sur le massacre des daufinus (nom latin  ;D )
oui ce post etait plus dur que les autres par ce qui as pus se dire mais pas plus important que celui sur la St valentin ou beaucoup de bonnes nouvelles ont ete annoncees, pourtant il n'a aucun rapport avec la moto. et personne ne s'est plaint ? on commence a se connaitre par post interposer, normal qu'ont puisse discuter un peut d'autres chose. a mon avis.
J'ai perso (avec l'accord de la personne incriminee, on s'est arranger en MP et j'ai presenter mes excuses ...) demander l'effacement d'un post ou j'avais "couiller", David tu vois du quel je veut parler ;)  , Il etait a mon avis bien plus denigrant et pouris ( par ma faute  :ahoum: ) que celui des daufinus nageus (nom grec  :lol: )

Mais c'estpas grave.

La question est a mon avis, peut-on parler d'autres chose que de moto ? avions, St Valentin, musique ...
-si oui, ont le fait et en cas de "degeneresance" les modos cache le sujet ;)
-si non, on ferme tout les post qui n'ont rien a voir avec la moto et on interdit l'ouverture de nouveau. ( c'est je pense un truc a faire mourrir le fofo ... )

voila !

PS: moi aussi j'aime bien la viande rouge  ;)
PS2 : c'est vrai que j'ai deconner avec entre autre Jokawa mais efectivement au 2nd degre . et si je l'avais mal pris, je lui aurait fait un MP et eventuellement un coup de tel ... c'est comme ca que je vois les choses

sans rancune, aucune, j'apprecis beaucoup des habituer de ce fofo pour diverse raisons ...


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 14:01

Bien sûr qu'on peut parler d'autre chose, dans la limite de la légalité j'entends, d'ou la rubrique envie de parler, enfin bon c'est surtout du au départ en cas de discussion hors moto et je ne pensais pas du tout que ça allait faire un débat à ce point....


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 14:04

David a écrit :Bien sûr qu'on peut parler d'autre chose, dans la limite de la légalité j'entends, d'ou la rubrique envie de parler, enfin bon c'est surtout du au départ en cas de discussion hors moto et je ne pensais pas du tout que ça allait faire un débat à ce point....


Peut-etre mais depuis qu'on tourne autour du pot ... Keke a raisons, il faut percer l'abces !

toute discussion est constructive !  :yes:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jokawa » 17 févr. 2007, 14:49

gaswin a écrit :PS2 : c'est vrai que j'ai deconner avec entre autre Jokawa mais efectivement au 2nd degre . et si je l'avais mal pris, je lui aurait fait un MP et eventuellement un coup de tel ... c'est comme ca que je vois les choses

sans rancune, aucune, j'apprecis beaucoup des habituer de ce fofo pour diverse raisons ...


:euh: :euh:  c'est cool?  par ma part oui  ;)



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jokawa » 17 févr. 2007, 14:53

gorille. a écrit :C'est bien ce que je disais. On ferai mieux de ne parler que bécane.

Et je le répète, répondons aussi au nouveau ou même a ceux qui viennent pas souvent, car leur dire qu'il y a un topic de fait sur le sujet qu'ils évoquent, n'est pas une réponse en soit. Je dis pas ça pour toi bruno, mais pour d'autres dont j'ai pas relevé le pseudo. Et j'ai pas envie d'aller fouiller dans 110000 post pour chercher. Mais ils se reconnaitrons.

Donc, for me, bike only...


c'est moi
et ma seule erreur, a mon sens, c'est de ne pas lui avoir mis de liens, mais a quoi bon refaire un enieme topic sur la qualitée des huiles machins ou la quantité par rapport a données constructeurs, il y a assez de sujets la dessus



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jdy » 17 févr. 2007, 14:55

P'tin c'est quoi ce bordel   ;D  
On n'est quand même assez passionné par ce qui nous réuni pour dépassé ça , nan  :euh:  

Allez faite vous un bisou et on n'en parle plus   :love: ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 14:57

jokawa a écrit :
gaswin a écrit :PS2 : c'est vrai que j'ai deconner avec entre autre Jokawa mais efectivement au 2nd degre . et si je l'avais mal pris, je lui aurait fait un MP et eventuellement un coup de tel ... c'est comme ca que je vois les choses

sans rancune, aucune, j'apprecis beaucoup des habituer de ce fofo pour diverse raisons ...


:euh: :euh:  c'est cool?  par ma part oui  ;)


:yes: :yes: man , c'est cool ! gros c..  :nananere: :lol:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 15:02

jdy a écrit :P'tin c'est quoi ce bordel   ;D  
On n'est quand même assez passionné par ce qui nous réuni pour dépassé ça , nan  :euh:  

Allez faite vous un bisou et on n'en parle plus   :love: ;)


Pourquoi pas, mais autant en finir et tirer tout au clair non ? au moin pour les + concerner ;)


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

pierre92

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar pierre92 » 17 févr. 2007, 15:17

Après cela tout  a été dit....et comme je l'avais exposé , il eut été intéressant de faire un topic moto et un autre -tout sauf moto-

je me répète mais , ici nous sommes tous adultes et responsables. Responsables de ne pas être en accord avec ce qui se dit et aussi responsable de lire ou pas un topic !
Si certaines réactions humaines propres à chacun (et heureusement) ne plaisent pas à d'autres , libres à ces derniers de ne pas répliquer mais quand ceux ci 'adultes' (je le répète) viennent ""chouiner" dans le giron de tel ou tel modo ou autre, je trouve que cela manque singulièrement de courage et certainement pas de d'intelligence.....qu'ils se taisent ou bien qu'ils postent à l'intéressé....jusque là personne n'a insulté qui que se soit !

Ou bien plus de sujet hors moto.....

Restera pour certains de refaire le monde avec ces potes de sa région.....s'il y a la moto ....il n'y a pas que cela...supprimons aussi la musique après tout...certains n'aiment pas la m^me musique que les autres, supprimons les side car, les années 70, les grands pilotes.......je pensais que nous pouvions discouriricid'autres thèmes que la moto.....Grâce à vous j'ai comblé des lacunes en mécanique et j'ai appris aussi sur des thèmes hors moto
Et ci d'aventure cela en reste à Godier-Genoud.... et bien tout le monde pourra se compter.

Comme vous l'avez remarqué aussi, j'avais, moi aussi,  ralenti mes interventions...je finirais mon post sur ma moto, histoire que vous puissiez la voir après sa transformation....et je serais en lecteur....cela pourra satisfaire certains...

Pierre



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 15:42

:yes:

sauf la fin, ils seraient trop content !  :mdr:
non, mais, toi et Keke, tomber pas dans leurs jeux de "je quitte le fofo ..." quittez le si vraiment vous sentez que vous n'y avez plus votre place, mais la les tout les posts hors moto restent ouverts ;) alors ...
Jesuis la pour apprendre moi aussi, et ca marche entre autre grace a vous 2 , souvenez vous mes 1 er posts ... sur les anciennes pieces adaptable ....


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jokawa » 17 févr. 2007, 15:45

gaswin a écrit : :yes:

sauf la fin, ils seraient trop content !  :mdr:
non, mais, toi et Keke, tomber pas dans leurs jeux de "je quitte le fofo ..." quittez le si vraiment vous sentez que vous n'y avez plus votre place, mais la les tout les posts hors moto restent ouverts ;) alors ...
Jesuis la pour apprendre moi aussi, et ca marche entre autre grace a vous 2 , souvenez vous mes 1 er posts ... sur les anciennes pieces adaptable ....


:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:



kheops

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 16:17

mouais, on va voir ça !! pour l'instant je suis au tibet ( wifi  ;D ) je médite avec mes potes au cranes rasés ( si d'abord y'a des skins chez les

tibet's  ;D ) personne n'est irremplacable mais bon, tant qu'alf a encore sa baignoire jaune ça me fais chier de partir je pourrais plus cracher dedans 

>:D  ;)



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 16:35

kheops a écrit :

mouais, on va voir ça !! pour l'instant je suis au tibet ( wifi  ;D ) je médite avec mes potes au cranes rasés ( si d'abord y'a des skins chez les

tibet's  ;D ) personne n'est irremplacable mais bon, tant qu'alf a encore sa baignoire jaune ça me fais chier de partir je pourrais plus cracher dedans 

>:D  ;)


Rapporte nous des photos faites avec ton super APN  :lol:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar VinceTheBike » 17 févr. 2007, 16:58

Merde je n'avais pas vu ce post! :carton:

Oh eh les gars, non mais ça va pas la tête?! :mur:
Quitter le fofo parce qu'il y a deux ou trois pisse-froid qui se sont barrés, car il ne faut rien dire qui puisse déranger leur
bien-pensante vertu de culs-bénis?! :euh:
Parce qu'avec ces gens on ne peut rire de tout, voire même il est fortement déconseillé de rire tout court?! :supernul:
  Quand on sera là-haut on pourra en parler des heures avec Desproges, Coluche et consorts, on leur a reproché assez souvent! :-\ :-X

La preuve qu'on peut tout tourner en dérision? Je l'ai dit bien haut, la torture aux animaux me fout la gerbe!
Mais moins que celles qu'on inflige aux mômes, aux jeunes femmes qui finissent en épaves sur le trottoir, etc, etc...

