Et aller un H2 à restaurer!

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 28 juin 2011, 20:38

ça me fait trop peur au delà :o


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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 29 juin 2011, 18:54

Aujourd'hui j'ai remis les gicleurs de 140 et ça tourne beaucoup mieux quand j'ouvre :) dans la semaine je regarde les bougies et lui refait une syncro maintenant qu'il n'y a plus de prise d'air. Première conso: 5.80L au 100.


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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar kerylic » 29 juin 2011, 19:00

hummmmmmm, ca commence a devenir bon



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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 29 juin 2011, 19:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar jano » 29 juin 2011, 19:31

nickel  :yes: :yes:



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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Rod67 » 02 juil. 2011, 20:50

Soli a écrit :du style?



Mon gpz  :D


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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar TOM Z1981 » 03 juil. 2011, 10:04

un sacre boulot  :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 03 juil. 2011, 21:58

merci TOM Z 1981
petite précision: je me suis fait avoir comme un bleu sans réfléchir, en suivant bêtement des indications de réglages carbu pour la richesse ou il était indiqué de dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange... et moi je comprenais que le mélange serait plus riche d'essence alors qu'il est plus riche d'air et donc la carburation sera plus pauvre en essence. On doit visser pour avoir une carburation plus riche. Peut être que d'autre on fait la confusion.
Modifié en dernier par Soli le 03 juil. 2011, 22:11, modifié 1 fois.


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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar alfkawa » 03 juil. 2011, 23:14

Soli a écrit :merci TOM Z 1981
petite précision: je me suis fait avoir comme un bleu sans réfléchir, en suivant bêtement des indications de réglages carbu pour la richesse ou il était indiqué de dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange... et moi je comprenais que le mélange serait plus riche d'essence alors qu'il est plus riche d'air et donc la carburation sera plus pauvre en essence. On doit visser pour avoir une carburation plus riche. Peut être que d'autre on fait la confusion.


ça dépend ou se trouve ta vis par rapport au papillon...mais la plupart du temps c'est une vis de richesse, pas une vis d'air


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 03 juil. 2011, 23:45

Ben alors me suis planté... :euh:merci du rectif :yes:, tu as raison c'est une vis de richesse donc j'ai bien fais les choses. C'est en lisant un article de réglage de carbu que je me suis dit que je m'étais peut être gouré.


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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 04 juil. 2011, 16:50



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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar JMM45 » 04 juil. 2011, 17:29

Hé bin il a l'air content de lui le gars  :yes:



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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar jano » 04 juil. 2011, 18:40

nickel  :yes: :yes:



Denis75
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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Denis75 » 09 juil. 2011, 09:33

Sympa  :yes:



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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar doms » 09 juil. 2011, 09:57

content pour toi :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Et aller un H2 à restaurer!

Messagepar Soli » 12 juil. 2011, 00:51

merci les gars ;)


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