restauration d'un stinger H2
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- jano
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Re : restauration d'un stinger H2
ben moi je suis fana de matériel allemand 2 gm et ca s arrête là
et c est une mg 34 vu l enveloppe du fut
et c est une mg 34 vu l enveloppe du fut
- fzalfa
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Re : restauration d'un stinger H2
Oui c une mg34, mais une 42 c mieux
laurent
laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
H2 complètement fini et reglé
ralenti quasi stable, legère variation, petite prise d'air sur l'axe du papillon des gaz du n°1 ( usée ou joint téflon )
synchro nikel
prise des compressions 12.5/13 kg partout
reglages des richesses, avec la fameuse colortune, 1TR3/4 comme sur la rtm
ralenti quasi stable, legère variation, petite prise d'air sur l'axe du papillon des gaz du n°1 ( usée ou joint téflon )
synchro nikel
prise des compressions 12.5/13 kg partout
reglages des richesses, avec la fameuse colortune, 1TR3/4 comme sur la rtm
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- Modérateur
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Re : restauration d'un stinger H2
tout good
ya plus qu a essayer ca sur la rocade
ya plus qu a essayer ca sur la rocade
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
pour le moment je n'ai pas mis de plaque d'immatriculation, c'est le moment d'aller faire peter le radar de la rocade
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- Modérateur
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Re : restauration d'un stinger H2
vas y,il fait noir dehors
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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- Suspendu
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Re : restauration d'un stinger H2
Cool tout ça mef kan meme pis coté adhérence des gommard en ce moment ...
Pas trop dure a trouver la couleur avec le colortune car pour avoir essayé je dois dire que c'est pas évident
Pas trop dure a trouver la couleur avec le colortune car pour avoir essayé je dois dire que c'est pas évident
- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
au debut que j'ai mis la bougie c'etait tout rouge a l'interieur apres reglage des richesses et hauteur d'aiguille je suis arrive a un bleu butane
- vinou
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Re : restauration d'un stinger H2
super super super taf
L'acheteur dont je t'ai déjà parlé est toujours ( très très ) intéréssé ( désolé d'insister )............................ n'hésites pas à me contacter!!!
Encore une fois bravo.....
L'acheteur dont je t'ai déjà parlé est toujours ( très très ) intéréssé ( désolé d'insister )............................ n'hésites pas à me contacter!!!
Encore une fois bravo.....
ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
- kerylic
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- kerylic
- Dieu des Motards
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Re : restauration d'un stinger H2
apres quelques temps de pause
essais routier du H2 hier
gentiment pour que tout se mettent bien en place, montées en regime et descente correct, pas trop haut pour lui faire un ptit rodage si on peu dire
mais je sent qu'elle ne veux qu'aller chercher les régimes les plus haut
donc j'y suis allé doucement, 4000tr/mn en premier en regime constant pendant quelques bornes......impect
puis 5000, 6000, et juste une pointe a 160km/h ( le compte tours indiquait 7100tr/mn a deux dessus )
pour les gommards ca a l'air d'accrocher, un peu bruyant au roulage, ils sont neufs donc il faut qu'ils se rodent aussi
voila plus qu'a lui faire avaler du kilomètres, gentiment et apres en augmentant doucement
que du plaisir
essais routier du H2 hier
gentiment pour que tout se mettent bien en place, montées en regime et descente correct, pas trop haut pour lui faire un ptit rodage si on peu dire
mais je sent qu'elle ne veux qu'aller chercher les régimes les plus haut
donc j'y suis allé doucement, 4000tr/mn en premier en regime constant pendant quelques bornes......impect
puis 5000, 6000, et juste une pointe a 160km/h ( le compte tours indiquait 7100tr/mn a deux dessus )
pour les gommards ca a l'air d'accrocher, un peu bruyant au roulage, ils sont neufs donc il faut qu'ils se rodent aussi
voila plus qu'a lui faire avaler du kilomètres, gentiment et apres en augmentant doucement
que du plaisir
- phiphi
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Re : restauration d'un stinger H2
Bon, t'es prêt pour venir au rasso alors?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- vinou
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Re : restauration d'un stinger H2
Pas sûr qu'il ira avec le stinger...
ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
- alfkawa
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Re : Re : restauration d'un stinger H2
vinou a écrit :Pas sûr qu'il ira avec le stinger...
rapace çuilà
y t'les faut toutes
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Suspendu
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Re : Re : restauration d'un stinger H2
kerylic a écrit :apres quelques temps de pause
essais routier du H2 hier
gentiment pour que tout se mettent bien en place, montées en regime et descente correct, pas trop haut pour lui faire un ptit rodage si on peu dire
mais je sent qu'elle ne veux qu'aller chercher les régimes les plus haut
donc j'y suis allé doucement, 4000tr/mn en premier en regime constant pendant quelques bornes......impect
puis 5000, 6000, et juste une pointe a 160km/h ( le compte tours indiquait 7100tr/mn a deux dessus )
pour les gommards ca a l'air d'accrocher, un peu bruyant au roulage, ils sont neufs donc il faut qu'ils se rodent aussi
voila plus qu'a lui faire avaler du kilomètres, gentiment et apres en augmentant doucement
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- vinou
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Re : Re : restauration d'un stinger H2
kerylic a écrit :0.5 l de blanc= 45 ht
0.5 l de nacré= 77 ht
1.5 l de vert = 116 ht
0.5 l de rouge = 45 ht
avant tu as l'appret avec durcisseur compte dans les 50
vernis + durcisseur compte dans les 50 aussi
papier poncage a l'eau environ une dizaine de feuilles a 0.65 untaire
mastic de finition, un tube
planche de stickers pour un stinger = 70 euros
apres c'est que du temps
Tu les as ces références peinture ou pas??
J'en aurai besoin !!!
Modifié en dernier par vinou le 20 mars 2011, 15:54, modifié 1 fois.
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- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
lime green
marque standox
green wb 601-----------wb378 sonnengelb--------350.8 g
------------wb385 limonengelb------1021 g
------------wb373 smaragd-----------151.8 g
------------wb370 weiss---------------70.4 g
pour 1.5 litre
rouge red wb301------wb361 rubinrot-------------491.1 g
------wb365 rot--------------------13.8 g
------wb370 weiss-----------------10.6 g
------wb376 brillantrot-----------4.3 g
------wb364 schwarztoner-------2.1 g
pour 0.50 litre
le nacré white-met wbpe 902-----wb301 weiss----------467.5 g
----wb370 weiss-----------9.5 g
----wb364 scharztoner---4.8 g
----wb374 ocker-----------0.5 g
----wb367 oxidrot---------0.5 g
pour 0.45 litre
une base blanche pour le nacré wb601 kaw
pour l'appret il faut mieux en prendre en blanc
le vernis pour carrosserie
la planche de stickers
papier a poncer a l'eau, 320,400, 600,1000
mastic de finition pour les petits defauts
beaucoup de temps et de patience, surtout quand on debute
marque standox
green wb 601-----------wb378 sonnengelb--------350.8 g
------------wb385 limonengelb------1021 g
------------wb373 smaragd-----------151.8 g
------------wb370 weiss---------------70.4 g
pour 1.5 litre
rouge red wb301------wb361 rubinrot-------------491.1 g
------wb365 rot--------------------13.8 g
------wb370 weiss-----------------10.6 g
------wb376 brillantrot-----------4.3 g
------wb364 schwarztoner-------2.1 g
pour 0.50 litre
le nacré white-met wbpe 902-----wb301 weiss----------467.5 g
----wb370 weiss-----------9.5 g
----wb364 scharztoner---4.8 g
----wb374 ocker-----------0.5 g
----wb367 oxidrot---------0.5 g
pour 0.45 litre
une base blanche pour le nacré wb601 kaw
pour l'appret il faut mieux en prendre en blanc
le vernis pour carrosserie
la planche de stickers
papier a poncer a l'eau, 320,400, 600,1000
mastic de finition pour les petits defauts
beaucoup de temps et de patience, surtout quand on debute
- vinou
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Re : restauration d'un stinger H2
Merci pour les détails...
Tu prends ça chez Kawa?
Pour l'entrainement, j'ai plein de vieux carénage
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- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
non je prends cela chez un peintre, mais avec la marque de la peinture je pense que se sera facile
- kerylic
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Re : restauration d'un stinger H2
un gars a posté cela sur le fofo zx7r team
http://www.rsbikepaint.com/fr/
cela peux aider je pense, merci a lui
http://www.rsbikepaint.com/fr/
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- fabricio
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Re : restauration d'un stinger H2
le super taf de eric..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fabricio
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Re : restauration d'un stinger H2
le bidon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Soli
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- kerylic
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- Suspendu
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Re : restauration d'un stinger H2
Sympa ça fait rever de retrouver une machine 100 % au modele d'origine
Merci aussi pour le lien sur le peinture d'origine
- fabricio
- Super Motard
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