La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- ml29
- Maître Motard
- Messages : 966
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 14:45
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Oh, lui et, il me grille la priorité
Ca va te couter chère mon p'tit gars
Ca va te couter chère mon p'tit gars
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Moteur Cosworth vu les pneus c'est pas les tof haut dessus
Modifié en dernier par Denis75 le 10 sept. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
plf28 a écrit :Oh, lui et, il me grille la priorité
Ca va te couter chère mon p'tit gars
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
bulgroz28 a écrit :plf28 a écrit :Et oui, une petite XR4i coupé 3 portes
gnaaaah !!!! tu m'la prèèèèèèèèète ?
c'est un V6 2.8l dessus ?
Non, non, hélas, ce n'est que le modeste (mais qui peut devenir plus qu'honnète ) 2 Litres 16 soupapes (la base do Cosworth )
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Petite question
Pierre, tu le trouves où l'aluminium pour fabriquer tes platines?
Pierre, tu le trouves où l'aluminium pour fabriquer tes platines?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Roi des Motards
- Messages : 1028
- Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Eh Pierrot, c' est pas une XR4 i ta caisse, c' est un coupé 2 litres. La xr4 I était équipé d' un v6 ford 2,8 l et était équipé d' un double aileron à l' arriére que tu voyais rien quand tu faisais un créneau j' ai conduit ça quand j' étais p'tit.
Modifié en dernier par SYLALA le 30 sept. 2009, 12:44, modifié 1 fois.
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Les mk1 était bien équipé d'un V6 (avec double aileron)
mais la mk3 est équipé du 2 Litres double arbre 125 ch.
Le coupé 2 L "pinto" ne faisait que 115 ch
Et la première Cosworth en 2 roues motrices avait la pelle à neige de série
mais la mk3 est équipé du 2 Litres double arbre 125 ch.
Le coupé 2 L "pinto" ne faisait que 115 ch
Et la première Cosworth en 2 roues motrices avait la pelle à neige de série
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
phiphi a écrit :Petite question
Pierre, tu le trouves où l'aluminium pour fabriquer tes platines?
Chez un metalurgiste
-
- Roi des Motards
- Messages : 1028
- Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Je ne savais pas que le coupé 2 l, il l' avait aussi appelé xr4 I J' en était resté au moment ou les 2 modéles coexistaient et le 2 litre il l' appelait simplement....le coupé et c' était noté sur les ailes..... dés fois que l' on croit que
c' était une camionnnette Quoi qu' il en soit ce 2 litres peut evoluer...ça va etre bon pour toi Pierrot, je l' ai
connu et pratiqué sur une super seven M artin;;; EH oui il faisait 160 Cv t' as plus qu'à Pierrot
c' était une camionnnette Quoi qu' il en soit ce 2 litres peut evoluer...ça va etre bon pour toi Pierrot, je l' ai
connu et pratiqué sur une super seven M artin;;; EH oui il faisait 160 Cv t' as plus qu'à Pierrot
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Peut évolué, il a quand même 2 arbres à cames en tête (DOHC) pour 8 soupapes, avec une injection EFI.
Mais il est très abordable mécaniquement parlant, et sous exploité par Ford (en therme de puissance)
Mais, il ne faut pas négliger les trains roulants
Mais il est très abordable mécaniquement parlant, et sous exploité par Ford (en therme de puissance)
Mais, il ne faut pas négliger les trains roulants
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
ooooooh, une Sierra !
la moins bonne de toutes les Ford que j'ai eues !
propulsion sympa, plus au point que sur les Capris...mais le reste...ça reste invendable ces caisses
mais le XR4 en 2.8i
clair que les moteurs Ford sont sous-développés, pour ça que tu fas le tour du monde avec
la moins bonne de toutes les Ford que j'ai eues !
propulsion sympa, plus au point que sur les Capris...mais le reste...ça reste invendable ces caisses
mais le XR4 en 2.8i
clair que les moteurs Ford sont sous-développés, pour ça que tu fas le tour du monde avec
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
je me rappelle de mécanos qui ont refait à la pelle des turboD made in ford, ça cassait comme du verre!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
faut arreter de dire des conneries, distri des 1ers 1.8TD préconisé tous les 60.000...
j'ai tiré 90.000 dessus...mais j'ai j'ai jamais tiré dedans à froid..par contre à chaud...
ensuite ils sont passé à 105.000 aux Endura
mais quand on change une distri sur une Ford TD, on change TOUS les galets, la pompe à eau et toutes les courroies (distri, pompe d'injection, accessoires....)
faut pas chipoter, c du boulot...mais ça lâche pas comme ça...
j'ai tiré 90.000 dessus...mais j'ai j'ai jamais tiré dedans à froid..par contre à chaud...
ensuite ils sont passé à 105.000 aux Endura
mais quand on change une distri sur une Ford TD, on change TOUS les galets, la pompe à eau et toutes les courroies (distri, pompe d'injection, accessoires....)
faut pas chipoter, c du boulot...mais ça lâche pas comme ça...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
moto de retraité, pas de courroie, une chaine, au moins pas d'sac ma twingo aussi pas de courroie, une chaine puis ça doit tirer aussi bien qu'une merde diesel
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
Vous me faites marrés avec vos caisses de tapettes.
RIEN NE VAUT UNE R25!!!!!!!!!!!
RIEN NE VAUT UNE R25!!!!!!!!!!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
courroies de distri sur la fiesta 1.8D, préconisée 60 000, elle pétait a 60 000 on en a pété deux sur deux fiesta différente ... c'est ptet la seule distri que je sais faire par coeur
j'suis assez d'accord pour la R25, j'en avais une V6 que j'ai revendu pour pièces .... 1000 francs ... j'en pleure encore aujourd'hui ...
j'suis assez d'accord pour la R25, j'en avais une V6 que j'ai revendu pour pièces .... 1000 francs ... j'en pleure encore aujourd'hui ...
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
si vous voulez pas d'enmerdes c'est toyota qui faut prendre le reste sont des races eteintes
celica supra 300 000kms a peine roder
celica supra 300 000kms a peine roder
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
la golf TDI de ma mère, que j'ai récupérée, affiche 413000 au compteur bon elle affiche 113000 mais elle a fait plusieurs fois le tour
et elle est encore bien vivace au niveau moteur ^^
et elle est encore bien vivace au niveau moteur ^^
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
A une époque, j'ai eu une Ford Fiesta 1.8 D, je l'ai revendu à 560 000 kms (distribution tous les 60 000, vidange tout les 10 000, etc ...)
Je n'ai eu qu'un seul problème, un roulement de roue AR qui à explosé sur l'autobeurk
Je n'ai eu qu'un seul problème, un roulement de roue AR qui à explosé sur l'autobeurk
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
pourtant les roulement ca s'entendait bien quand il étaient mort sur la fiesta les trains avant etaient pas terrible ... fallait souvent changer les rotules ...
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
road eagle a écrit :moto de retraité, pas de courroie, une chaine, au moins pas d'sac ma twingo aussi pas de courroie, une chaine puis ça doit tirer aussi bien qu'une merde diesel
sur mondeo V6 c aussi une chaine
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12646
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
sur ma R11 aussi c'est une chaine, mais j'ai plus d'allumage quelqu'un sait comment on teste une bobine la d'ssus ?
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : La nouvelle vie de mon GSX-1100R
bah en fait j'ai le cordon qui sort de la bobine qui est bien usé... a cause de l'attache du filtre a air ... le coude du connecteur est juste en dessous ... du coup j'me demande si ca fuit pas par la ... parce que quand je fais tourner lke démarreur on prend du jus par ce connecteur... et j'ai vérifier en sortie de ce fil en débranchant de la tête de delco y'a pas d'etincelle ... donc c'est ptet juste le cordon de sortie de la bobine qui merderait en fait ... (c'est vachement bien ce forum kawa n'empèche )
et sinon oui c'est bien une 1.4 l une TLE il me semble
et sinon oui c'est bien une 1.4 l une TLE il me semble