Et aller un H2 à restaurer!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
Re : Et aller un H2 à restaurer!
Aujourd'hui j'ai remis les gicleurs de 140 et ça tourne beaucoup mieux quand j'ouvre dans la semaine je regarde les bougies et lui refait une syncro maintenant qu'il n'y a plus de prise d'air. Première conso: 5.80L au 100.
En Formation Soudage!
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
Re : Et aller un H2 à restaurer!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
En Formation Soudage!
- jano
- Roi des Motards
- Messages : 1531
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
- Rod67
- Roi des Motards
- Messages : 1753
- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Et aller un H2 à restaurer!
un sacre boulot
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
Re : Et aller un H2 à restaurer!
merci TOM Z 1981
petite précision: je me suis fait avoir comme un bleu sans réfléchir, en suivant bêtement des indications de réglages carbu pour la richesse ou il était indiqué de dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange... et moi je comprenais que le mélange serait plus riche d'essence alors qu'il est plus riche d'air et donc la carburation sera plus pauvre en essence. On doit visser pour avoir une carburation plus riche. Peut être que d'autre on fait la confusion.
petite précision: je me suis fait avoir comme un bleu sans réfléchir, en suivant bêtement des indications de réglages carbu pour la richesse ou il était indiqué de dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange... et moi je comprenais que le mélange serait plus riche d'essence alors qu'il est plus riche d'air et donc la carburation sera plus pauvre en essence. On doit visser pour avoir une carburation plus riche. Peut être que d'autre on fait la confusion.
Modifié en dernier par Soli le 03 juil. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
En Formation Soudage!
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
Soli a écrit :merci TOM Z 1981
petite précision: je me suis fait avoir comme un bleu sans réfléchir, en suivant bêtement des indications de réglages carbu pour la richesse ou il était indiqué de dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange... et moi je comprenais que le mélange serait plus riche d'essence alors qu'il est plus riche d'air et donc la carburation sera plus pauvre en essence. On doit visser pour avoir une carburation plus riche. Peut être que d'autre on fait la confusion.
ça dépend ou se trouve ta vis par rapport au papillon...mais la plupart du temps c'est une vis de richesse, pas une vis d'air
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
Re : Et aller un H2 à restaurer!
Ben alors me suis planté... merci du rectif , tu as raison c'est une vis de richesse donc j'ai bien fais les choses. C'est en lisant un article de réglage de carbu que je me suis dit que je m'étais peut être gouré.
En Formation Soudage!
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
- JMM45
- Maître Motard
- Messages : 815
- Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
- jano
- Roi des Motards
- Messages : 1531
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : Et aller un H2 à restaurer!
content pour toi
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36