joint thorique moteur

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

vectra33
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2005, 20:39

joint thorique moteur

Messagepar vectra33 » 28 mars 2009, 12:08

bonjour,un membre du forum aurait-il la liste de tous les joints thoriques present sur le 900 ninja,le 1000 rx et certainement les autres moteurs de la serie.joints du circuit hydraulique et du circuit de refroidissement.personnellement je ne l 'ais pas trouver dans la rt et ces joints ne sont pas dans les pochettes de joints .merci bruno



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : joint thorique moteur

Messagepar phiphi » 30 mars 2009, 12:03

As-tu jeté un oeil sur les part-list kawa?
http://www.kawasaki.com/DefaultFrame.as ... EHICLE.ASP


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

vectra33
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2005, 20:39

Re : joint thorique moteur

Messagepar vectra33 » 31 mars 2009, 21:22

je n y avais pas penser,le probleme c est qu il ne donne pas les dimensions des joints. bruno



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : joint thorique moteur

Messagepar phiphi » 31 mars 2009, 21:49

Non, mais ils donnent les références et avec ça, tu appelles kawa pour les leur demander.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : joint thorique moteur

Messagepar alfkawa » 01 avr. 2009, 00:24

t'as besoin de quoi exactement ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !