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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 22:56
par Denis75
Je sais pus trop  :euh:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 22:59
par soldatlouis
je vai aller voir sur le site ...donc avec ça tu supprimes l'antiplongée et la canalisation qui va avec

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 23:04
par Denis75
Oui,
mais j'ai un dote sur le fonctionnement final, certains ont essayé sur d'autre models de fourches et bof bof,
sur un site anglais spécialisé un réponse qui ne motive pas,
plusieur personnes ceptiques,

notamment sur la lamination de l'huile et diametres de passage d'huile entre avec les AP et avec ces bouchons

mais bon je suis comme ça je vais essayer

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 23:08
par soldatlouis
c'est quoi le lien pour ag diffusion? je trouve pas :euh:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 23:21
par Denis75
AG Diffusion c'est
GG si tu prefere  ;)

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 29 août 2011, 23:23
par soldatlouis
ça g compris  ;D mais quand je tapes ag diffusion je peu pas ouvrir le site comme si il n'y avait plus rien :euh:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 30 août 2011, 05:22
par plf28
Salut Denis, alors, rentré de vacances !
Ils sont jolis tes portes couronnes  8)

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 30 août 2011, 07:50
par Denis75
En attendant les pièces manquantes pour la fourche j'ai attaqué hier soir une jante avant pour le même traitement  :P :P

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 04 sept. 2011, 22:19
par Denis75
La fourche remontée  :D

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 04 sept. 2011, 22:23
par Denis75
la suite

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 05 sept. 2011, 13:21
par Denis75
Pour les durite avia je me demande comment faire mieux que ça pour les passages au niveau des Té
voir meme une autre disposition

des idées ?
faut que je trouve des fixations plus adaptées ?

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 06 sept. 2011, 08:39
par Colthard
C'est quoi tes bracelets ? il me parraissent bien bas  :euh:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 06 sept. 2011, 12:47
par plf28
Je crois que c'est du Tomasselli ou du Telefix  :euh:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 06 sept. 2011, 15:25
par Denis75
Telefix bien vu  ;)

Ils sont pratiquement monté comme ceux d'origine si ce n'est une position qui ne me casse pas les poignets  :D

Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 06 sept. 2011, 21:45
par TOM Z1981
Denis75 a écrit :Pour les durite avia je me demande comment faire mieux que ça pour les passages au niveau des Té
voir meme une autre disposition

des idées ?
faut que je trouve des fixations plus adaptées ?


Tes durites sont simplement trop longue les raccords doivent aussi être orientés
sur mon J j'ai un rilzan sur la durite de droite et l'autre rien
et il n 'y a pas de blem

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 13:23
par Denis75
Merci TOM pour ces précisions en effet les durites sont trop longues (c'est étrange car les mesures ont ete faite avec les anciennes ...)

Je vais revoir les passages notament une fois le TDF remonté  ;) :yes:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 18:28
par plf28
C'est toi qui leurs a donné les longueurs ?

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 18:42
par Denis75
Oui mesuré d'axe du banjo d'étrier a celui du MC  :euh:

Il me semble que le bouclard ou je les ai prises m'avais dit "chez Goodridge" il font sur mesure mais de 5 en 5 cm
celle que j'ai monté font 90 cm (c'est long la fourche de ninja)
et de mémoire en dessous de 87 cm ça aurais été trop court  :-\

La prochaine fois j'irais voir mon spécialiste de la durite  :lol:
je vais tenter de leurs faire faire prendre une courbure en "S" entre MC et Té inf.

des petits pontet double pour les maintenir ensemble me serai bien utiles  :mur:


 

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 18:59
par plf28
Cherche pas plus loin, il on pris tes cotes pour des mesure de flexibles sans raccords  :supernul: donc tu as facilement 10 cm de trop sur chaque durite  :-\

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 19:50
par Denis75
:mur: :mur: :mur:

c'est moi qui me suis gouru ou eux ? (ça peux servir pour d'autres ... personne du fofo)

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 19:53
par plf28
C'est tous les deux  :-\

Il faut accorder les violons, perso, je prend les côtes "FINI" d'une extrémité à l'autre avec les raccords

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 07 sept. 2011, 20:08
par Denis75
Merci Pierrot ça servira a d'autre  ;)

c'est la dernière fois que je prends des durites avia sur mesure  :-X pré montées ...

elle sont jolies mais que ça me casse les burnes ... pour un truc censé être plug & play

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 13 déc. 2011, 19:09
par Denis75
Les New News  :)
Depuis quelques temps je m'endors sur mes bécanes ... (pour de bonnes raisons  :dansle:  :lol: )

Deux mois de sommeils (enfin en manque de ...)  et grâce a madame si si... ont a purgé les freins ensemble  :lol:  :yes:

Vl'a la version "test de la fourche"

Les premiers essais sont  :yes:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 13 déc. 2011, 19:17
par Denis75
Évidement la roue et étrier c'est du provisoire ... c'est juste pour tester en config d'origine a ce niveau et voir sir les modifs de la fourche fonctionnent ...

pour rouler faut l’araignée repeinte car pas envie de la remonter celle là ...

pis le bloc compteur ... temporaire pour éviter les embrouilles avec  :swat:

clignos retros  direct sur l’araignée en 2 minutes  :yes: (temporaire of course  ;) )

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 13 déc. 2011, 19:19
par Denis75
La suite ...

Les nouvelles poignées adapté a ma sauce mais il manque encore une lamelle de cuire ... et remplacer le scotch bleu sous la cocotte de droite  ;D

Adaptation pour le passage sur les demis guidons Telefix  8)
du cache neiman ...  qui a été vernis (je te jure y a des baffes qui se perdent  :carton: )

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 14 déc. 2011, 09:23
par Frank
c'est propre tout ça :yes:

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 25 janv. 2012, 20:47
par Denis75
Petite parenthèse sur la béquille latéral et son usure:

Merci Alain,

En fait j'ai solutionné le pb temporairement en mettant une rondelle de 12 de diam.sur l'écrous avant de l’enquiller dans la béquille
ça fait que quand je serre comme une brute la buté de la vis (partie non fileté) le U de la béquille se resserre sur la patte du cadre
en fait la patte du cadre est usé aussi sur l'épaisseur de quelques 10 eme le trou ovalisé léger
et le tout fais que sans la rondelle la moto est a 45 ° sur la béquille
se qui amplifie l'usure ...

L’idéal serai de réaléser 11 avec alésoir façon paris, refaire faire le boulon en diamètre 11 et un poil plus court pour rattraper l’épaisseur qui manque sur la patte du cadre
ou la même longueur et rondelle inox comme j'ai mis

Tiens je vais rajouter cette petite astuce sur mon post de restau du Ninja  ;)

A+
Denis

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 25 janv. 2012, 20:51
par plf28
Ce qui est marrant, c'est que sur mon ancien 996 et 748, la béquille est en alu et rien ne s'use  :lol: :lol: :lol:

Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 25 janv. 2012, 21:09
par Denis75
plf28 a écrit :Ce qui est marrant, c'est que sur mon ancien 996 et 748, la béquille est en alu et rien ne s'use  :lol: :lol: :lol:


:nananere:
Ben oui c'est plus simple de remplacer une béquille en allu (pis po cher  :lol: )

Mais bon kawa c'est comme ça hahaha lalala ....  ;)

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Posté : 25 janv. 2012, 23:45
par laurentzx76
denis , tu as mis de la durite aviation pour l embrayage a premiere vue , peut tu me donner la longueur , car ca me tente