EXCEPTION
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : EXCEPTION
on peut faire des wheelings avec ça
franchement j'aime pas ou alors pour rouler sur la plage et faire des ronds , mais sur la route , je suis encore trop jeune pour un tel engin
franchement j'aime pas ou alors pour rouler sur la plage et faire des ronds , mais sur la route , je suis encore trop jeune pour un tel engin
-
- Maître Motard
- Messages : 553
- Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55
Re : EXCEPTION
Vous avez raison ! en plus dans les embouteillages l'avant sa passe mais pas l'arrière
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : EXCEPTION
Vraiment PAS , mais alors pas du tous
Ou alors quand je serais très vieux
Nan même pas
Ou alors quand je serais très vieux
Nan même pas
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Super Motard
- Messages : 300
- Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35
-
- Super Motard
- Messages : 457
- Enregistré le : 13 juil. 2006, 23:42
Re : EXCEPTION
...je dois dire que j'ai eu l'occasion d'essayer un truc pareil mais avec un moteur 1300 VW... c'est déroutant mais curieusement pas inintéressant, la tenue de route est très satisfaisante pour peu que l'on garde la roue avant au sol ! ça lève facile effectivement. Les sensations de conduite sont plutôt sympa, ça pousse, on est assi par terre, on bronze sous les bras techniquement c'est un mélange, embrayage au pied gauche, frein (arrière uniquement sur celui essayé) au pied droit, levier de vitesses à main gauche sous le siège et accélérateur à poignée tournante à droite au guidon.. Perso je ne suis pas spécialement hexibitioniste mais il faut avouer que tout le monde te mate avec ce truc, ce serai -beaucoup- plus discret, ce serai agréable en fait!
Bon, pour être franc je n'achèterai jamais un truc pareil mais si vous avez l'occase d'essayer ça vaut n'importe quelle session de kart ou pocket !
Bon, pour être franc je n'achèterai jamais un truc pareil mais si vous avez l'occase d'essayer ça vaut n'importe quelle session de kart ou pocket !
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
Re : EXCEPTION
on dirait le fruit des amours coupables d'un buggy avec un 125 dealim !!!!!!!!!!!!!!!!
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7792
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : EXCEPTION
jibé a écrit :on dirait le fruit des amours coupables d'un buggy avec un 125 dealim !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : EXCEPTION
on dirait le fruit des amours coupables d'un buggy avec un 125 dealim !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement ça
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : EXCEPTION
sinon dans le style inverse (2 roues avant et 1 arriere) t'as ca
can am brp spyder
can am brp spyder
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : EXCEPTION
can am c'est anciennement bombardier ATV, on reconnait sur l'engin une forte inspiration motoneige...
sinon moteur rotax bicylindre en V de 990 cm3 (130 CV en version libre)
ca doit pousser grave, ils sont en demo pres de chez moi, faut absolument que j'aille essayer ca !!!
sinon moteur rotax bicylindre en V de 990 cm3 (130 CV en version libre)
ca doit pousser grave, ils sont en demo pres de chez moi, faut absolument que j'aille essayer ca !!!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : EXCEPTION
aucun interet, mais ca doit etre terrible de conduire ca :yes: :yes:
vive les longues derives du train arriere >:D >:D
vive les longues derives du train arriere >:D >:D
-
- Maître Motard
- Messages : 553
- Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : EXCEPTION
a voir egalement les divers realisation de lazareth
le triazuma
et
le quadrazuma
http://www.lazareth.org/module/actu.pl
le triazuma
et
le quadrazuma
http://www.lazareth.org/module/actu.pl