restau stinger h1 n3
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : restau stinger h1 n3
alors c'est un Macadam 100 qui avait le même profil que le Pilot Road
mais alors...il est plus tout jeune ce pneu !
mais alors...il est plus tout jeune ce pneu !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
alfkawa a écrit :je rêve ou ton gommard arrière c'est un Macadam ?
a vrai dire ce pneu est neuf et m as etait donné quand j ai acheté le h1 vert,et comme j avais que ca sous la main.mais bon depuis j ai eu d autres boudins,si c est quelqu un du fofo qui me le prends,on verra,je lui filerais un autre boudin.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : restau stinger h1 n3
bah regarde le DOT sur le flanc du pneu juste pour voir
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
et alors
vas y explique le bleme
vas y explique le bleme
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
une tof de l arriere
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : restau stinger h1 n3
doms a écrit :et alors
vas y explique le bleme
je veux dire que ton pneu peut être neuf mais vieux
avec le DOT tu sais de quand il date
et un pneu neuf fabriqué ya 10 ans...
tu vois quoi
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
en pneu,j y connais rien,le gus d avant mettait que ca sur son h1 et celui la il me l as filé avec le h1 vert,il etait stocké dans son garage,moi je l ai trouvé nickel et la boite ou je l ai fait monté m ont rien signalé,donc,apparemment tu me deconseillerais ce pneu la??fais chier si il faut que je le change,faut tout retomber
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : restau stinger h1 n3
doms a écrit :en pneu,j y connais rien,le gus d avant mettait que ca sur son h1 et celui la il me l as filé avec le h1 vert,il etait stocké dans son garage,moi je l ai trouvé nickel et la boite ou je l ai fait monté m ont rien signalé,donc,apparemment tu me deconseillerais ce pneu la??fais chier si il faut que je le change,faut tout retomber
j'ai pas dit que t'allais te planter au 1er virolo
ça dépend comment tu roules
à l'époque c'était un bon pneu touring
mais avec l'âge s'il a été mal stocké, une gomme perd de ses facultés...
sur le flanc du pneu il doit y avoir une inscription "DOT" suivie de 3 ou 4 chiffres
avec ça tu sais de quand date ton pneu
beaucoup de D207 encore vendus lors de promo sont vieux (pneu plus fabriqué) donc toujours important de vérifier le DOT ou de le demander lors d'un achat sur le net...
maintenant c'est pour vendre tu vas pas investir, si l'acquéreur est pas content il le remplacera lui
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
merci pour le tuyau,je fais voir de ce pas ce fameux dot.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
ben,suis pas plus avancé
dot hbc 8 487t 1100
dot hbc 8 487t 1100
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : restau stinger h1 n3
Semaine 11 de l'année 2000 ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
effectivement
merci pour l info
je vais me coucher moins con ce soir
merci pour l info
je vais me coucher moins con ce soir
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
petit deterage de post.
apres les conges,reprise sur le h1.
changement plaquettes frein
apres les conges,reprise sur le h1.
changement plaquettes frein
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
j ai enfin trouver ce fameux cache veilleuse.
pas evident a trouver ca.
pas evident a trouver ca.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
remise en place du devil qui vas bien
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
une vue de derriere.
plus que la plaque d imma a poser
plus que la plaque d imma a poser
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
mise en place de la bulle
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
quelques tofs
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
salut xav.
ca prendre forme,il est cassi fini.
ben pour le permis,stand by,l auto ecole est gavée,je conduis quand meme de temps en temps(a l auto ecole,bien sur ) et je le passerai debut septembre.
et toi,ta dame,c est acquis ou pas?
ca prendre forme,il est cassi fini.
ben pour le permis,stand by,l auto ecole est gavée,je conduis quand meme de temps en temps(a l auto ecole,bien sur ) et je le passerai debut septembre.
et toi,ta dame,c est acquis ou pas?
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
plus que le flanc gauche a remonter
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
quelques tofs de plus.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
avant
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
et apres lol:
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
-
- Maître Motard
- Messages : 938
- Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
- Contact :
-
- Jeune Permis
- Messages : 47
- Enregistré le : 01 juin 2009, 11:29
-
- Maître Motard
- Messages : 938
- Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
- Contact :
-
- Jeune Permis
- Messages : 47
- Enregistré le : 01 juin 2009, 11:29
Re : restau stinger h1 n3
c est de la peinture spéciale qu on achéte chez piston ou ad?
c est un gris spécifique ?
c est un gris spécifique ?
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restau stinger h1 n3
justin a écrit :beau travail,la moto est magnifique
tu as repeint le cadre avec quoi????
ben oui,tout a etait repeint,quand je l ai eu,il venait d etre stocker dehors pendant longtemps,y avais meme un nid de rats(je pense)entre la rampe carbus et le reservoir.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : restau stinger h1 n3
si c'est le bon d'origine, je veux bien la ref doms!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0