Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 07 nov. 2008, 10:45

oui, je sais.. :lol:

Mais bêtement, je me demandais si par hasard, ca viendrai pas d'un dépôt dans le réservoir, vu qu'elle a pas tournée depuis un petit moment.. :euh:
T'avais fais quelque chose avec le réservoir toi?  :euh:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 07 nov. 2008, 17:32

Bon voilà quelques constatations...

Entre 3 et 6000 tours, elle péclote, similaire à des trous d'airs par intermitence, que ce soit en 2 ou 3 ème, c'est kif kif..
Dès qu'elle arrive autour des 7000 tours, là, elle est contente et ne demande que ca...les trous d'airs disparaissent.. :lol:
pointe à entre 160 et 180 sans problème, dès que je descend le régime et que je reviens vers les 5000 tours, elle recommence, moins mais elle le fait quand même. ???
Dès qu'elle est chaude, le ralenti tient, et j'ai même l'impression que les problèmes disparaissent tranquilements.. ???peut être est-ce dû au fait que je la fais rouler aussi, vu qu'elle n'a pas tournée depuis un moment.. :euh:
Autre constatation, quand je lance le démarreur, parfois, il ne pars pas tout de suite..ca fait un clac et rien, mais toutes les lumières allumées.. ???
Autrement, elle est légère du Q, à faire gaffe au freinage en entrée de virage et drôle d'impression aec les pilotes power que j'ai, mais je ne les connais pas assez, c'est peut être aussi pour ca, je roule normalement en bridge :lol:

Si vous avez des sugestions..welcome! :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 07 nov. 2008, 18:50

j'ai juste ajouté un filtre à essence car y'en avait pas
normalement il ne restreint pas l'arrivée de benz car ça ressemble a ça ton trou :euh:

t'as essayé sans le filtre ? faut virer la selle, les 2 vis qui tiennent le résé et ya 4 vis cruci en bout de boite a air

pr le démarreur ? ??? :euh:

pour les Pilot Power RACE, à mon avis tu peux y aller avant qu'ils décrochent...
mais au fait, as tu vérifié la pression...? car moi non :carton: :-\


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 07 nov. 2008, 19:57

bonne idée ca..tiens.. je vais virer le filtre demain matin et faire un essai, peut être est-ce lui la cause de tout ca... :euh:
En fait, j'ai l'impression quand j'essaie de démarrer (pas simple car il faut jouer avec le starter tout doux et couper juste après). que il y a tout ce qui faut, batterie étincelle mais pas d'essence et donc pas d'explosion, comme si les cuves devaient se premplir, un truc comme ca... ???
Le démarreur m'a fait le coup deux ou 3 fois, mais là ca à l'air d'être bon..

Le ralenti, même monté à bloq..c'est pas génial, mais là aussi je pense, que ca se stope car peut être plus d'essence dans les cuves...bizzard... ???

Heu...pour la pression des pneu...j'y ai pensé au moment ou elle m'a fait une petite surpise en entrée de virage... ::) :P, je règle ca demain.. :lol:

Pour le filtre à essence, tu crois que d'origine c'était présent sur ces bécannes? :euh:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 08 nov. 2008, 10:31

Bon, je viens de jeter un oeuil... :lol:

Les 4 vis en cruci...pas trouvé?! ???
Par contre j'ai vu le filtre à essence et je crois bien que ca viens de la..je m'explique.. ::)
La durite qui part du réservoir est plus conséquente en entrée du filtre à essence, que celle qui repart du filtre pour aller aux carbus..
Je pense qu'a cet endroit-la, il y a réduction du flux d'essence, donc cela n'arrive pas en quantité suffisante aux carbus.
Quand au filtre, il me parrait un peu petit... ::)
J'ai pas été plus loing et j'ai tout remonté.
Question Alf, as-tu le diamètre de la durite d'origine marqué sur la revue? :euh:
Pour la changer, j'enleve le réservoir, et il faut apparement que je démonte le flanc droit du carénage si je ne me trompe pas... :euh: je devrait alors pouvoir accèder à l'arrivée des carbus avec la nouvelle durite que je mettrai en une longueur et sans filtre..non?  :euh:

Ah, elle a démarrer presque comme un fleur ce matin.. :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 08 nov. 2008, 11:17

bon, alors dans l'ordre...

