Restau de mon ZX
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
y'a encore du taf
-finir le jeu aux soupapes et remontage cache culbu+tendeur distri
-remontage du faisceau (facile maintenant qu'il est nickel !)
-il me manque l'intermédiaire entre le silencieux en le collecteur 4/1 faut que je voie pour
le faire faire chez un chaudronnier
- reglages carbus ca va pas etre une mince affaire vu que je veux passer en filtres individuels
je vais tenter avec 2 taille de gicleurs en + et on verra....
- diverses bricoles purge freins, nouveaux pneus, etc
-finir le jeu aux soupapes et remontage cache culbu+tendeur distri
-remontage du faisceau (facile maintenant qu'il est nickel !)
-il me manque l'intermédiaire entre le silencieux en le collecteur 4/1 faut que je voie pour
le faire faire chez un chaudronnier
- reglages carbus ca va pas etre une mince affaire vu que je veux passer en filtres individuels
je vais tenter avec 2 taille de gicleurs en + et on verra....
- diverses bricoles purge freins, nouveaux pneus, etc
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
bon aujourd'hui bien avancé,
jeu au soupapes + remontage cache culbu et tendeur FAIT
remontage du faisceau FAIT
montage a blanc de l'echappement
j'ai pas pu regler mes carbus , faut que je trouve les filtres cornets d'abord
et faut que je trouve une araignée de A2 ou A3 pour mettre mon TDF
jeu au soupapes + remontage cache culbu et tendeur FAIT
remontage du faisceau FAIT
montage a blanc de l'echappement
j'ai pas pu regler mes carbus , faut que je trouve les filtres cornets d'abord
et faut que je trouve une araignée de A2 ou A3 pour mettre mon TDF
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- Rod67
- Roi des Motards
- Messages : 1753
- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
nan c'est un devil SB2 OVO de serie, avec le petit adaptateur devil qui va bien
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Restau de mon ZX
tres jolie boulot, toujours bien aimé cette machine, d'ailleurs j'ai passé mon permis dessus , enfin presque la meme
dis qu'as-tu utilisé comme decapant pour tes jantes???
dis qu'as-tu utilisé comme decapant pour tes jantes???
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
- doublemetre72
- Super Motard
- Messages : 489
- Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Re : Restau de mon ZX
kerylic a écrit :tres jolie boulot, toujours bien aimé cette machine, d'ailleurs j'ai passé mon permis dessus , enfin presque la meme
dis qu'as-tu utilisé comme decapant pour tes jantes???
je les ai fait decaper chez un specialiste qui fait du decapage chimique (genre bain de solvants)
vu que j'ai bossé sur la construction d'une nouvelle usine de peinture auto (PSA pur ne pas le citer)
j'avais des contacts et aussi pour la peinture que j'ai recuperer
sinon au black faut compter 70 euros pour le decapage des 2 jantes + quelques petites bricoles
le seul hic c'est qu'il faut enlever les roulements avant decapage, mais comme je devais les changer ...
@ franck pour le tdf c'est origine ZX, c'est un effet d'optique si elle parait grosse, sinon c'est une bulle haute ca explique peut etre ...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
aujourd'hui avis de passage dans la boite aux lettre,
faut que j'aille chercher le carenage que j'ai achté sur baybay allemagne
j'espere qu'il va arriver en bon etat .....je vous dirais ca vendredi + tofs une fois monté
en attendant c'est ca
faut que j'aille chercher le carenage que j'ai achté sur baybay allemagne
j'espere qu'il va arriver en bon etat .....je vous dirais ca vendredi + tofs une fois monté
en attendant c'est ca
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
micky38620 a écrit : il sont chouette
surtout meme couleur et meme deco que le ZX
et aussi pas chers ...
je crise les doigts pour qu'ils n'aient pas soufferts pendant le transport
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
c'est allemand, et le nom du fabricant c'est moto italia
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Restau de mon ZX
à repeindre en gris et à estampiller MPF
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Restau de mon ZX
toi tu ne change pas
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
Re : Restau de mon ZX
Nan, d'ailleurs je vais aller me le mater avant de dormir, pour faire de bô rêves
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Restau de mon ZX
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
furaxgpz a écrit :à repeindre en gris et à estampiller MPF
pour l'aigle j'ai bien compris....mais MPF=???
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
vais remater ca pour voir ....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
exact MFP
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Restau de mon ZX
j'avais le tiercé dans le désordre
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
Re : Re : Restau de mon ZX
les pots d'échappement me font penser à des dunstall , comme ceux que GG avaient monté sur les première z900 GG, très joli bruit...
La GG sportive Attitude
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
Re : Restau de mon ZX
trop cool la vidéo
ça sent le PSB bloqué
la échappé belle le Alf sur ce coup là
ça sent le PSB bloqué
la échappé belle le Alf sur ce coup là
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Restau de mon ZX
Bon ca y'est je suis allé cherché mon carenage
deja il a pas souffert pendant le transport
faut dire qu'il etait bien emballé, le vendeur teuton à fait du bon boulot de ce coté la
le colis devais faire au moins 1mx1mx 50 cm de haut....
apres deballage, l'ensemble est bon (pas fissuré ni choucrouté ), le carenage est en fibres
y'a toutes les fix et la visserie (et j'ai meme le certificat TUV d'epoque ) et des retros california qui ont été rajoutés(j'ai le retro d'origine aussi).
pour l'aspect esthetique, il y'a quelques impacts et petites rayures dessous
perso ca ne me derange pas vu que le reste de mes carenages est pareil, ca va bien s'accorder,
et ca fera plus becane dans son jus (mais en bon etat)
j'ai pas eu le temps de le monter encore, et le montage est assez bizarre....(y'a une fix sur le pivot de fourche, ...)par contre ca rend terrible sur le zx
premiere chose poncage de tous les supports, mise en appret et peinture noire idem cadre (la c'est en train de secher .. )
et surprise, j'ai trouvé avec des jolis bracelets telefix pour ZX, dans un etat nickel
par contre si quelqu'un sait comment ca se monte ...
parce que j'y arrive pas, ca touche au niveau des vis de bridage du te de fourche....
des tofs des que possible.
deja il a pas souffert pendant le transport
faut dire qu'il etait bien emballé, le vendeur teuton à fait du bon boulot de ce coté la
le colis devais faire au moins 1mx1mx 50 cm de haut....
apres deballage, l'ensemble est bon (pas fissuré ni choucrouté ), le carenage est en fibres
y'a toutes les fix et la visserie (et j'ai meme le certificat TUV d'epoque ) et des retros california qui ont été rajoutés(j'ai le retro d'origine aussi).
pour l'aspect esthetique, il y'a quelques impacts et petites rayures dessous
perso ca ne me derange pas vu que le reste de mes carenages est pareil, ca va bien s'accorder,
et ca fera plus becane dans son jus (mais en bon etat)
j'ai pas eu le temps de le monter encore, et le montage est assez bizarre....(y'a une fix sur le pivot de fourche, ...)par contre ca rend terrible sur le zx
premiere chose poncage de tous les supports, mise en appret et peinture noire idem cadre (la c'est en train de secher .. )
et surprise, j'ai trouvé avec des jolis bracelets telefix pour ZX, dans un etat nickel
par contre si quelqu'un sait comment ca se monte ...
parce que j'y arrive pas, ca touche au niveau des vis de bridage du te de fourche....
des tofs des que possible.
Modifié en dernier par zedman le 22 mai 2009, 22:54, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein