Restau de mon 750 gpzr
Posté : 20 sept. 2010, 14:05
Salut a tous
Il y en a peut être qui se souviennent de ce que j'avais acheté il y a quelques mois ...
A l'origine le moteur tournait sur 3 pattes , les pots troués , joints spy de fourche HS , une platine repose pieds tordue ..etc mais complète ..
J'ai commencé la partie méca , je me suis aperçu que les manchons de boite à air pour les 2 carbus du centre était démanchés .... :P mariole pour tout replacer ... :mur: ...résultat tourne sur 3 cylindres le 1 ne donnant pas ...
Puis j'ai vidé les cuves des carbus pour virer la merde et voir si l'essence arrivait bien aux carbus ... toujours 3 cylindres...
Puis j'ai regardé les bougies et la 1 mouillée donc essence mais pas d'explosion ... :euh: anti patate alors ??...bingo le fil HT a moitié pété ... je le remplace par un de zrx ....re-essai ... 3 cylindres....
J'en suis là .... j'ai de l'essence aux 4 carbus , le 1 qui pète pas même avec un anti patate en bon état .....et pas d'étincelle ... :euh: la bobine HT ???
Si c'est ça un d'entre vous en a t-il une a prix motard ?
Une question ...j'ai trouvé un réservoir d'A7 et il existe une différence , celui d'origine a deux tuyaux , l'A7 un ....compatible ou pas ?
Pour le reste ben je l'ai mis a poil ...enfin presque >:D
A plus
Il y en a peut être qui se souviennent de ce que j'avais acheté il y a quelques mois ...
A l'origine le moteur tournait sur 3 pattes , les pots troués , joints spy de fourche HS , une platine repose pieds tordue ..etc mais complète ..
J'ai commencé la partie méca , je me suis aperçu que les manchons de boite à air pour les 2 carbus du centre était démanchés .... :P mariole pour tout replacer ... :mur: ...résultat tourne sur 3 cylindres le 1 ne donnant pas ...
Puis j'ai vidé les cuves des carbus pour virer la merde et voir si l'essence arrivait bien aux carbus ... toujours 3 cylindres...
Puis j'ai regardé les bougies et la 1 mouillée donc essence mais pas d'explosion ... :euh: anti patate alors ??...bingo le fil HT a moitié pété ... je le remplace par un de zrx ....re-essai ... 3 cylindres....
J'en suis là .... j'ai de l'essence aux 4 carbus , le 1 qui pète pas même avec un anti patate en bon état .....et pas d'étincelle ... :euh: la bobine HT ???
Si c'est ça un d'entre vous en a t-il une a prix motard ?
Une question ...j'ai trouvé un réservoir d'A7 et il existe une différence , celui d'origine a deux tuyaux , l'A7 un ....compatible ou pas ?
Pour le reste ben je l'ai mis a poil ...enfin presque >:D
A plus