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Restau de mon 750 gpzr

Posté : 20 sept. 2010, 14:05
par bellatrix
Salut a tous

Il y en a peut être qui se souviennent de ce que j'avais acheté il y a quelques mois ...

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A l'origine le moteur tournait sur 3 pattes , les pots troués , joints spy de fourche HS , une platine repose pieds tordue ..etc mais complète ..

J'ai commencé la partie méca , je me suis aperçu que les manchons de boite à air pour les 2 carbus du centre était démanchés .... :P mariole pour tout replacer ... :mur: ...résultat tourne sur 3 cylindres le 1 ne donnant pas ...

Puis j'ai vidé les cuves des carbus pour virer la merde et voir si l'essence arrivait bien aux carbus ... toujours 3 cylindres...

Puis j'ai regardé les bougies et la 1 mouillée donc essence mais pas d'explosion ... :euh: anti patate alors ??...bingo le fil HT a moitié pété Image... je le remplace par un de zrx ....re-essai  ... 3 cylindres....

J'en suis là .... j'ai de l'essence aux 4 carbus , le 1 qui pète pas même avec un anti patate en bon état .....et pas d'étincelle ... :euh: la bobine HT ???

Si c'est ça un d'entre vous en a t-il une a prix motard ?

Une question ...j'ai trouvé un réservoir d'A7 et il existe une différence , celui d'origine a deux tuyaux , l'A7 un ....compatible ou pas ?

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Pour le reste ben je l'ai mis a poil ...enfin presque  >:D

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A plus

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 20 sept. 2010, 23:53
par soldatlouis
les 2 tuyaux sur ton réservoir ou un ....je voi pas ce que ça change ce sont des tuyaux de trop plein il me semble :euh:....sinon je vois bien la carosserie verte sur le 900 moi :lol:

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 21 sept. 2010, 06:23
par micky38620
Bonne resto Bernard  ;)

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 22 sept. 2010, 23:58
par serfly38
bonne resto!! moi je fantasme sur ton 4 en 2

Re : Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 23 sept. 2010, 10:25
par bellatrix
serfly38 a écrit :bonne resto!! moi je fantasme sur ton 4 en 2


merci et arrêtes de fantasmer sur mon 4/2 ... il est mort de chez mort ... :( les silencieux sont tombés en morceaux et le collecteur est troué au niveau de la jonction ....
..... mais j'ai trouvé un collecteur de 900 en Allemagne  :) ... i
je n'en suis pas encore là mais je ne sais pas si je vais pas lui coller le 4/1 du 900 ... j'ai le temps

et merci @ mickael et soldat louis

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 23 sept. 2010, 10:46
par chef
Sur A1 et A2, 1 tuyau pour la mise à la'ir, un autre pour le trop plein
lequel il te manque?
pourquoi changer le bidon?

Pas d'étincelle... Ca peut être : Bougie, Antiparasite, Fil HT, Connection du fil HT à la bobine, et ensuite seulement bobine (mais souvent quand elle est claquée elle donne pas sur les 2 cylindres te non sur un seul)
Il te suffit d'inverser des éléments entre bobine1 et bobine2 pour isoler lequel est défectueux

bonne continuation ;)

ju

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 26 sept. 2010, 19:47
par doublemetre72
Bonne restauration :yes:

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 03 oct. 2010, 01:38
par serfly38
tu l as toujours ton 4 en 2 pourri jusqu a l os?ca m interesse alors mp stp ca m interesse moi....(tout ce recycle) :ahoum: :ahoum:

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 15 juil. 2011, 13:06
par bellatrix
Bonjour a tous

Certains vont se moquer ...mais j'ai du mettre entre parenthèse cette restau ... la vie...
Je ne suis pas resté inactif pour autant  ;D la rampe de carbus a été entièrement démontée , nettoyée et remontée ...et j'ai rien perdu  :lol:
J'ai trouvé sur le net une jante arr de A7/A8 ( 3.5 pouces ) ainsi que sa petite sœur avant en 17 ' avec les disques et étriers ...
La jante arr est rentrée sans aucun problème , ce n'est pas le cas de la jante avnt ( disques plus gros et étriers différents ...)
Ma recherche d'une fourche d'A7/A8 s'est révélée infructueuse jusqu’à maintenant ..... 6 mois quand même  ::)
Hormis le fait de trouver des entretoises , je n'ose pas dire faire car j'en suis bien incapable  :mur: , je me posais la question si une fourche de ZX10 ( tomcat  :euh:) était compatible ( j'ai bien trouvé des T de fourche d'A8 mais en 41 ) car j'ai cru voir que c'était les mêmes jantes :connerie:
Bref un petit coup de main de votre part m'aiderais grandement  :ahoum: :yes:

V a tous

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 17 juil. 2011, 13:17
par road eagle
Demande à Pierrot il me semble qu'il avait essayé une manip mais avec une fourche de zzr  :euh:

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 12:32
par bellatrix
Bonjour a tous

je reviens vers vous avec ce 750  ::)

J'ai depuis trouvé un train avant et arr de 900 A9 ( jantes avt en 17 et arr en 18*3.5 )
La partie arrière est rentré sans problème et le train avant est en cours
J'ai re-démonté encore cette put :mur: de rampe ...pour les niveaux de cuves et voir si rien ne coinçait ...
Au remontage je me suis encore fait une raie pour arriver à emboiter ces saloperies de manchons et après mise en place de la nourrice je tourne toujours sur 3 cyl,
avec le starter a fond elle arrive a péter un peu plus rond ( circuit ralenti ?)
J'ai le carbu N° 2 qui dégueule d'essence donc je vais re re démonter cette saloperie de carbus mais je ne remonte plus la boite à air , je me suis fait trop chier , 3 heures quand même la dernière fois  :mur:
Le carbu n°4 a un boisseau qui colle un peu ... Wd 40 a fond
Les membranes sont OK
Je me dit que vraisemblablement j'ai les gicleurs plus ou moins obstrués malgré mes diverses tentatives de nettoyage ...
Donc je cherche un stage 3 dyno ( comme ça tous les gicleurs sont neufs ) et des KN ce sera beaucoup plus simple à remonter ... il me semble après recherche que la ref est DY2122-L qui correspond aussi a celle du GPZ 600R  :euh: quelqu'un peut me confirmer ?
Si oui ou en commander ? je crois que PLF28 a la possibilité d'avoir quelques pièces ?

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 14:09
par plf28
A première vu, le 750 n'est pas référencé  :-\ uniquement le 900.
http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#700

Tu as passé ta rampe aux ultrason ?

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 15:09
par TOM Z1981
Le carbu n°4 a un boisseau qui colle un peu ... Wd 40 a fond

attention au joint  :-\ avec le wd40

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 15:18
par bellatrix
:) :)
@ plf28 - non je n'ai pas passé aux utrasons ma rampe, j'y ai pensé mais je n'ai pas de cuve a ultrasons hormis une minuscule pour nettoyer lunettes et pièces d'aérographe et je me vois mal arriver avec ma rampe à la main chez le concess  :-\
@ TomZ1981 - pourquoi ? le WD40 agresse les joints caoutchouc ?

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 16:01
par plf28
Oui, ça les rends tout mou  :-X

T'as personne qui peut te les passer au US ?
Vas voir Michel PEREZ avec ta rampe  ;) (en bas de la gare de Montpelliers, il te fera ça nickel  :yes:)

Re : Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 12 mai 2013, 16:26
par TOM Z1981
bellatrix a écrit : :) :)
@ TomZ1981 - pourquoi ? le WD40 agresse les joints caoutchouc ?


VOILA

plf28 a écrit :Oui, ça les rends tout mou  :-X

Re : Restau de mon 750 gpzr

Posté : 25 avr. 2014, 14:53
par Drake
Je poste à la suite pour suivre l'avancement :)