Page 2 sur 2

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 10:24
par j-yves
BRAVO A MATCHLESS ET JIM pour leur modération  Apres tout, c'est d'abord un truc "bon-enfant" ce qui n'empêche pas de la faire serieusement.
Le maitre mot, c'est FIABILITE  Si t'as pas de pb durant deux jours et que la moto va bien (et seulement bien, pas forcémént un missile), tu vas -1- te marrer comme jamais et -2- etre tout surpris de ton classement!  passque ya ka voir, ça mécanique rudement beaucoup sur place;Entre les machins qui pissent de partout,  les ratés d'allumage et les moteurs qui prennent pas leurs tours, tu as le choix!
Penser à tous les petits détails de l'endurance (l'autonomie, le ravitaillement réglé aux petits oignons)
Perso, j'avance pas... et donc je fas mon relais d'une heure à l'aise;Mon énervé de coequipier est bien plus saignant... résultat: jamais vu le drapeau à damiers!!  Panne séche dans les deux manches en 2005, même en ayant allongé mon relais.
Dans le meme registre, j'ai vu un pilote qui devait partir chercher son casque comme un fou au moment de sauter sur la moto!!! C'etait tout simplement un ravitailleur du meme stand qui avait enfilé le truc posé en vrac!
DONC simple, boulons serrés et le minimum d'organisation
Un autre exemple: on ne roule pas aux essais libre ou qualif avec nos phares  passque si tu les casses, t'es ben ds la merde pour démarrer l'epreuve de  nuit.
Pour ce qui est de la prépa ,c'est à dire gonflage des meules... VASTE SUJET!!!
Tu vois de tout et je suis d'accord pour dire qu'on est plutot sacrément armés (sur le papier!) avec la notre
Et sur la piste, c'est pas la meme limonade; PASSQUE C'EST LE PILOTE QUI FAIT TOUT à ne niveau de compète
En gros, dans les avions, tu mets les GG officielles,  la NORTON, une LAVERDA HOLLANDAISE et LES YAM 750 deux temps
les gars dessus sont pas les premiers venus
MAIS ça n'empeche pas un angliche avec une R90Soui,oui, la merdasse flat twin) de nous faire des ronds autour avec son os!
Les bécanes citées au dessus sont des sacrés engins(parfois rien a voir avec les motos d'origine...) Il en faut pour avoir des bécanes exceptionnelles sur le plateau,mais la majorité des motos est "bonne bricole" plus ou moins bienfait.
Yves ne roule pas, et comme je vous l'ai dit, chui pas vraiment un prince de la piste (OUARF).Par contre, ce qui nous fait triquer grave, c'est de chiader notre engin.J 'ai eu la chance de trouver sur EBAY  un full kit YOSH pour le suz (moins de 1000 euros la totale: pistons, arbres, soupapes, ressorts,
coupelles  godets) le tout raide  neuf dans la boite! Yavait deux solutions:soit le revendre aux US et se faire  des milliers de dollars (c'est le kit usine, celui de wess COOLEY à DAYTONA), soit se dire qu'on allait monter le bastringue et qu'on allait voir ss'kon allait voir!
KIFUDIFUFAIT!  Grosse éclate, m

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 10:34
par j-yves
suite--- mais comme toutes les divas, un tantinet capricieuse... on s'emploie à le faire tourner correctement...
Le bol, c'est ça: chacun son trip,avec ses moyens et c'est bien pour tout le monde
Tu parlais de la fourche , bruno,  EH bien ,moi, je te dirai: droite, ressorts pas avachis, spis neufs et t'es dans le vrai... une petite cale au besoin
Ca le fera amplement mais encore une fois, j'ai tout vu: de la daubasse rouillée, aux kit race tech-emulator (GG) et même un truc incroyable "que je savais même pas que c'était possible": un bonne vieille marzo en 38 (celle de toutes les italiennes) avec DES CARTOUCHES DE YAM R6 dedans!
C'etait une bécane étrangère ; le réglement l'autorise la bas .( et pour la petite histoire, grosse galére de mise au point, et donc loin, mais loin derrière)
CHACUN SON TRIP ET TOUS AVEC UNE BONNE MEULE pour rouler 4 heures:yes:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 10:36
par jimstinger
:yes: :yes: :yes: :yes: ;)

