restauration gpz 750 zxa de rudy60
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
oui oui je parle bien de ce fil
donc je peux supprimer la sonde et la resistance
donc je peux supprimer la sonde et la resistance
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
rudy60 a écrit :merci pour l'info , je sais se qu'il me reste a faire
oui mettre de l'essence
rudy60 a écrit :pour le fil qui doit etre rebranché sur la batterie , il faut laisser la resistance ou pas
pas besoin, mets un cosse ronde au bout du fil pour faire propre , tu la visse sur le + et le tour est joué
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
ok merci les z'amis pour les infos , je vais faire comme sa , et je vous tient au jus
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
moi j'avais plus la sonde ni resistance donc tu peut jarter et brncher le fils direct
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
bon je vien de paser une petite demi heure avec ma belle , et sa y est elle ne fait plus le sapin de noel
le fil de sonde branché directement sur la batterie
un complement d'essence effectué
et on enleve la béquille et le tour est joué
plus aucun voyant clignote
le fil de sonde branché directement sur la batterie
un complement d'essence effectué
et on enleve la béquille et le tour est joué
plus aucun voyant clignote
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
ha doucement xavier ,
je vais redemonter la rampe ,
je la re-nettoie ,
elle pettrouille
je vais redemonter la rampe ,
je la re-nettoie ,
elle pettrouille
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
quelqu'un aurai la reference du filtre a air kn
je trouve pas
je trouve pas
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
quitte a changer autant en mettre un qui respire un peu mieux
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
les miens achetés ici http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_302_1544&products_id=75231&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=
diametre 54
diametre 54
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
j'avais pensé plutot a une version adaptable en lieux et place de celui d'origine
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
ici pour le rendu final :
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=13661.90
mais pas encore essayé en live, faut prevoir des gicleurs un peu plus gros 110 --> 125
et aiguilles de carbus montées d'un cran + un 1/2 tour supplementaire à la richesse
ca c'est la theorie, on verra en pratique ;) pour l'instant j'attends mon pot (merci pat320 ;))
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=13661.90
mais pas encore essayé en live, faut prevoir des gicleurs un peu plus gros 110 --> 125
et aiguilles de carbus montées d'un cran + un 1/2 tour supplementaire à la richesse
ca c'est la theorie, on verra en pratique ;) pour l'instant j'attends mon pot (merci pat320 ;))
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
rudy60 a écrit :j'avais pensé plutot a une version adaptable en lieux et place de celui d'origine
mis a part payer plus cher ca apporte pas grand chose...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
zedman ,c'est quoi qu'il faut mettre comme modele de becane sur le site de vpc
pour retrouver les pieces qui nous vont bien
pour retrouver les pieces qui nous vont bien
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
pour gpz 750 y'a rien ....
pour les filtres faut juste mettre diametre 54mm, quantité 4
ca fait 40€ FDP inclus
pour les filtres faut juste mettre diametre 54mm, quantité 4
ca fait 40€ FDP inclus
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
bon aujourd'hui , nouvel avancé
je demarre avec le starter , sa part avec du mal et en plus elle s'accelere mais dés que j'essaye d'accelerer a la
poigné elle cale
donc je redemarre j'enleve le starter apres quelque instant et la elle cale toute seule
a votre avis sa peux venir de quoi ?
je demarre avec le starter , sa part avec du mal et en plus elle s'accelere mais dés que j'essaye d'accelerer a la
poigné elle cale
donc je redemarre j'enleve le starter apres quelque instant et la elle cale toute seule
a votre avis sa peux venir de quoi ?
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
nettoyage oui
reglage non , sa tournais avant donc pourquoi changer
et synchro , je n'ai pas se qu'il faut
reglage non , sa tournais avant donc pourquoi changer
et synchro , je n'ai pas se qu'il faut
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
si tu as tout nettoyé, tout démonté, les réglages doivent être repris, en même temps à par les richesses, il n'y a pas grand chose
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
vérifier quand même si les niveaux de cuves sont bons, ça peut ariver de tordre une patte sans faire gaffe
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
pour le reglage de la richesse c'est bien serré a fond et on desserre de 2 tours ?
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
road eagle a écrit :vérifier quand même si les niveaux de cuves sont bons, ça peut ariver de tordre une patte sans faire gaffe
tu verifie comment sa ?
Re : Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
rudy60 a écrit :pour le reglage de la richesse c'est bien serré a fond et on desserre de 2 tours ?
oui grosso modo c'est ça, mais il se peut qu'il y ai besoin de jouer d' 1/2 tour en plus ou en moins
Re : Re : Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
rudy60 a écrit :road eagle a écrit :vérifier quand même si les niveaux de cuves sont bons, ça peut ariver de tordre une patte sans faire gaffe
tu verifie comment sa ?
si tu as la revue c'est indiqué dessus, sinon sans photo c'est pas évident à expliquer
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : restauration gpz 750 zxa de rudy60
road eagle a écrit :rudy60 a écrit :road eagle a écrit :vérifier quand même si les niveaux de cuves sont bons, ça peut ariver de tordre une patte sans faire gaffe
tu verifie comment sa ?
si tu as la revue c'est indiqué dessus, sinon sans photo c'est pas évident à expliquer
hauteur entre le plan de joint et le haut des cuves ( carbu retourné )18.6 +/-0.2
c'est de sa que tu parle
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :