Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 12:17

au cas ou...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8076981643

c pas donné mais ça se trouve en neuf


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 12:21

pis en occase

le droit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0300610222

le gauche
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0093380835

mais pour le prix autant partir sur du neuf, faut 2 coups de meule et t'es peinard :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 12:43

Nickel Alf!! :yes: :yes:

Si ils me font ch...jeudi, (c'est un pote qui passera la visite pour moi, car je pourrais pas), je pars là-dessus et je change...
Merci pour le lien  :yes:
Bon je finis un ou deux trucs et je vais vérifier cette histoire de résé... vous tiens au jus.. :lol:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:07

bon, rattaquage de l'histoire... >:(

J'enlève la selle, et m'apercois qu'il manque un des machins jaunes sur la batterie... :mur: :mur: :mur:
Ca commence bien, bref je continu... >:(
J'enlève le réservoir, je remets les cables/durites sur le côté de manière a ce que ca coince pas avec le résé en place, je remets le rése, je cale entre la patte du résé et la fixation cadre pour faire une épaisseur équivalente aux cahoutchous...je ne remets qu'une vis.. et là, miracle...ca tourne  correctement :yes:, et ca tiens même le ralenti :yes:, je bataille quand même un peu avec le ralenti...... >:(
Je remets la selle, nickel. :yes: :yes:
Je pars bosser au local musique avec, (je fais du sax), ca tourne nettement mieux :yes:, elle tient le ralenti, me fais deux ou trois trou d'air, mais léger. :lol:
Je la laisse 2 heures tranquille :lol:, je sors du local, je démarre, tout ok, quelques acros mais sans plus, je m'arrête à la station, je fais le plein et la je redémarre... :mur: :mur: :mur:ca recomence... :mur: :mur: :mur:
Bon, je me dit que ma calle en bois à du bouger ou c'est aplatie ???..., je regarde, rien...négatif...et problème toujours présent... >:D
J'arrive à la barraque, je redémonte, je mets une calle plus haute pour le résé...rien à faire, je vérifie tout,...idem... :mur:
Je vire le filtre à essence pour un essai...ca vient pas de là, le filtre n'est pas en cause, je vire le tuyau d'évacuation d'air...pareille, je remplace le tuyaux de trop plein...ne sais-t'on jamais....rien à faire non plus.. :mur: :mur: :mur:
J'ai tout essayé je crois, et bin là, toujours pareille...ce qui me rend dingue c'est qu'elle a tournée presque comme une horloge pendant 1 heure... :mur: :mur:
Résultat des course, today, 3 heures de mécaniques, les mains salles et abîmées, et mon brevet pas avancé... >:D

Désolé Alf, c'est pas contre toi, et t'as fais du supper boulot, le problème qu'il y a, tu n'y ai pour rien, et je t'en porte pas rigueur :yes:,mais là, j'ai les boules... >:(
Donc je réflechis soit à griller 2 ou 300 balles pour la faire voir, sachant que c'est une connerie car toute la mécanique, moteur, carbu, soupapes, c'est nickel...ou sois je la balance à la benne.... :euh:

Bref, ras le bol de me prendre la tête... :lol: :lol:



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 09 nov. 2008, 20:11

gràce à mes conseils avisés, tu as eu une heure entière de bonheur  :yes:



bon, je déconne, tu avance quand même, tu vas bien finir par trouver la panne  ;)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 20:18

comment t'as fait pour paumer un bouchon d'élément de batterie ? :o
ça c'est pas cool, récupères en un sur une vieille batterie ! (si y'en a sur ton 2è scoot ?)

bon, le truc, quand la benz arrive bien, ça tourne bien.
donc ni le filtre ni le tuyau de trop-plein (là je me demande pq tu as démonté ça :lol:) ne sont en cause !

soit les durits ont bougé et le chemin n'est encore pas au top, soit ya un bug avec les 2 durits de mise à l'air des cuves comme le suggérait Sylvain :euh: soit....ya un blême avec le robicot...je l'ai pas démonté mais il me paraissait fonctionner normalement ! :-\ :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:20

rire... :lol:
Houais..1 heure de bonheur..mais bon..la bricole..ca va, et je ne suis apparement pas qualifié pour.. :lol:

Là, j'ai même plus envoe de chercher... :lol:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:24

Je sais pas comment j'ai fait pour paumer ce machin jaune, c'est même la première fois de mavie... ???
J'ai été voir sur le scout aussi, mais pas les mêmes batteries donc pas les machins jaunes... ::)
Par contre, il resterai effectivement le bouricot, ..pourquoi pas :euh:
Mais je pense que pour le démonter faut avoir le réservoir vide...non? :euh:
Veut bien essayer ca encore...

alfkawa a écrit :comment t'as fait pour paumer un bouchon d'élément de batterie ? :o
ça c'est pas cool, récupères en un sur une vieille batterie ! (si y'en a sur ton 2è scoot ?)

bon, le truc, quand la benz arrive bien, ça tourne bien.
donc ni le filtre ni le tuyau de trop-plein (là je me demande pq tu as démonté ça :lol:) ne sont en cause !

soit les durits ont bougé et le chemin n'est encore pas au top, soit ya un bug avec les 2 durits de mise à l'air des cuves comme le suggérait Sylvain :euh: soit....ya un blême avec le robicot...je l'ai pas démonté mais il me paraissait fonctionner normalement ! :-\ :euh:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 20:26

fait chier quand même :-\ :-\ :-\

pour le bouchon tu vas en demander un ds n'importe quel magasin moto...
le robicot, ouais...pour etre sur, as tu essayé de rouler en position PRI ? (n'oublie pas de remettre sur ON après !!)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:33

Non, pas contre, j'ai fais des essais sans rouler et réservoir démonté en position PRI, bin pas grand changement..  ::)
Je hais ce genre de panne, tu sais plus ou chercher et t'es plus sûr de rien...pff.. :P
ca me bouffe, parcqu'elle tourne bien cette brêle...

Si je mets mon réservoir à l'envers, je dois pouvoir démonter le robicot? y a un filtre dedans? :euh:

alfkawa a écrit :fait chier quand même :-\ :-\ :-\

pour le bouchon tu vas en demander un ds n'importe quel magasin moto...
le robicot, ouais...pour etre sur, as tu essayé de rouler en position PRI ? (n'oublie pas de remettre sur ON après !!)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 20:38

le truc, c'est de toucher à un truc à la fois pour s'en sortir, ce que j'ai pas pu faire par manque de temps (et de papiers en ordre...)

si c'est comme sur janine, il doit y avoir une membrane et un joint dans le robinet (attention au sens de montage !!)
si la membrane ets percée, la dépression ne se fait plus correctement et la benz n'arriv plus asssez, mais ce problème devrait être résolu en passant en position PRI...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:48

bin non, justement....si t'as membrane elle est pas ok, et qu'elle laisse un coup passer l'essence corectement et l'autre non, position PRI ou pas, je pense pas que ca change grand chose...tu crois pas? :euh:

Je vais faire un truc, annuler la visite pour cette semaine, et dès que j'ai un peu de temps, je retourne le rése, et je démonte ce robicot,...c'est le seul truc qui reste.... et je verrai bien.. 8)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 20:50

tu as 3 jours pour démonter le robicot ;D ;D ;D


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 20:52

top chrono... 8)

Te tiens au jus... :lol:



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 21:36

bon, vais le démonter maintenant ce robicot...j'tiens pas et j'aimerais savoir... :lol:
J'mallume une clope et j'y vais... :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2008, 21:51

en meme tps si la membrane est morte... :P

mais en PRI ca devrait le faire je pense :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 09 nov. 2008, 23:22

