Restau Gpz 1100
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- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
c'est clair que ça serait trop dommage, mais si vraiment un jour tu t'y résouds...je suis preneur du cul de selle, c'est le modèle qu'il me faut pour mon M.artin GSX
allez Rod ça va le faire
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Vous savez comment que c'est ....ça monte on fouterai tout en l'air et pis avec le temps ...y'a vachement plus grave
Sinon , mes essais continus , j'ai flingué mes 4 bougies les gicleurs de ralenti y sont certainement pour quelque chose
Résumé du 36 trop faible , du 38 trop faible et en ce moment c'est au moins du 50 ( c'est pas moi qui est percé ceux-là )
Alors si y'a un gonz du forum qui vient au Rasso avec 4 gicleurs de ralenti en
- 42
- 44
- 46
Je fais les essais et je lui prends ceux qui vont
Heu même si , il vient pas au rasso , regarder dans vos tiroirs...merci
En passant Merci à Jérôme ......presque trop petit le carton
Sinon , mes essais continus , j'ai flingué mes 4 bougies les gicleurs de ralenti y sont certainement pour quelque chose
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- donati
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Re : Restau Gpz 1100
J'ai pas de giclous de ralenti........ t'est sur que ça vient de la pour les bougies??
- jdy
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Re : Restau Gpz 1100
J'avais pas plus petit
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Restau Gpz 1100
mets toujours une tof des giclous,même si je crois pas avoir ce modèle
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
donati a écrit : t'est sur que ça vient de la pour les bougies??
J'ai fait des recherches sur le net eteffectivement si c'est trop riche ça peut rendre les bougies HS , et si l'indice est trop petit (froide) elles sont plus sensibles à la richesse , je vais aller voir ce que préscrit la rmt et ce que j'ai. Je tiens au jus ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 05 juin 2011, 08:09, modifié 1 fois.
- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
vroumz6 a écrit :mets toujours une tof des giclous,même si je crois pas avoir ce modèle
Je fais ça
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
J'ai mis le gicleur sur la boite Vroumz6
Donc , je vais prendre des NGK BR 9ES , j'ai déjà claqué des bougies avec l'injection , j'avais trop augmentée la pression
Philippe qu'en penses-tu
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
c'est connu, sur tous les Z et descendantes les bougies n'aiment pas les mélanges trop riches, les bougies claquent comme rien
c'est pour ça qu'il faut éviter de laisser tourner au ralenti avec le starter
faut démarrer, 30 sec de starter et tenir le ralenti accéléré à la poignée, ou rouler cool
tu as un allumage transistorisé ? si oui mets du BR8ES si non, du B8ES normal
c'est pour ça qu'il faut éviter de laisser tourner au ralenti avec le starter
faut démarrer, 30 sec de starter et tenir le ralenti accéléré à la poignée, ou rouler cool
tu as un allumage transistorisé ? si oui mets du BR8ES si non, du B8ES normal
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Re : Restau Gpz 1100
Sur le mien , j'ai pas besoin de tirer le starter , je vais commander des gicleurs en 42 ou 45( si quelqu'un peut trancher , comme ça si ça marche pas , je lui dirai "c'est ta faute ") , on verra bien ...
à 38 c'est vraiment trop peu , donc ça passe par le circuit principal et je me retrouve avec un ralenti à 4000 tours/min...
J'ai gardé l'allumage à l'ancienne , peut-être qu'un allumage de ZX va dessus , .... là ça à l'air de tourner ,mais j'aurais certainement moins d'enmerde avec un "moderne"...
Donc pour toi pas de bougies plus "chaude" pour palier à ce défaut connu
Les BR8ES sont préscrites , faut que je prenne des B8ES , ceux quii roulent en Z c'est des quoi ? Personne n'a des BR9ES ?
En tout cas merci pour la réponse Alf ..à vendredi
à 38 c'est vraiment trop peu , donc ça passe par le circuit principal et je me retrouve avec un ralenti à 4000 tours/min...
J'ai gardé l'allumage à l'ancienne , peut-être qu'un allumage de ZX va dessus , .... là ça à l'air de tourner ,mais j'aurais certainement moins d'enmerde avec un "moderne"...
Donc pour toi pas de bougies plus "chaude" pour palier à ce défaut connu
Les BR8ES sont préscrites , faut que je prenne des B8ES , ceux quii roulent en Z c'est des quoi ? Personne n'a des BR9ES ?
En tout cas merci pour la réponse Alf ..à vendredi
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Re : Restau Gpz 1100
d'où vient ta fuite d'huile?
Ta roue libre était desserrée? C'est bon maintenant?
Ta roue libre était desserrée? C'est bon maintenant?
- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Pour la fuite c'est en cours d'investigation
Pour la roue libre , je pense que cela provient des dents
sinon quand c'est desseré ça tourne dans le vide , on entends bien ...au premier remontage j'ai pas serré à 13 kg et donc c'est un retour d'experience
Pour la roue libre , je pense que cela provient des dents
sinon quand c'est desseré ça tourne dans le vide , on entends bien ...au premier remontage j'ai pas serré à 13 kg et donc c'est un retour d'experience
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
attention Rod, la BR9ES est une bougie plus "froide" que la BR8ES !
pour les explications, je m'abstiendrai, ya tout ce qu'il faut sur le net
avant de changer l'indice thermique de la bougie, moi je chercherais à trouver le bon giclou...
j'ai une rampe BS34 de Z1000J au garage, faut que je regarde ce qu'il ya comme giclous de ralenti dedans...
pour les explications, je m'abstiendrai, ya tout ce qu'il faut sur le net
avant de changer l'indice thermique de la bougie, moi je chercherais à trouver le bon giclou...
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Re : Restau Gpz 1100
Comme Alf, d'ailleurs pour le 650 gg d'un copain monté en br9es j'avais demandé conseil à stok51 ,sa réponse indice 9 pour utilisation intensive,piste,etc...pour les gicleurs j'ai rien de ressemblant
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Re : Restau Gpz 1100
moi avec mes z je mets des B8es, mais faut pas s'inquiéter, ces moteurs crament des bougies, alors toujours avoir une clef à bougie et deux bougies de rechange dans la poche, à part ça, ya pas grand chose à faire.....
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Restau Gpz 1100
avec un z, partir sans bougies c'est comme oublier sa bite et son couteau
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Re : Re : Restau Gpz 1100
Le truc c'est de savoir dans qui on les a oublierfuraxgpz a écrit :avec un z, partir sans bougies c'est comme oublier sa bite et son couteau
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Re : Restau Gpz 1100
après avoir posté ce message, j'ai eu comme des remords............................allez donc savoir pourquoi ...........
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Re : Restau Gpz 1100
Allez , une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=V21BaiogSdI
J'ai pas de frein , sinon j'aurais tenté le Rasso
http://www.youtube.com/watch?v=V21BaiogSdI
J'ai pas de frein , sinon j'aurais tenté le Rasso
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
merde j'ai pas accès a youtube du boulot
ça tourne ? avec quels giclous ?
pas de freins...why ? dommage...tu peux rien faire d'ici demain ?
ça tourne ? avec quels giclous ?
pas de freins...why ? dommage...tu peux rien faire d'ici demain ?
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Re : Restau Gpz 1100
Ouais , ça tourne et plutôt bien ange:
J'ai purgé les freins ce matin , bon ça viens de mon M-C made in china mur:
Mais j'ai encore ma fuite d'huile , faut je démonte du côté du sélecteur , j'ai l'impression que ça vient de là euh:
Sinon , ben j'ai roulé ce-matin au vu de la gueule des gens , ça à l'air de le faire, avec mon foulard et mes lunettes dès qu'il y aura contrôle je vais y avoir droit ...
Pas de trou à l'accélération , ça monte nickel , p'tain c'est un camion !!!!
Allez le secret , pour les gicleurs ....
un coffret de forets à 11,90 Euros
Je me suis arrêter au 0,4 mm et c'est nickel , j'ai percé les quatres
Ceux que j'avais mis en place étaient percés à 0,8 mm forcément
En résumé une rampe de ZRX , des gicleurs de ralenti percés à 0,4mm , des principaux à 112 et deux tours de richesse....
Je tiens au jus
J'ai purgé les freins ce matin , bon ça viens de mon M-C made in china mur:
Mais j'ai encore ma fuite d'huile , faut je démonte du côté du sélecteur , j'ai l'impression que ça vient de là euh:
Sinon , ben j'ai roulé ce-matin au vu de la gueule des gens , ça à l'air de le faire, avec mon foulard et mes lunettes dès qu'il y aura contrôle je vais y avoir droit ...
Pas de trou à l'accélération , ça monte nickel , p'tain c'est un camion !!!!
Allez le secret , pour les gicleurs ....
un coffret de forets à 11,90 Euros
Je me suis arrêter au 0,4 mm et c'est nickel , j'ai percé les quatres
Ceux que j'avais mis en place étaient percés à 0,8 mm forcément
En résumé une rampe de ZRX , des gicleurs de ralenti percés à 0,4mm , des principaux à 112 et deux tours de richesse....
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- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
raaah si tu peux vnir avec ce serait kool, je viens avec le M.artin...
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Re : Restau Gpz 1100
Ah ! tu me mets la pression
Forcément ç apouvez pas être étanche....
Bon , c'est de l'occase , mais ça va être mieux ...
J'ai bien de prendre une pochette...
Remontage , essais ...
pas d'huile ...
Bon ...je vais faire le plein tout à l'heure , si y'a pas d'huile dessous demain matin ....ça sera la suprise , pas de freins , pas de batterie en gros prêt pour pour 1260 bornes
Forcément ç apouvez pas être étanche....
Bon , c'est de l'occase , mais ça va être mieux ...
J'ai bien de prendre une pochette...
Remontage , essais ...
pas d'huile ...
Bon ...je vais faire le plein tout à l'heure , si y'a pas d'huile dessous demain matin ....ça sera la suprise , pas de freins , pas de batterie en gros prêt pour pour 1260 bornes
Re : Restau Gpz 1100
oui pas de soucis
Prends un rouleau de shaterton, un couteau, du fil de fer, un tube de super glue, un bi composant soudure à froid, et tu fais le tour du monde
Prends un rouleau de shaterton, un couteau, du fil de fer, un tube de super glue, un bi composant soudure à froid, et tu fais le tour du monde
- jano
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- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Ca y est j'ai reçu mon dernier joint hier
Je met à jour ce post , pour la future vente de mon Gpz
Je vais changer mes joints de queues de soupapes, plus trois quatre sur le carter gauche
A suivre
Je met à jour ce post , pour la future vente de mon Gpz
Je vais changer mes joints de queues de soupapes, plus trois quatre sur le carter gauche
A suivre
- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
t'as commandé ou tes joints de queue de soupapes ? ce sont des standards ?
pour les Z faut commander des joints de GSX ils équivalent les joints Kawa renforcés (bague métal au lieu de caoutchouc), pour les J/GPZ je suis pas sur
bosse bien Rod
pour les Z faut commander des joints de GSX ils équivalent les joints Kawa renforcés (bague métal au lieu de caoutchouc), pour les J/GPZ je suis pas sur
bosse bien Rod
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