Remontage du 1000R

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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 08 juin 2009, 12:48

Sylvain a écrit :
jdy a écrit :'foiré de Sylvain qui a pris la tof  :lol:

tu m'as bien pris en photo sur un H.arley :lol:

Tiens c'est vrai , et tu y trouvais un certain plaisir  :lol:


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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
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Re : Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar TOM Z1981 » 08 juin 2009, 15:00

jdy a écrit :
ptitdadidou a écrit :good  :yes:

l'avantage de la jante de zx , c'est qu'il y a 6 trous pour le disque au lieu de 7 pour le R
et en prenant les dimensions , ça pourrait correspondre avec des disques de Yam récente , en tous cas , avec une adaptation pas trop complexe

Je ne sais pas si je vais y arriver , mais je m'y penche  :lol:




Bon il y a deux ans j'ai fais la m^me demarche avec des desque de R1 , ben j'ai tout arreté c'est aussi pour celà que j'ai refait une autre machine


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 08 juin 2009, 15:40

C'est quoi qui t'as empécher d'aller plus loin  ???


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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar TOM Z1981 » 08 juin 2009, 16:26

jdy a écrit :C'est quoi qui t'as empécher d'aller plus loin  ???

trop de galere implantation des trous pour l'entretoise tombe mal avec les disques même en decalage .
Apres il y a un risque de ballourd et là c'est pas bon


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 08 juin 2009, 18:01

Tu avais pris des étriers de R1  ???


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar didier 57 » 08 juin 2009, 19:11

tres joli les compteurs comme ca , super !



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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 08 juin 2009, 19:44

didier 57 a écrit :tres joli les compteurs comme ca , super !


Merci Didier  ;)


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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar Sylvain » 08 juin 2009, 22:02

vroumz6 a écrit :C'est marrant ,il suffit de s'assoir sur un H.D pour avoir de suite l'air un peu bourré  :mdr: :mdr: :mdr:

juste l'air  :lol:



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 21 juin 2009, 15:38

J'avais remarqué lors d'un précédent démontage du tendeur de distri ,
que la tension étais à fond ,
donc j'ai voulu recontroler pour voir où ça en étais ,
mais j'ai fait une connerie  :carton:


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar cclacase » 21 juin 2009, 15:41

:mur: :mur: :mur: Ah la merde, t'est bon pour en racheter un



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 21 juin 2009, 15:43

Non, j'en ai un autre  :lol:

Je sais pas ce que j'ai foutu pour le casser  :euh:


Puis de toute façon, j'avais prévu de le changer ,
mais j'ai fait une petite modif  sur le poussoir  ::)


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar cclacase » 21 juin 2009, 15:44

:yes:



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 21 juin 2009, 15:46

Vu qu'il étais quasi à fond de tension ,
j'ai ajouté un peu de matière au bout ,
ça va me permettre d'attendre un peu avant de changer la chaine   8)


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar road eagle » 21 juin 2009, 15:46

C'est le même système sur le ZX, j'en ai cassé un aussi en serrant trop fort  ;D



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar cclacase » 21 juin 2009, 15:47

fin le gars  :lol:



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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 21 juin 2009, 15:49

road eagle a écrit :C'est le même système sur le ZX, j'en ai cassé un aussi en serrant trop fort  ;D


Ben dis que je suis un bourrin , tant que tu y es  :lol:


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road eagle

Re : Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar road eagle » 21 juin 2009, 16:16

jdy a écrit :
road eagle a écrit :C'est le même système sur le ZX, j'en ai cassé un aussi en serrant trop fort  ;D


Ben dis que je suis un bourrin , tant que tu y es   :lol:



ben j'imagine que tu l'as cassé de la même façon que moi, à la bourrin  :lol: :lol:



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar Rod67 » 21 juin 2009, 19:10

Bourrins  !!! :lol:


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar TOM Z1981 » 21 juin 2009, 21:02

le 750 EST PLUS LONG QUE LE 1000 ca permet un ratrapage


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar phiphi » 22 juin 2009, 14:17

Je m'élève pour défendre mes camarades... c'est vachement fragile ce genre de truc et ça casse comme rien.
Enfin, comme l'axe de bras oscillant que j'ai pété, y a pas à dire, c'est plus ce que c'était :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 20 août 2009, 12:08

Je pensais que pendant mes vacances , je pourrais enfin m'occuper du ST

et ben , non , miss Milaire à encore besoin de soin  :lol:

De l'essence c'est mis à couler par les cornets , à l'arret ,
plusieur problème à ça :
- résé oxidé , donc de la merde dans les carbs
plus le robicot fuyard

J'ai réglé le soucis du résé , Restom est ton ami  http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=14780.0

Pour le robinet, j'avais installé un modèle de chez Z 1
je le trouvais pas trop chère, maintenant , je sais pourquoi  :mur:


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar furaxgpz » 20 août 2009, 12:15

forcément ...........  ;D
pour ton tendeur, dis toi qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, c'est pour ça qu'il y des gommes au bout des crayons.          re  ;D


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 20 août 2009, 12:17

Le joint à déjà lacher   :o

J'avais pris ce modèle , car il est sans dépression
j'ai pas de prise de dépression avec la CR  
ben oui , faut savoir ce qu'on veut    :lol:

Pas grave, je me lance dans la modif d'un élément d'origine ,
donc j'ai bouché le trou du milieu ( entrée "on " ) avec une vis sans tête et de l'époxi ,
viré le ressort de la menbrane et installé les filtre dans le bon sens


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar ed » 20 août 2009, 12:19

et ca marche du coup ? :lol:



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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 20 août 2009, 12:20

Donc, normalement
position "on" se seras Off
positon "pri " se seras On
et le plus important, c'est que je garde la réserve


furaxgpz a écrit :forcément ...........  ;D
pour ton tendeur, dis toi qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, c'est pour ça qu'il y des gommes au bout des crayons.           re  ;D



c'est clair   :lol:


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Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 20 août 2009, 12:21

ed a écrit :et ca marche du coup ? :lol:


Ben , faut j'attende une semaine pour remettre de l'essence  :mur:


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar ed » 20 août 2009, 12:23

j'en ai remis au bout de deux jours  ??? ca na pas bouffer l'epoxy :lol:



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Re : Remontage du 1000R

Messagepar jdy » 20 août 2009, 12:29

Tu crois  ???

Je vais quand même laisser passé le week end  :lol:


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Re : Remontage du 1000R

Messagepar nanoreso » 20 août 2009, 13:55

SAlut JDY

T'as beaucoup de taf sur le ST?
Sinon pense a changer le SPY du cardan, il devient fuyard avec l'inactivité et te beurre le pneu de 90w...


un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

gorille3

Re : Re : Remontage du 1000R

Messagepar gorille3 » 20 août 2009, 14:11

jdy a écrit :Tu crois  ???

Je vais quand même laisser passé le week end   :lol:

Vi, c'est mieux.  ;)