quand je parle d'essayer sans le filtre, c'est du filtre à air que je parle hein ! ne vire pas le filtre à essence !

le niveau de cuve est bon la hauteur des flotteurs est correcte (garanti)

pour le ralenti tu as du merder car moi à peine je tournais (dans le sens des aiguilles d'une montre), ça augmente de façon conséquente le régime de ralenti (attention la molette est dure et à tendance à revenir, il faut la virer des clips, la tourner légèrement et la remettre en place, pas facile avec les carénages)

pour la pression des pneus...à vérifier d'urgence !!

je pense pas que ya un filtre à benz d'origine, mais on s'en fout, vu l'âge de la moto c'est obligatoire d'en avoir un d'ailleurs le peu que je l'ai faite tourner, y'avait déjà un peu de saleté dans le filtre ...
par contre quand j'en avais rajouté un sur mon ninja, elle avait aussi des "ratés", en fait j'avais fait le tuyau trop long et avec tout le bordel qu'il ya sous le résé si le tuyau remonte un peu l'essence a ptêt du mal à passer (bien qu'elle soit normalement "aspirée" par la dépression des membranes des carbus)
j'avais raccourci le tuyau et tout allait bien ensuite...
je l'ai volontairement laissé assez long sur le gsx pour pouvoir reculer le résé et la faire tourner (pour une synchro par expl) sans tout débrancher ou devoir utiliser une nourrice...
mais si les problèmes persistent, tu peux en effet raccourcir le dit-tuyau

les 4 vis cruci, tu les vois en bout de boite à air une fois la selle conducteur déposée !

pour le diamètre de la durite (qui est neuve, je précise...) c'est normal, j'avais d'abord mis le gros diamètre partout, mais le raccord sur la rampe étant un poil + étroit, même avec un serflex, ça fuyait très légèrement en essence, pas cool...donc j'ai mis un tuyau un peu plus étroit (6 intérieur contre 7 intérieur pour l'autre partie, faut pas se fier à l'extérieur ;D ) pour qu'il jointe bien au raccord sur la rampe...car un serflex ne tient pas bien à cet endroit...

le filtre un peu petit...? :o j'ai le même sur toutes mes motos... :cpm:

bref, tu fais comme tu veux, mais ça me parait pas une bonne idée de supprimer le filtre
par contre raccourcir le tuyau, oui
en plus pour accéder au tuyau raccordé à la rampe, bon courage :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 08 nov. 2008, 11:45

Houais ok je vois, me suis planté, je pensais au filtre a essence..ok je le laisse tranquile

Pour enlever ton filtre à air, tu dis qu'il faut enlever les 2 vis du réservoir, mais tu le vire complètement le résevoir ou tu le déplace simplement? :euh:

Pour racourcir la durite si il le faut, je la coupe en sortie de filtre à essence, ce sera plus simple! :lol:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 00:33

suite des aventures... ;D

alors, enlever les 4 vis crucis, ouvrir un peu car je ne pouvais pas tout sortir le filtre car bloquer par le cadre, pas grande différence.. ::)
Par contre, je me suis apercu que la durite en sortie du filtre à essence se courbait ou se pincait à chaque fois que je remettais le reservoir en place.
En tenant le réservoir dégagé de sa position habituelle et n'ayant aucun pli avec les durites...ca tourne nickel... 8)
J'ai donc coupé un bout de la durite et remis en place le resé. Démarrage nickel, ca tourne bien, et tout d'un cou ca reprends, secousse, simulation trou d'air ainsi de suite. tu ressors le resé, ca repars nickel...., ???le problème doit se trouver à ce niveau, la durite qui se courbe quand tu remets le résé..
Je l'amène et si je trouve un garage pas trop chero prêt à me la prendre rapidemment (visite technique jeudi prochain), lundi, car j'ai pas le temps de me pencher sur le problème..mais c'est une connerie à 2 balles, j'en suis sûr... 8)
Une chose reste sûr avec cette brêle, c'est que malgré le fait que ce soit une 600, elle aime tirer un max... 8)
Ah, réglage ralenti, une vrai galère, faudra que tu m'explique Alf... :euh:
Voila voili.... :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar zrx73 » 09 nov. 2008, 00:53

je vois pas le probleme au nivea de l arrivee d essence ;)

si c etait ca c est en haut regime que tu aurais des soucis,la ou la demande en benzine est la plus forte ;)



