Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
750 GPZ a écrit :quand je vois ça... "on demonte hop hop et on remonte tac tac c'est fait..." ça me fout les glande quand je pense que je suis incapable de trouver d'où peut venir un poblème sur la mienne
vroumz6 a écrit :Il existe un produit pour les plans de joints,j'ai jamais essayé mais les pros l'utilisent...
chef a écrit :hier matin j'ai refermé la carter d'huile et j'ai retrouvé la crépine sur le bord de l'établi 10min plus tard...
chef a écrit :je pense remplacer ma vis inox d'amorto par une vis téflon de fixation bulle
Rod67 a écrit :vroumz6 a écrit :Il existe un produit pour les plans de joints,j'ai jamais essayé mais les pros l'utilisent...
Super Vroumavec ça , tu nous aides bien, on est content pour les pros
![]()
![]()
Bin oui tu va chez rino et tu demandes ,le temps perdu là se récupérera ailleursRod67 a écrit :vroumz6 a écrit :Il existe un produit pour les plans de joints,j'ai jamais essayé mais les pros l'utilisent...
Super Vroumavec ça , tu nous aides bien, on est content pour les pros
![]()
![]()
Gorille a écrit :Bravo Ju; de la méthode, de l'intelligence, de la place et des outils... Tu as tout
chef a écrit :J'ai passé une ptite heure en vain sur le thermostat (faut s'appeler doigts de fée!)
lolo44 a écrit :92 689 km manquait pas grand chose pour un tour de compteur, c'est vrai !!!
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité