restauration stinger h1 n°2
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- phiphi
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Re : restauration stinger h1 n°2
Ben, juste avec le pot en moins, je vois la gueule des soupapes d'échappement et je me dis qu'elles auraient besoin d'un sacré décalaminage et que ça règlerait peut le souci de compression de l'un des cylindres.
Du coup, si je démonte, il y a toute les chance qu'il faille roder pour que ça soit étanche à nouveau, non?
Du coup, si je démonte, il y a toute les chance qu'il faille roder pour que ça soit étanche à nouveau, non?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- phiphi
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Re : restauration stinger h1 n°2
C'est malheureusement ce que je pensais
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- kerylic
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Re : restauration stinger h1 n°2
apres quelques retouches de peinture , je vais pouvoir remettre ma jante arriere et reprendre mes reglages carbu
comme en jouant avec les vis de richesse, cela n'a pas ou peu d'effet, je pense a mettre des gicleurs de ralenti plus gros passer de 58 a l'origine a 60/62 et mettre un peu plus de 1t3/4 aux vis de richesses
pour les gicleurs principaux qui sont en 128, je vais augmenter d'au moins 4 a 5 points ( ligne 4en1 vide d'un bout a l'autre ), eventuellement mettre des cales sous mes aiguilles
qui connait une adresse pour acheter des alesoirs de gicleurs a la piece ( car la boite VAR a 250 euros, je trouve un peu chere )
comme en jouant avec les vis de richesse, cela n'a pas ou peu d'effet, je pense a mettre des gicleurs de ralenti plus gros passer de 58 a l'origine a 60/62 et mettre un peu plus de 1t3/4 aux vis de richesses
pour les gicleurs principaux qui sont en 128, je vais augmenter d'au moins 4 a 5 points ( ligne 4en1 vide d'un bout a l'autre ), eventuellement mettre des cales sous mes aiguilles
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- nanoreso
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Re : Re : restauration stinger h1 n°2
kerylic a écrit :apres quelques retouches de peinture , je vais pouvoir remettre ma jante arriere et reprendre mes reglages carbu
comme en jouant avec les vis de richesse, cela n'a pas ou peu d'effet, je pense a mettre des gicleurs de ralenti plus gros passer de 58 a l'origine a 60/62 et mettre un peu plus de 1t3/4 aux vis de richesses
pour les gicleurs principaux qui sont en 128, je vais augmenter d'au moins 4 a 5 points ( ligne 4en1 vide d'un bout a l'autre ), eventuellement mettre des cales sous mes aiguilles
qui connait une adresse pour acheter des alesoirs de gicleurs a la piece ( car la boite VAR a 250 euros, je trouve un peu chere )
access moto avait ca au catalogue.
sinon louis?
- kerylic
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Re : restauration stinger h1 n°2
ok merci
le souci quand tu achet un ensemble, il manque a chaque coup ceux que j'ai besoin
en fait il me faudrais 0.6 , 0.62 , 0.64 , 1.30 , 1.32 , 1.35
si quelqu'un un endroit qui vends au details se serais top
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en fait il me faudrais 0.6 , 0.62 , 0.64 , 1.30 , 1.32 , 1.35
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Re : restauration stinger h1 n°2
bon ducoup je me suis recupere un boite var pour aleser les gicleurs
gicleurs de ralenti 38, passés a 40 et reglage vis de richesse a deux tours
gicleurs principaux 128, passés a 135 ( ligne et silencieux thermigoni............ un peu vide)
une synchro derriere, ralenti 1050tr/mn, montés et descente franches, plus qu'a faire des essais routier
gicleurs de ralenti 38, passés a 40 et reglage vis de richesse a deux tours
gicleurs principaux 128, passés a 135 ( ligne et silencieux thermigoni............ un peu vide)
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Re : restauration stinger h1 n°2
Je viens de lire ce sujet en entier, bravo tu fais du super taf et grace à des gens comme toi on continueras à voir de belles meules d'origine sur nos routes
Merci.
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- kerylic
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Re : restauration stinger h1 n°2
les essais routier concluants, un poil trop riche en haut
sinon au feux plus besoin de la tenir a l'accelerateur, le ralenti est un peu remuant , mais je pense que je n'aurais pas mieux
pour les gicleurs principaux 135 c'est trop je vais en mettre d'autres a 128, puis 130 et essais on verra ce que cela donne
sinon a 9000tr/mn stabilise en 6 elle etait quasi a 210kmh, mieux qu'avant, ce week-end re-essais
sinon au feux plus besoin de la tenir a l'accelerateur, le ralenti est un peu remuant , mais je pense que je n'aurais pas mieux
pour les gicleurs principaux 135 c'est trop je vais en mettre d'autres a 128, puis 130 et essais on verra ce que cela donne
sinon a 9000tr/mn stabilise en 6 elle etait quasi a 210kmh, mieux qu'avant, ce week-end re-essais
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Re : restauration stinger h1 n°2
road eagle pas mal non plus ton dragster passage des carbus à l'injection :yes:
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