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 11:06
par gaswin
l'Bruno il nous mettrais bien photo de la petite ?  ;) ;D

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 11:18
par jimstinger
Image

:youpla: ;D ;D ;D

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 11:27
par alienkawa03
reponse au mail ok vous pouvez comptersur moi peut etre que je pourais i venir
vue que je suis pas bien loin bonne chance a tous@+

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 11:39
par 750 GPZ
jimstinger a écrit :Image

:youpla: ;D ;D ;D


Cool, sur un bolide comme celui-là, je peut être pilote ?  :lol: :lol: :lol:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 11:50
par jean
OK pour moi aussi  :yes: , je suis a 70 kms du circuit et pas mal outiller si ça peut aider ça sera avec plaisir .

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 12:01
par gaswin
jimstinger a écrit :Image

:youpla: ;D ;D ;D


bien vu le gain de poid en retirant le biplace,  ;D

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 13:30
par mcnico916
On est mal, on est mal  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Faudra freiner vraiment au dernier moment pour espèrer faire qql chose avec c'te meule  :lol:  :lol:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 19:44
par bruno
justement je m en occupe de la chiotte
je suis en train de faire les course sur ebay

je viens de recuperer une fourche de 40 et j ai le bras oscillant alu

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 19:51
par jimstinger
bruno a écrit :justement je m en occupe de la chiotte
je suis en train de faire les course sur ebay

je viens de recuperer une fourche de 40 et j ai le bras oscillant alu


au top gonz!! :yes:


tiens elle était en 40 la 1000... :euh: :lol:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 21:22
par j-yves
normalement, non jim (40)  les Z en 36  les J en 38  Mais les ST a cardan en 40
LA BIDOUILLE COMMENCE    A FOND AVEC TOI BRUNO :yes: :yes:

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 21:25
par jimstinger
j-yves a écrit :normalement, non jim (40)  les Z en 36  les J en 38   Mais les ST a cardan en 40



yo, je sais titi! ;D ;)

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 21:37
par bruno
j-yves a écrit :normalement, non jim (40)  les Z en 36  les J en 38   Mais les ST a cardan en 40
LA BIDOUILLE COMMENCE     A FOND AVEC TOI BRUNO :yes: :yes:


ben oui les st sont en 40 alors pas d hesitation j ai le droit
mais rassurez vous c est pas une fourche de st

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 21:57
par jimstinger
;D ;D ;D  bruno, mollo sur gex et Cie hein!!! :euh: :lol: :euh:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 21:58
par jimstinger
;D ;D ;D  bruno, mollo sur gex et Cie hein!!! :euh: :lol: :euh:

edit: en fait je pense savoir d'ou elle vient et je pense que ça reste du kawa... :ange: ;D

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 22:07
par bruno
gex et puis quoi encore
modif oui mais toujours avec du kawa

ebay

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 22:25
par jimstinger
nice!! 8)

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 23:41
par lespaul
bruno a écrit :gex et puis quoi encore
modif oui mais toujours avec du kawa

ebay

:yes:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 17 oct. 2006, 23:50
par tchoummm
  Bonsoir à tousss !

  je débarque sur le sujet , vous avez les pilotes ??

Re : Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 18 oct. 2006, 00:10
par alfkawa
tchoummm a écrit :
  Bonsoir à tousss !

  je débarque sur le sujet , vous avez les pilotes ??

ici c'est le post ou on parle que de la meule
ya un post pour le pognon ICI
ya un post pour le team et les rôles de chacun ICI

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 18 oct. 2006, 00:26
par tchoummm
  Sorry Alf de déranger ,
pour le pognon j'ai posté cette aprèm
pour le team je vais aller voir ton lien

Merci , bye !  :yes:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 18 oct. 2006, 00:30
par alfkawa
tu déranges pas man je t'aiguille c'est tout  :lol: :yes:

Re : LA GG DU TEAM GG FORUM

Posté : 18 oct. 2006, 00:42
par tchoummm
  les aiguilles ca piques !!  :lol: