Restau Gpz 1100
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- jdy
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Re : Restau Gpz 1100
Y a surement un réalésage
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
les tofs
Diamètre....
Alors ?
Julien pour la soupape c'est la tof , j'ai ouvert car les joints , n'étaient pas beaucoup étanches
Diamètre....
Alors ?
Julien pour la soupape c'est la tof , j'ai ouvert car les joints , n'étaient pas beaucoup étanches
- chef
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Re : Restau Gpz 1100
je sais pas ce que c'est mais c'est pas d'origine et en super état apparemment vu les traces croisées dans les cylindres
Alésage 74mm pour 66mm de course fait 1135cm3
Alésage 73mm pour 66mm de course fait 1105cm3
en principe, il n'existe pas de piston intermédiaire
Je mesure la même chose sur mes pistons qui ressemblent étrangement aux tiens
[img width=449 height=600]http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/wiseco10.jpg[/img]
Je pense que les 2 kits sont en 1135
et que 74mm est l'alésage, donc le diamètre du piston+la largeur du segment qui dépasse de la gorge
A confirmer (Yves par exemple)
ju
PS ton moteur suintait de où Rod? Puits de chaine de distri?
Alésage 74mm pour 66mm de course fait 1135cm3
Alésage 73mm pour 66mm de course fait 1105cm3
en principe, il n'existe pas de piston intermédiaire
Je mesure la même chose sur mes pistons qui ressemblent étrangement aux tiens
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Je pense que les 2 kits sont en 1135
et que 74mm est l'alésage, donc le diamètre du piston+la largeur du segment qui dépasse de la gorge
A confirmer (Yves par exemple)
ju
PS ton moteur suintait de où Rod? Puits de chaine de distri?
Re : Restau Gpz 1100
D'après les gars du forum anglais oldskool performance aircooled, wiseco 1135 suivant les refs du piston. Tiens au fait c'est Mr Fluffy l'admin de ce forum.
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Merci les gars , c'est bien dans les 66 mm la course et j'ai repris le diamètre de la chambre ...74
Comme ça , on est fixé ,j'attends mes joints , je remonte tout ça , un réglage carbus et gazzzz
Je vous tiens au jus
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Re : Re : Restau Gpz 1100
putain les machines des english !!
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
vu la calotte c'est des hauteS compression non? C'est un achat neuf ?
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Non , j'ai ouvert pour changer les joints , et là surprise
C'est vrai que c'est haut ...
C'est vrai que c'est haut ...
Re : Re : Restau Gpz 1100
Rod67 a écrit :Merci les gars , c'est bien dans les 66 mm la course et j'ai repris le diamètre de la chambre ...74
Comme ça , on est fixé ,j'attends mes joints , je remonte tout ça , un réglage carbus et gazzzz
Je vous tiens au jus
C'est bien du wiseco 1135 pour 1100 B2
Bonne découverte
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
mais alors il vient d'ou le piston d'origine sur ta dernière photo je pige pas ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
alfkawa a écrit :
mais alors il vient d'ou le piston d'origine sur ta dernière photo je pige pas ?
D'une boite en plastique où j'ai des pièces de B2 , et je l'ai posé sur la chambre à côté du piston haut
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
la bonne pioche Rod !
t'as pris les compressions ? ça m'a tout l'air d'être un Haute Compression
attention de ne pas mixer avec une culasse ou juste des aac de ZX pour avoir plus de watts car pas sur qu'avec une levée plus grande les soupapes ne viennent pas toucher le piston !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- TOM Z1981
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Re : Re : Restau Gpz 1100
alfkawa a écrit :
la bonne pioche Rod !
t'as pris les compressions ? ça m'a tout l'air d'être un Haute Compression
attention de ne pas mixer avec une culasse ou juste des aac de ZX pour avoir plus de watts car pas sur qu'avec une levée plus grande les soupapes ne viennent pas toucher le piston !
Si tu regardes page 56, il avait des pistons montés avec grosse calotte (Haute compression) certainement , bien sur si il garde sa culasse c'est pas un blem pour le montage de sa culasse (et qu'il ne met pas une de ZX), par contre il faut verifier le diametre de l'axe des nouveaux pistons (c'est pas le meme) car comme tu le dis Alf , si c'est du ZX ca va pas se monter.
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- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
c'est bien ce que je dis, ne pas mixer avec une culasse (complète) de ZX, ou juste des AAC de ZX (sur une culasse de GPZ 1100 B) car les cames vont pousser plus loin les soupapes, qu'elles proviennent d'un GPZ ou d'un ZX
maintenant si ça passe ou pas, je ne suis pas sûr, donc à faire attention au cas ou !
ses pistons, s'ils sont montés, c'est un axe de 17 nan !? mais ça on s'en fout
maintenant si ça passe ou pas, je ne suis pas sûr, donc à faire attention au cas ou !
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
J' ai juste ouverte pour changer les joints , rien ne touche , j'ai déjà rouler avec les gars
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
nan mais ca je sais Rodrigo
c'était au cas où
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- furaxgpz
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Re : Restau Gpz 1100
glop glop
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Nettoyage , remontage ...
Pour le joint , c'est côté bombé vers la culasse (vers le haut), là on voit la différence ...
Mise en place des joints...
Nettoyage de la culasse....
Le cylindre N° 1 à un peu morflé , peut-être la cause du rélésage...
A suivre
Pour le joint , c'est côté bombé vers la culasse (vers le haut), là on voit la différence ...
Mise en place des joints...
Nettoyage de la culasse....
Le cylindre N° 1 à un peu morflé , peut-être la cause du rélésage...
A suivre
- Rod67
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- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
Re : Restau Gpz 1100
Un peu de news
Mon pote Donati , m'a ramener une rampe de zrx 1100 au Rasso tomcat.....
Cuve à plat , pratiquement le même diamètre et l'écart entre les cylindres 1 et 2 ; 3 et 4 égale avec celui du B2...
Par contre l'écart entre les cylindres 2 et 3 est trop detit , il faut faire des modifs ....même pas peur
J'ai mis l'écrou souder et fendu pour le passage du cable d'accélérateur ....
voilà la rallonge qu'il faut que je soude ...
mon truc à souder 20 ans d'age ....
c'est fait ...brut...
En place ....
Plus qu'a modifier les barres de liaisons
....
Voilà , je pense que c'est une première , la rampe est en place ....
A suivre
Mon pote Donati , m'a ramener une rampe de zrx 1100 au Rasso tomcat.....
Cuve à plat , pratiquement le même diamètre et l'écart entre les cylindres 1 et 2 ; 3 et 4 égale avec celui du B2...
Par contre l'écart entre les cylindres 2 et 3 est trop detit , il faut faire des modifs ....même pas peur
J'ai mis l'écrou souder et fendu pour le passage du cable d'accélérateur ....
voilà la rallonge qu'il faut que je soude ...
mon truc à souder 20 ans d'age ....
c'est fait ...brut...
En place ....
Plus qu'a modifier les barres de liaisons
....
Voilà , je pense que c'est une première , la rampe est en place ....
A suivre
- donati
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Re : Restau Gpz 1100
Dommage pour l'entraxe entre 2 et 3 Vu que tu écarte, gaffe aussi à la jonction du tube d'alimentation d'essence entre 2 et 3.
Pour le reste j'espère bien que ça va envoyer du lourd....
Pour le reste j'espère bien que ça va envoyer du lourd....
- felixri
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Re : Re : Restau Gpz 1100
felixri a écrit :t'es encore plus malade que je ne le pensais
ça doit etre le manque de sommeil qui le rend fou, à se lever tous les matins comme les poules voilà ce que ça donne