Et tant que l'écologie sera menée à bout de bras par des politicards qui ne sont là que pour se faire mousser, je continuerais à lui tourner le dos!

L'écologie c'est à chacun de la faire!

Pour le reste c'est pareil, mon grand-père, le jour de son enterrement, j'ai plaisanté avec mes frangins, (ça n'a pas plu à tout le monde mais je m'en fous!), pourtant c'était, après mon père, le mec que j'admirais le plus!
Des couilles, une gueule pas dans sa poche, de l'humour, spécial, mais quand même, un cavaleur de première, -au moins je sais d'où je le tiens! :cpm: :cpm: :cpm:, du cran à revendre...
Ca me faisait ch... de l'enterrer, mais j'avais le sourire quand même en pensant à sa vie!

Put1, si c'est pour fermer sa gu.... faut arrêter la moto les mecs!
C'est pas un truc de tafiole bien pensante, rien que le fait de mettre son cul là-dessus et d'aimer ça, c'est se mettre en marge!

Alors si c'est pour jouer les chochottes après... :euh:

Kéké et Dav', je ne connais pas votre différend et je m'en cague! Réglez-le entre vous, vous êtes plutôt potes, je crois, vous avez une passion commune, profitez-en!

Des opinions divergentes vous séparent?
Tant mieux! Profitez-en pour vous enrichir mutuellement, c'est une force, n'en faites pas un obstacle!

Sans être un buvard sans âme, c'est bien d'écouter ce que dit l'autre, il y a toujours quelque chose à en tirer!

Bref les mecs restez sinon je me casse aussi!
(Quoique vous me direz peut-être:-" Bon débarras,T'chÔ!!! :nananere:"


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar chef » 17 févr. 2007, 17:13

kheops a écrit : bon, tant qu'alf a encore sa baignoire jaune ça me fais chier de partir je pourrais plus cracher dedans 

>:D  ;)

Et moi ???
Je révise le RX ::) Vous voulez que je fasse un post "révision des 53000 Km de ma Grosse" ???
:lol: :mdr:
;)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 17 févr. 2007, 17:14

:yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



kheops

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 17:16

;D ;) ;)



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar VinceTheBike » 17 févr. 2007, 17:26

Oui vas-y, faudra le mettre en post-it pour les futurs arrivants qui ont un RX! :yes:  :lol: :lol: :lol:


A+ Vince

aigledelaroute
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 192
Enregistré le : 28 août 2006, 19:03

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar aigledelaroute » 17 févr. 2007, 18:36

gaswin a écrit : :lol:

Ya un truc que je ne comprend pas, si Mr X veut des renseignement, des conseils .... sur ses pneus ou sa fourche, il demande, il cherche , il trouve et voila mais personne ne lui demande d'aller lire le post sur mere Theresa ou sur le massacre des daufinus (nom latin  ;D )
oui ce post etait plus dur que les autres par ce qui as pus se dire mais pas plus important que celui sur la St valentin ou beaucoup de bonnes nouvelles ont ete annoncees, pourtant il n'a aucun rapport avec la moto. et personne ne s'est plaint ? on commence a se connaitre par post interposer, normal qu'ont puisse discuter un peut d'autres chose. a mon avis.
J'ai perso (avec l'accord de la personne incriminee, on s'est arranger en MP et j'ai presenter mes excuses ...) demander l'effacement d'un post ou j'avais "couiller", David tu vois du quel je veut parler ;)  , Il etait a mon avis bien plus denigrant et pouris ( par ma faute  :ahoum: ) que celui des daufinus nageus (nom grec  :lol: )

Mais c'estpas grave.

La question est a mon avis, peut-on parler d'autres chose que de moto ? avions, St Valentin, musique ...
-si oui, ont le fait et en cas de "degeneresance" les modos cache le sujet ;)
-si non, on ferme tout les post qui n'ont rien a voir avec la moto et on interdit l'ouverture de nouveau. ( c'est je pense un truc a faire mourrir le fofo ... )

voila !

PS: moi aussi j'aime bien la viande rouge  ;)
PS2 : c'est vrai que j'ai deconner avec entre autre Jokawa mais efectivement au 2nd degre . et si je l'avais mal pris, je lui aurait fait un MP et eventuellement un coup de tel ... c'est comme ca que je vois les choses

sans rancune, aucune, j'apprecis beaucoup des habituer de ce fofo pour diverse raisons ...

je suis tout a fait d'accord avec toi :yes:
mais je suis sur que je ne ferait jamais plus un poste comme le massacre des ... :mur:


Tout n'est qu'une question de temps.

bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 18:42

bon pendant que vous disertiez sur l art de faire claquer un poisson moi je me suis fais un petit plaisir pour dans quelques mois ou quelques annees selon la vitesse de travail que j aurais
ca en pieces detachees pour le moment mais quasi complet

petit rectificatif apres etude de la carte grise c est une 400 s3 que j ai et pas une 400kh :yes:
Modifié en dernier par bruno le 17 févr. 2007, 19:00, modifié 1 fois.



pierre92

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar pierre92 » 17 févr. 2007, 18:46

ENFOI...E !!! ;D ;D ;D ;) ;) ;) ;)

Bonjour le puzzle dans la voiture :mdr: :mdr: :mdr: je ne me fais pas de souci.....tu te mets au TRIPLE, t'as raison ;) ;) ;)

PUT1 dans ton coin, cela semble + facile qu'à Paname :P de trouver un "jouet" sympa



gorille.

Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gorille. » 17 févr. 2007, 18:48

jokawa a écrit :c'est moi
et ma seule erreur, a mon sens, c'est de ne pas lui avoir mis de liens, mais a quoi bon refaire un enieme topic sur la qualitée des huiles machins ou la quantité par rapport a données constructeurs, il y a assez de sujets la dessus

J'suis pas d'accord avec toi mec. Le jour ou t'aura besoin d'un tuyau et qu'on va t'envoyer chier pour chercher dans 110000 post la bonne réponse alors que les habitués la connaisse, et ben ce jour là, tu l'aura mauvaise.
Y'a pas plus de caractères à taper "5W40" que "va voir dans ce qui existe".
ça ne s'adressait pas qu'a toi. C'est pas perso mais général.
Réfléchis quand même à ça car on à pas tous la science infuse, et on ne maitrise pas tous les moteurs de recherche.
Si tu demande à un mec ton chemin, il pourra te rétorquer que c'est dans la carte routière qui est dans ton sac à dos.



bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 18:49

non c est plus dur que vers j ai toi
y en a beaucoup moins ici

elle est en petit morceau
y a que le moteur qui est entier

bon remarque pour le prix j allais pas l avoir toute montee prete a rouler

et pour le triple c est la faute a keke



pierre92

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar pierre92 » 17 févr. 2007, 18:52

A Paname ou autour, dès qu'un gus à une épave....il en veut les 2 yeux :P :P :P :P

Je préfère que ce soit + dur .....mais moins cher ;)



bruno

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 19:01

pierre92 a écrit :A Paname ou autour, dès qu'un gus à une épave....il en veut les 2 yeux :P :P :P :P

Je préfère que ce soit + dur .....mais moins cher ;)


t as raison moins cher c est mieux
d ailleur va voir j ai change la tof



pierre92

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar pierre92 » 17 févr. 2007, 19:06

GRRRHHH  elle est bien....une 400......coupe KAWA....une époque :'( ::) ::)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 17 févr. 2007, 19:11

gorille. a écrit :
jokawa a écrit :c'est moi
et ma seule erreur, a mon sens, c'est de ne pas lui avoir mis de liens, mais a quoi bon refaire un enieme topic sur la qualitée des huiles machins ou la quantité par rapport a données constructeurs, il y a assez de sujets la dessus

J'suis pas d'accord avec toi mec. Le jour ou t'aura besoin d'un tuyau et qu'on va t'envoyer chier pour chercher dans 110000 post la bonne réponse alors que les habitués la connaisse, et ben ce jour là, tu l'aura mauvaise.
Y'a pas plus de caractères à taper "5W40" que "va voir dans ce qui existe".
ça ne s'adressait pas qu'a toi. C'est pas perso mais général.
Réfléchis quand même à ça car on à pas tous la science infuse, et on ne maitrise pas tous les moteurs de recherche.
Si tu demande à un mec ton chemin, il pourra te rétorquer que c'est dans la carte routière qui est dans ton sac à dos.







ce qui est vrai c est qu une question con peut etre tres importante ;)



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jimstinger » 17 févr. 2007, 19:11

au top bruno!!! :yes: :yes: :yes: :ahoum: :yes: ;)



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar matchless » 17 févr. 2007, 19:12

Bruno bon courage pour la remonter...le 2T3Cyl...c'est l'essence de KAWA .... :bravo:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zrx73 » 17 févr. 2007, 19:12

ouais,au top bruno :yes: