restauration stinger h1 n°2

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar phiphi » 03 sept. 2009, 23:19

Ben, juste avec le pot en moins, je vois la gueule des soupapes d'échappement et je me dis qu'elles auraient besoin d'un sacré décalaminage et que ça règlerait peut le souci de compression de l'un des cylindres.
Du coup, si je démonte, il y a toute les chance qu'il faille roder pour que ça soit étanche à nouveau, non?


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar phiphi » 04 sept. 2009, 10:46

C'est malheureusement ce que je pensais ::)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 06 sept. 2009, 09:23

apres quelques retouches de peinture , je vais pouvoir remettre ma jante arriere et reprendre mes reglages carbu
comme en jouant avec les vis de richesse, cela n'a pas ou peu d'effet, je pense a mettre des gicleurs de ralenti plus gros passer de 58 a l'origine a 60/62 et mettre un peu plus de 1t3/4 aux vis de richesses
pour les gicleurs principaux qui sont en 128, je vais augmenter d'au moins 4 a 5 points ( ligne 4en1 vide d'un bout a l'autre ), eventuellement mettre des cales sous mes aiguilles
qui connait une adresse pour acheter des alesoirs de gicleurs a la piece ( car la boite VAR a 250 euros, je trouve un peu chere )



Avatar de l’utilisateur
nanoreso
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1171
Enregistré le : 12 août 2008, 17:29

Re : Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar nanoreso » 06 sept. 2009, 09:26

kerylic a écrit :apres quelques retouches de peinture , je vais pouvoir remettre ma jante arriere et reprendre mes reglages carbu
comme en jouant avec les vis de richesse, cela n'a pas ou peu d'effet, je pense a mettre des gicleurs de ralenti plus gros passer de 58 a l'origine a 60/62 et mettre un peu plus de 1t3/4 aux vis de richesses
pour les gicleurs principaux qui sont en 128, je vais augmenter d'au moins 4 a 5 points ( ligne 4en1 vide d'un bout a l'autre ), eventuellement mettre des cales sous mes aiguilles
qui connait une adresse pour acheter des alesoirs de gicleurs a la piece ( car la boite VAR a 250 euros, je trouve un peu chere )


access moto avait ca au catalogue.
sinon louis?


un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 06 sept. 2009, 09:33

c'est qui louis???????



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar David » 06 sept. 2009, 09:35

un allemand: www.louis.de


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 06 sept. 2009, 09:39

ok merci david




Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 06 sept. 2009, 09:58

ok merci
le souci quand tu achet un ensemble, il manque a chaque coup ceux que j'ai besoin
en fait il me faudrais 0.6 , 0.62 , 0.64 , 1.30 , 1.32 , 1.35
si quelqu'un un endroit qui vends au details se serais top



Avatar de l’utilisateur
nanoreso
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1171
Enregistré le : 12 août 2008, 17:29

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar nanoreso » 06 sept. 2009, 10:12



un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 06 sept. 2009, 10:19

tu sais comment ca marche ce truc



Avatar de l’utilisateur
nanoreso
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1171
Enregistré le : 12 août 2008, 17:29

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar nanoreso » 06 sept. 2009, 10:28

tu le regles le diametre au palmer


un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 21 sept. 2009, 08:16

bon ducoup je me suis recupere un boite var pour aleser les gicleurs
gicleurs de ralenti 38, passés a 40 et reglage vis de richesse a deux tours
gicleurs principaux 128, passés a 135 ( ligne et silencieux thermigoni............ un peu vide)
une synchro derriere, ralenti 1050tr/mn, montés et descente franches, plus qu'a faire des essais routier



maTTaw
Motard
Motard
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:37

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar maTTaw » 29 sept. 2009, 11:35

Je viens de lire ce sujet en entier, bravo tu fais du super taf et grace à des gens comme toi on continueras à voir de belles meules d'origine sur nos routes  :yes:

Merci. :)


Image

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 29 sept. 2009, 13:03

merci a toi



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 29 sept. 2009, 19:24

les essais routier concluants, un poil trop riche en haut
sinon au feux plus besoin de la tenir a l'accelerateur, le ralenti est un peu remuant , mais je pense que je n'aurais pas mieux
pour les gicleurs principaux 135 c'est trop je vais en mettre d'autres a 128, puis 130 et essais on verra ce que cela donne
sinon a 9000tr/mn stabilise en 6 elle etait quasi a 210kmh, mieux qu'avant, ce week-end re-essais



FREDDY
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2009, 17:39

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar FREDDY » 30 sept. 2009, 22:47

idem je viens de decouvrir tes chefs d'oeuvres  :bravo:



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar kerylic » 01 oct. 2009, 07:55

bientot un h2 en reno, pareil la totale



road eagle

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar road eagle » 01 oct. 2009, 19:57

cool  :yes:



FREDDY
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2009, 17:39

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar FREDDY » 01 oct. 2009, 22:33

road eagle pas mal non plus ton dragster  :yes: passage des carbus à l'injection   :yes:



maney
Motard
Motard
Messages : 82
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:04

Re : restauration stinger h1 n°2

Messagepar maney » 20 mars 2010, 20:30

:yes:


"Loin des pneus, loin du coeur."
Image