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 01:03

bin justement..en haut régime, elle donne corecte et en redemande... :lol:
Par contre, réservoir pas à sa place donc sorti de sa fixation normal, ca démarre nickel et ca tourne nickel... :yes:

Donc, là, encore une fois..je sais plus..si tu connais un petit garagiste sympa et qui connait ce genre de moto bienvenu... ;D
Je suis sûr qu'il y a presque rien comme problème, j'ai pu voir le boulot qu'a été fait dessus, et franchement je trouve ca balaise,réglage carbus, soupape,nettoyage...ainsi de suite, le boulot a été super bien fait et je sais que le problème ne vient pas de là, c'est le genre de panne emmerdante et difficile à trouver mais ne remets en aucun en doute tout ce qui à été fait sur cette brêle..
Y a une aiguille dans la botte de foin à trouver! :lol: :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar zrx73 » 09 nov. 2008, 01:07

essayes sans le filtre a air,ca donnera des elements ;)



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 01:24

J'ai essayé, pas complètement dégajé, car j'ai pas pu le sortir complètement de son élément... ::)

Mais de toute façon, ca fait trop de bruit si je l'enlève, et pour la visite...pas bon... :supernul:
Non, y a un autre autre blème, tout bête...j'en suis sûr parcque aujourd'hui, elle m'a quand même fait voir qu'elle pouvait démarrer nickel et bien tourner sur peu de temps, certe, et avec le filtre à air... donc , c'est le genre de panne merdique à régler... :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar zrx73 » 09 nov. 2008, 02:13

c est juste pour cibler les sympthomes le filtre a air ;D

on te dit pas de completement l enlever pour toujours!

si elle marche mieux sans le filtre cela voudra dire qu elle est trop riche...sinon,c est autre chose....



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 03:51

pour faire simple et pour pouvoir revenir en arrière ; tu vires la 1ère partie du tuyau d'arrivée, la + grosse, celle qui va du résé au filtre, ainsi que le filtre, et tu branches directement le tuyau qui part des carbus au robinet, ça devrait être assez long...
tu verras si ça tourne mieux

j'y crois pas de trop, si la durit est pincée, tu peux avoir des blèmes à démarrer certes, mais une fois le moteur démarré, l'aspiration des membranes et le circuit de benz amorcé, la dépression fait le reste et l'essence doit arriver !...

pour le régime de ralenti, faut défaire la molette des 2 clips (pas évident avec le carénage je sais), serrer légèrement la dite molette et une fois le régime ajusté, remettre le guide dans les clips

regarde aussi à ne pas pincer la durit noire qui sort du milieu du résé (mise à l'air)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 10:45

j'y pense que maintenant, quand j'ai remonté ma meule j'ai eu des problèmes de carburation à cause des durite de mise à l'air qui passe sur la boîte à air... ça marchait sans le réservoir mais très mal avec...
J'avais fini par changer le chemin de ces deux durites et je n'ai plus jamais été emmerdé  :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 10:58

pour moi il n'y a qu'une durite de mise à l'air, elle part de côté depuis le dessous du résé :euh:

les 2 durits qui partent de la rampe et passent sur le dessus de la boite air sont des trop-pleins pour moi ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 11:03

alfkawa a écrit :pour moi il n'y a qu'une durite de mise à l'air, elle part de côté depuis le dessous du résé :euh:

les 2 durits qui partent de la rampe et passent sur le dessus de la boite air sont des trop-pleins pour moi ::)

j'ai vérifié, c'est bien des mises à l'air... sur le 750 du moins  ;)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 11:04

mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 11:10

alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?

de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 11:21

Houais, ca ressemble assez à ca, et il me manque effectivement aussi les deux caoutchous support de réservoir... :euh:
J'ai vu ca en remontant le réservoir...
Bon, je vais encore vérifier aujourd'hui, 1 la mise à l'air comme tu dis Alf, pas impossible qu'elle soit coincée et voir si j'ai pas deux bou de caoutchous qui trainent pour essayer de les mettres..

Alfkawa, tu tournes bien da gauche à droite pour monter le régime du ralenti...? :euh:


Sylvain a écrit :
alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?

de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 11:24

Sylvain a écrit :
alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?

de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).

oui c pareil, mais c'est des mises à l'air de quoi je pige pas là :euh:
raaaah ces Suz, peuvent rien faire de simple ;D
les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits :yes: :yes: :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 11:25

alfkawa a écrit :les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits :yes: :yes: :yes:

il y a des chances que ça soit ça  :yes:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 11:27

Ah p..., j'ai pas pensé à regarder ca!! :mur: :mur: :mur:
Je jette un oeuil tout à l'heure et vous dis! ;D ;D :yes:

alfkawa a écrit :
Sylvain a écrit :
alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?

de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).

oui c pareil, mais c'est des mises à l'air de quoi je pige pas là :euh:
raaaah ces Suz, peuvent rien faire de simple ;D
les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits :yes: :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 11:29

fletch a écrit :Houais, ca ressemble assez à ca, et il me manque effectivement aussi les deux caoutchous support de réservoir... :euh:
J'ai vu ca en remontant le réservoir...
Bon, je vais encore vérifier aujourd'hui, 1 la mise à l'air comme tu dis Alf, pas impossible qu'elle soit coincée et voir si j'ai pas deux bou de caoutchous qui trainent pour essayer de les mettres..

Alfkawa, tu tournes bien da gauche à droite pour monter le régime du ralenti...? :euh:


Sylvain a écrit :
alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?

de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).



les 2 caoutchoucs sont là mais en dessous du renfort, attention si tu démontes dans le noir ils ont tendance à se faire la malle et tombent dans le carénage ou près de la batterie :carton:

sinon caoutchouc ou autre, faudrait ptêt caler le résé avec kek chose pour qu'il descende moins bas, j'avais pas pensé à ça, moi j'ai bien serré les vis et me demandais pourquoi elles étaient aussi longues :euh:
si c'est ça je suis vert ! :-X

pr augmenter le régime, tu tournes la molette dans le sens horaire (ça repousse la butée du câble des gazs)
1/2 tour max !!


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 11:32

Sylvain a écrit :
alfkawa a écrit :les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits :yes: :yes: :yes:

il y a des chances que ça soit ça  :yes:


bah en y repensant, c'est pas possible de les mettre SOUS le renfort ! :euh:
je les ai forcément mis ENTRE le renfort et le résé, donc SUR le renfort...
sur et certain
mais ils étaient bien fins tout de même, je crois que c'etait + des caoutchoucs qui se clipsent DANS les trous de fixation du résé, et qu'il MANQUE 2 patins à caler ENTRE le renfort et le résé... :ange:

comment ça c'est pas clair ? :D

sinon fletch, elle tient toujours pas le ralenti même à chaud ? je l'avais pourtant réglé à 1100...

et cette pression de pneus ??


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 11:35

je parle des caoutchoucs sur le rendort de cadre au dessus des bougies, pas ceux à l'arrière...
Pour finir, j'avais virer les durites de mise à l'air et orienter les T vers le bas pour éviter que des merdes rentrent dedans...



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 11:38

Sylvain a écrit :je parle des caoutchoucs sur le rendort de cadre au dessus des bougies, pas ceux à l'arrière...
Pour finir, j'avais virer les durites de mise à l'air et orienter les T vers le bas pour éviter que des merdes rentrent dedans...


haaaa ok !
ben il me semble qu'ils sont là les 2 patins ronds...
mais tu confirmes, starter tiré juste un peu puis tu tiens à la poignée, pas possible d'avoir un ralenti accéléré à froid avec le starter ? :euh:
tu démarres à froid ou tu tiens à la poignée du coup ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 11:52

Pression des pneu nickel :yes:

Pour la molette, je vais revérifier, mais quand j'essaie de la tourner c'est hyper dur, et ca fais pas grand chose, je dois mal m'y prendre ::)

Le caoutchou au dessus des bougie pour le réservoir est présent,..

Mais je suis en train de me dire que quand on à fait un essai sans resserer le réservoir, ca à tourné nickel sur 1 km et tout d'un cou plus rien... :euh:
Je me finir un exercice et je vais voir ca.. :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar zrx73 » 09 nov. 2008, 11:54

il parle de la mise a l air des cuves de carbs ;)



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 12:15

arf... la mécanique et moi.... :lol: mais j'apprends tranquilement... :lol: