massou a écrit :salut je suis nouveau. Alors il y a du nouveau sur la machine?
Nan que du vieux...
Peut être le week end prochain, normalement je n'ai pas de compet... donc un peut de temp pour la moto.
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
massou a écrit :salut je suis nouveau. Alors il y a du nouveau sur la machine?
decdec a écrit :.....
mais rien d'autre et je connais très bien le mécanno qui la suivait
ça ne doit pas etre grand chose ..............
Pierrot a écrit :Si tes cosses sont bien serrés , soit c'est le relais qui a perlé ( une bille de cuivre c'est formé entre les contacts) et dans ce cas tu l'ouvres et un petit coup de papier de verre entre les contacts et hop comme neuf , ou c'est le collecteur du démarreur qui fatiqué .
Pour vérifier quel est le coupable , tu mets le contact et vérifie le point mort , ensuite tu prends un cable de batterie pour ponter les batteries de caisses (le rouge ira très bien ) , tu mets la pince d'un coté sur le + de la batterie , gaffe avec l'autre bout (y'a pas de fusible) , et donc avec l'autre coté du cable tu touches franquo l'alim du démarreur après avoir soulevé le cabochon en caoutchouc au préalable . Te trompes pas sinon c'est comme le 14 juillet
Si le démarreur tourne et la moto démarre , c'est ton relais qui est en cause . Si c'est pas le cas , le collecteur de ton démarreur est fatigué ou très crade .
La suite àpres l'essai
750 GPZ a écrit :En l'état actuel des choses, pensez-vous que je puisse faire 5 à 10 Km avec pour l'émmener chez le mécano pour faire la synchro ?
Ca craint pas de rouler comme ça ?
Au fait qui aurait un cable compteur ? Merci.
chef a écrit :
chef a écrit :je viens de zieuter, ils l'ont pour modèle 84-->86 ICI
pour moi c'est le même sur modèle 89, mais pas sur...
750 GPZ a écrit :Plateau réeussi
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités