Restau Gpz 1100
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
- Le temps chez nous dans l'Est est idéal pour la recherche de panne
Merci les gars
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Des news , si je veux venir au Rasso , avec faut que ça tourne >:(
Eh,ben,plein le c.... de cette injection entre les arrêts ,les montées en régime ,le ralenti plus réglable j'ai craqué :mur:
Je monte la rampe , d'un gpx avec les cornets KN.....
J'ai des questions
- Sur la rampe les gicleurs c'est du 112 , au vu des filtre air KN du 130 ça peut suffire ?
- Je vais mettre une pompe de Tomcat en alim , je pense qu'il n'y a pas de problème ?
- Il me manque la barre de commande des starters quelqu'un aurait ça ?
Si vous voyez autre chose, n'hésiter pas :yes:
Eh,ben,plein le c.... de cette injection entre les arrêts ,les montées en régime ,le ralenti plus réglable j'ai craqué :mur:
Je monte la rampe , d'un gpx avec les cornets KN.....
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- Sur la rampe les gicleurs c'est du 112 , au vu des filtre air KN du 130 ça peut suffire ?
- Je vais mettre une pompe de Tomcat en alim , je pense qu'il n'y a pas de problème ?
- Il me manque la barre de commande des starters quelqu'un aurait ça ?
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Modifié en dernier par Anonymous le 23 avr. 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Re : Restau Gpz 1100
Je te comprends, entre la culasse prépa,le kit piston l'injection devient complexe à mettre au point
Exaspéré j'ai failli fouttre le NOS en vente pour me payer une fcr 41, mais je ne peux pas, l'usine à gaz va falloir que je lui trouve les bons réglages,c'est une question d'honneur
Mais c'est pas gagné d'avance
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
ha ça l'injection d'origine du GPZ 1100 B -\
le GPX a la distri centrale ? je suis étonné que l'écartement corresponde et que ça se monte comme ça !
pour les gicleurs, c'est très difficile à dire comme ça le mieux est de faire plusieurs essais, par 10 pts d'écarts puis 5 pour approcher du bon mélange, ça dépend de ton entrée d'air etc mais si t'as des 130 ça parait pas mal, tu fais tourner et tu mates la gueule de tes bougies pour avoir un indice
pour la pompe je pense que celle du tom suffira largement
courage Rod ça va le faire
le GPX a la distri centrale ? je suis étonné que l'écartement corresponde et que ça se monte comme ça !
pour les gicleurs, c'est très difficile à dire comme ça le mieux est de faire plusieurs essais, par 10 pts d'écarts puis 5 pour approcher du bon mélange, ça dépend de ton entrée d'air etc mais si t'as des 130 ça parait pas mal, tu fais tourner et tu mates la gueule de tes bougies pour avoir un indice
pour la pompe je pense que celle du tom suffira largement
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- plf28
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Re : Restau Gpz 1100
Si ton robinet de réservoir est au dessus de la prise d'essence de la rampe, tu n'as pas besoin de pompe à essence
- jdy
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Re : Restau Gpz 1100
Sur la rampe d'origine du Milaire j'étais en 132,5
130 pour commencer , ça me parais pas mal
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Re : Restau Gpz 1100
plf28 a écrit :Si ton robinet de réservoir est au dessus de la prise d'essence de la rampe, tu n'as pas besoin de pompe à essence
- laurent59
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Re : Re : Restau Gpz 1100
Rod67 a écrit :Des news , si je veux venir au Rasso , avec faut que ça tourne
Eh,ben,plein le c.... de cette injection entre les arrêts ,les montées en régime ,le ralenti plus réglable j'ai craqué
Je monte la rampe , d'un gpx avec les cornets KN.....
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- Je vais mettre une pompe de Tomcat en alim , je pense qu'il n'y a pas de problème ?
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Si vous voyez autre chose, n'hésiter pas
Tu dois vraiment être énervé pour tout démonter avec une pioche
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Re : Restau Gpz 1100
si si ça passe les carbus de J ou R, j'avais déjà fais sur mon 1100, 130 en gicleur me paraît bien aussi
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Restau Gpz 1100
fufu si tu réagis par rapport à mon post je m'étonnais car il a monté une rampe de GPX 750, et non pas de J ou R !!
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Re : Restau Gpz 1100
C'est pas mal ça, la rampe de GPX-750R, au moins, elle est fiable dans le temps
- furaxgpz
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Re : Re : Restau Gpz 1100
alfkawa a écrit :fufu si tu réagis par rapport à mon post je m'étonnais car il a monté une rampe de GPX 750, et non pas de J ou R !!
oooops !!!!!!
je pense que ça marcherait mieux avec une rampe de 1000
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- alfkawa
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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100
furaxgpz a écrit :alfkawa a écrit :fufu si tu réagis par rapport à mon post je m'étonnais car il a monté une rampe de GPX 750, et non pas de J ou R !!
oooops !!!!!!
je pense que ça marcherait mieux avec une rampe de 1000
ouais, mais le GPX est plus moderne et a autant de chevaux que le 1000J, si ce n'est plus...
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- furaxgpz
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Re : Restau Gpz 1100
oh moi tu sais, les refroidissement liquide ....................................
tiens au fait, ce we ya rassemblement d'intégristes du 4 pat' à air, ya jdy qui vient à la maison
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Merci pour les réponses les gars, je vous tiens au jus
Hervé et Jérôme.... à la votre
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- jdy
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Re : Restau Gpz 1100
On trinqueras à votre santé
Pas trop quand même, faut que j'ai les yeux bien ouvert dimanche , pour chercher de la pièces
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- phiphi
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Re : Restau Gpz 1100
Ben t'auras qu'à les caler avec des allumettes
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
des news :D
Nettoyage de la rampe avec des gicleurs de 130 à la place de 112
Mise en place de la rampe et des filtres ....
Ca craque , petite vidéo ....
- je vais augmenter de 1/2 tour la richesse pour voir si ça tombe
- toujours pas une bonne àme pour une barre de commande de ralenti , c'est le bordel pour le démarrage ...
- Ca pète à l'échappement , une idée .. en même temps rien n'est serré..
- j'ai mis la pompe à essence ...nickel ...
- beaucoup d'huile qui sort quand même du joint haut , j'espère que ça va s'aténuer ...
- le cable de l'accélérateur à du mal à revenir , faut que je change le ressort ...
Nettoyage de la rampe avec des gicleurs de 130 à la place de 112
Mise en place de la rampe et des filtres ....
Ca craque , petite vidéo ....
- je vais augmenter de 1/2 tour la richesse pour voir si ça tombe
- toujours pas une bonne àme pour une barre de commande de ralenti , c'est le bordel pour le démarrage ...
- Ca pète à l'échappement , une idée .. en même temps rien n'est serré..
- j'ai mis la pompe à essence ...nickel ...
- beaucoup d'huile qui sort quand même du joint haut , j'espère que ça va s'aténuer ...
- le cable de l'accélérateur à du mal à revenir , faut que je change le ressort ...
Modifié en dernier par Anonymous le 23 avr. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Re : Restau Gpz 1100
C'est ton joint de couvre culasse qui fuit ou bien le couvre culasse lui même?
C'est maladif là dessus, ils se fendillent sur le côté où passe la chaine de distribution.
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- plf28
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Re : Restau Gpz 1100
Demandes à Bull si il n'a pas ça dans un carton Dans mes souvenir, il y avait une rampe avec un carbu HS dans le lot de pièces
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Oui , pour le joint c'est sec et fendu , je vais en prendre un autre
Pour la barre c'est bon , j'ai eu Pierre( Donati) au téléphone , et en parlant;
le fait de mettre en "pression " le circuit , il faut diminuer les gicleurs de ralenti tropd'essence...
Je vous tiens au jus
Pour la barre c'est bon , j'ai eu Pierre( Donati) au téléphone , et en parlant;
le fait de mettre en "pression " le circuit , il faut diminuer les gicleurs de ralenti tropd'essence...
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Des nouvelles
Ca y est le cable d'accélérateur revient ...
Ajout d'un ressort de rappel ...
et d'une barre en alu , car la durite touchait la vis de réglage...
Mise en place d'un bouchon sur le retour du réservoir....
Je fais une révision complète , jeux aux soupapes nickel ,démontage ...
Juste un coup de chiffon sur le piston et c'est beau , ça à l'air nickel tout ça ...
Tout à l'air bon ...
J'attends mes joints ,commandés sur Z1 ...dans les 60,00 Euros livrés
Pour la rampe , les gicleurs de 112 ça le fait , j'ai gardé la pompe du Tomcat , mais les gicleurs de ralenti de 35 puis 38 trop faible ...à suivre
Ca y est le cable d'accélérateur revient ...
Ajout d'un ressort de rappel ...
et d'une barre en alu , car la durite touchait la vis de réglage...
Mise en place d'un bouchon sur le retour du réservoir....
Je fais une révision complète , jeux aux soupapes nickel ,démontage ...
Juste un coup de chiffon sur le piston et c'est beau , ça à l'air nickel tout ça ...
Tout à l'air bon ...
J'attends mes joints ,commandés sur Z1 ...dans les 60,00 Euros livrés
Pour la rampe , les gicleurs de 112 ça le fait , j'ai gardé la pompe du Tomcat , mais les gicleurs de ralenti de 35 puis 38 trop faible ...à suivre
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Y'a des chiffres sur le dessus , je ferais une tof demain si tu veux
C'est la marque MTC .... , tant que c'est pas DTC
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Re : Restau Gpz 1100
On voit bien les traces de honage dans les cylindres
Les pistons ne sont pas des Kawa Passe un coup d epied à coulisse pour voir l'alésage
ça va la soupape d'Ex du cylindre 4?
Pourquoi t'as tout ouvert le haut?
Ju
Les pistons ne sont pas des Kawa Passe un coup d epied à coulisse pour voir l'alésage
ça va la soupape d'Ex du cylindre 4?
Pourquoi t'as tout ouvert le haut?
Ju