bon, résultat des courses...
Un doigt en plus nické... >:( pas grave j'ai l'habitude... :lol: :lol:
Alors voilà, j'ai démonté le robicot, il était pas si mal, je l'ai badigeoné d'essence, nettoyé et remonté..
Ca a vais l'air de repartir, pas vraiment le top mais bon... ::)
A la différence que cette fois, ca ne démarrais plus sans le starter, mais dès le starter tirer,même à fond et sans accelérer ca partait et ca montait les tours....cherchez l'erreur... ???
Bref, maintenant, ca par plus du tout... >:(
Je pose les plaques, celui qui l'a veut passe et la prend, je l'échange contre rien du tout...j'annule ma visite et j'arrête de faire les aprentis sorciers avec la mécanique... 8)
Je tiens à préciser encore une fois que je ne te prend pas pour résponsable Alf ;), mais là, basta, mon but était justement d'arrêter de devoir bidouiller et faire de la mécanique, car pas le temps pour ca, il se pointe se problème à 2 balles :mur: :mur:, et mine de rien, j'ai passé aujourd'hui pratiquement 6h à faire de la mécanique :mur:,...donc je stope. :lol: :lol: :lol:
voila voili...qui qui n'en veut passe et l'embarque... :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 10 nov. 2008, 01:51

j'ai pas tout compris sur ce que tu as fait...

une bonne nuit de repos et on en reparle ;D


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar Sylvain » 10 nov. 2008, 09:07

Quel escroc ce Alf, tout le monde le disait et je le croyait pas  :nananere:

Non sans dec', une machine qui a été entièrement révisé, avec tout le boulot qu'elle a subit, c'est normal qu'elle ai des petits problèmes de mise au point... Il faut reprendre ça à froid, par élimination et tu vas trouver le problème  :yes:

Bon courage  ;)



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 10 nov. 2008, 09:50

Arf...mais non, mais non... 8)

Je vais commencer par annuler cette visite, car ca fait trop court et je m'énerve pour rien...
Je vais prendre le temps de faire quand j'aurais du temps... :lol:
Hier, c'est vrai que j'en avais ras-le bol...mais bon..
J'ai résussi à la faire tourner  correcte, donc y doit y avoir un truc... :euh:
Faut que je reprenne ca à tête reposé et par étape...
1. ca vient pas du filtre, ja'i fais un raccord direct pour essayer...(le filtre est remis..)
2. Même si je vire le tuyau de dépression c'est idem
3. J'ai virer (et remis) le tuyau de trop plein (ca sert peut être pas à grand chose...mais bon..)
4. Le robicot est nettoyé et prope, la membrane n'est pas cassée et à l'air de bien fonctionnée, j'ai aspirer avec la bouche et ca fonctionne..(un pt'it shout d'essence au passage... :lol:)
5. Depuis que j'ai remonté ce robicot, j'arrive à tirer le starter à fond sans qu'elle cale...( y a déjà du mieux..)
6. J'ai tacher de faire passer les gaines sur le côté pour pas que ca plaque avec le réservoir
7. J'ai mis une cale en bois de 1 ou  1.5 cm pour remplacer les cahoutchous de fixation du réservoir que je n'ai plus.

Maintenant plus rien de démarre... :P 8) :euh:

Question, qu'elle hauteur ils font ces bout de cahoutchous et je peux en trouver ou? :euh:
Maintenant, si vous avez des sugestions.... :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 10 nov. 2008, 11:49

t'aurais pas eu la visite de chef par hasard ? :lol:

non sérieux, elle démarre plus du tout ? :euh: même en PRI ?
pitête faut réamorcer le filtre à benz (regarde s'il ya de l'essence dedans...)
t'as bien rebranché le tuyau de dépression sur le robinet ? remonté la membrane du robinet dans le bon sens ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 10 nov. 2008, 12:15

Arf non, le Chef n'est pas venu! :lol:

Hier soir, elle est partie avec le starter à j'arrivais à jouer avec d'ailleurs...pis après bin même avec starter ca partait plus... ???
J'ai arrêter car j'en avais marre et je commencais à vider la batterie..

J'ai vérifier l'arrivée d'essence dans le filtre, il y en avait bien, ca à mis un peu de temps à ce remplir, mais c'est venu
Le tuyau de dépression a bien été remis, j'ai même regardé les tofs que t'avait mise au début ou tu montres le réservoir par dessous..
Concernant la membrane, je ne pouvais pas me planter car elle fait bloque, à la pièce, comme si elle était collée ou fixée dessus.. ::)

J'ai constaté par contre, sur sur le robicot, il y a un filtre de environ 5 cm qui rentre dans le réservoir...

Par contre, bêtement, je me demande si ca vien pas du truc électrique dessous, la pièce ou il y a le trop plein d'air.. ::)

alfkawa a écrit :t'aurais pas eu la visite de chef par hasard ? :lol:

non sérieux, elle démarre plus du tout ? :euh: même en PRI ?
pitête faut réamorcer le filtre à benz (regarde s'il ya de l'essence dedans...)
t'as bien rebranché le tuyau de dépression sur le robinet ? remonté la membrane du robinet dans le bon sens ?



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar alfkawa » 10 nov. 2008, 12:37

fletch a écrit :Concernant la membrane, je ne pouvais pas me planter car elle fait bloque, à la pièce, comme si elle était collée ou fixée dessus.. ::)


donc tu ne l'as pas démontée entièrement, c'est pas solidaire du robinet puisque ça se change...

fletch a écrit :J'ai constaté par contre, sur sur le robicot, il y a un filtre de environ 5 cm qui rentre dans le réservoir...


et il n'était pas bouché ?

fletch a écrit :Par contre, bêtement, je me demande si ca vien pas du truc électrique dessous, la pièce ou il y a le trop plein d'air.. ::)


le trop plein d'air... :euh: le truc électrique... ???
tu peux préciser stp, je vois pas ! :-\


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

SYLALA
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1028
Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar SYLALA » 10 nov. 2008, 12:47

Il va falloir faire les choses dans l' ordre,  parce que  vu comme c' est parti ça va aller de pire en pire. :o
Faudrait que tu te fasse assister fletch, t' as pas un pote un peu féru de mécanique?


Image

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 10 nov. 2008, 14:10


donc tu ne l'as pas démontée entièrement, c'est pas solidaire du robinet puisque ça se change...
fletch a écrit :Je vais refaire un essai alors..peut être ai-je été trop vite et trop nase...[img]http://[/img][img]http://[/img]

et il n'était pas bouché ?
fletch a écrit :Il avait pas l'air, mais j'en profiterai pour véfifier du coup...

le trop plein d'air... :euh: le truc électrique... ???
tu peux préciser stp, je vois pas ! :-\

Voici le résé sur la pièce sur la gauche...



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 10 nov. 2008, 14:13

si j'ai un pote féru de mécanique, j'ai passer lle samedi après midi avec lui sur la suz... :lol: :lol: :lol:

Je vais m'en sortir, c'est pas compliqué, c'est que de la mécanique là...faut que je procède tranquilement et par étapes! :lol: :lol:
Pis sur ce site vous pratiquement tous au fin fond de la france!! :lol:

SYLALA a écrit :Il va falloir faire les choses dans l' ordre,  parce que  vu comme c' est parti ça va aller de pire en pire. :o
Faudrait que tu te fasse assister fletch, t' as pas un pote un peu féru de mécanique?




Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar chef » 10 nov. 2008, 14:16

le truc électrique c'est les contacts du flotteur pour la jauge d'essence
je veux bien regarder si t'arrives à venir jusque chez moi fletch

de toute façon il engorge, c'est certain
ensuite il y a peu être encore 2 ou 3 trucs qui vont pas...



SYLALA
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1028
Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar SYLALA » 10 nov. 2008, 14:17

Le truc electrique c' est ton emetteur de jauge


Image

SYLALA
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1028
Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar SYLALA » 10 nov. 2008, 14:19

Fallait que se soit dit Hein chef !  :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Besoin d'infos sur GSX 600 F de 88 !

Messagepar fletch » 10 nov. 2008, 14:48

arf...merci pour l'info! :yes:

Ah Chef, tu serai un Chef Chef... :yes:

Je vais commencer dans l'ordre,
1. Je viens de phoner à un pote en france.
Il va me filer le bouchon jaune qui va sur la batterie, il en a en rabe..
2. Aujourd'hui, il va passer chez un cons-suz à annemasse pour acheter les deux silenbloc...
3. Dès que j'arrive à la démarrer, je passe chez toi chef!!