Et aller un H2 à restaurer!
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- Soli
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Et aller un H2 à restaurer!
Ze suis super jouasse, mon rêve est maintenant palpable, et puis cette odeur d'huile qui suinte d'un peu partout mummm
Je vous fait les présentation:
Nom: 750 zxr H2 stinger
Age: 107.160km
Particularités: Pas mal de travail à prévoir
Je vais la tenter à la kerylic .
La voilà brut de vente avec, mais pas sur photos, la coque arrière d'origine, d'ailleurs la coque présentée est à vendre.
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Nom: 750 zxr H2 stinger
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- Empereur des Motards
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
tout good
bon courage,et bonne reno
bon courage,et bonne reno
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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- Rod67
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- jimstinger
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
gaaaaaz
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- phiphi
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- kerylic
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Un petit déshabillage pour les surprises: -ça pisse l'huile un peu partout à gauche et en dessous
- les antiparasites, c'est sans commentaire
- une ptite soudure à prévoir pour la grille de radiateur d'huile
- le tuyau de purge du boitier d'admission non raccordé
- le vase d'expansion à changer et des colliers de serrage que je sais pas ce qu'ils cachent
et du bouchage one again.
Une bonne surprise, c'est l'état des carbus au premier coup d'oeil sur un aiguille super nickel ainsi que membrane et presque pas de dépot vert donc il y a eu de l'entretient mais prudence
- les antiparasites, c'est sans commentaire
- une ptite soudure à prévoir pour la grille de radiateur d'huile
- le tuyau de purge du boitier d'admission non raccordé
- le vase d'expansion à changer et des colliers de serrage que je sais pas ce qu'ils cachent
et du bouchage one again.
Une bonne surprise, c'est l'état des carbus au premier coup d'oeil sur un aiguille super nickel ainsi que membrane et presque pas de dépot vert donc il y a eu de l'entretient mais prudence
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Modifié en dernier par Soli le 22 oct. 2010, 13:27, modifié 1 fois.
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- policier_moustachu
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
cool bon courage ! on suit ca de pres
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
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- cloclo
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
tip top
ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Bon, j'ai tombé la rampe et au passage je vois qu'il manque la plaque support du filtre à air et qu'il y a un conduit d'admission un peu déformé (au passage quelqu'un à ces deux pièces?), pas de joints toriques, les joints de jonction boite air/carbus sont tous coupé et ont perdus de leur épaisseur. Je penche la rampe de gauche à droite pour laisser couler l'essence des cuves ( c'est p'têtre pas comme ça qu'il faut faire) et je vois de l'essence s'écouler des deux orifices (voir flèche rouge sur photo) du carbu extérieur droit et je suis pas certtain que ce soit normale. Un avis ?
Sinon z'avez vu mon garage, c'est dans mon p'tit 25m², c'est mieux que rien mais bonjour les vapeurs, j'attends d'y installer le moteur pour d'autres senteurs.
Sinon z'avez vu mon garage, c'est dans mon p'tit 25m², c'est mieux que rien mais bonjour les vapeurs, j'attends d'y installer le moteur pour d'autres senteurs.
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- phiphi
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Normalement, pour vider tes cuves, il y a une vis sur chaque cuve prévue pour, en dessous.
As-tu soufflé tous tes conduits pour vérifier que rien n'est bouché?
As-tu soufflé tous tes conduits pour vérifier que rien n'est bouché?
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
c'est en cours, je viens de nettoyer certaines pièces à la paille de fer 0000 et aucun gicleur de bouché alors j'attends de m'acheter un compresseur pour souffler le tout histoire qu'il n'y ait aucun résidu. Je me demande si je sépare chaque carbu pour voir l'état des joints.
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
Soli a écrit :Je me demande si je sépare chaque carbu pour voir l'état des joints.
si ça repars sans ...
- Soli
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
ça avance doucement, je prends soin de numéroter les connectiques du faisceau pour pas galèrer au remontage, échappement cylindre 1 un peu huileux donc je pense déjà en mon fort intérieur "joint de queue de soupapes?, segmentation?", p'têtre même les deux
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- alfkawa
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
elle tournait quand tu l'as achetée ? tu aurais du prendre les compressions !
te casse pas trop la tête, si tu fais tout ce qu'il faut ça va aller, pis de l'huile dans un moteur c'est normal
te casse pas trop la tête, si tu fais tout ce qu'il faut ça va aller, pis de l'huile dans un moteur c'est normal
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Le démarreur tournait mais pas d'allumage donc je verrai bien au démontage et j'ai pas de compressiomètre pis je comptai prendre les mesures une fois à plat et faire le nécessaire en cas de... Je vais aussi tester l'ensemble des organes externe avec nettoyage de chaque pièce.
Toujours personne pour me dire quelle tolérance de jeu pour les boisseaux? est ce que du moment que ça coulisse bien c'est ok?
Toujours personne pour me dire quelle tolérance de jeu pour les boisseaux? est ce que du moment que ça coulisse bien c'est ok?
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- kerylic
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
tapote avec ton doigt sur le boisseau, si le jeux est excessif, ca claque plus ou moins fort , si ca claque vraiment fort c'est mort
- Soli
- Super Motard
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- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
Re : Et aller un H2 à restaurer!
Et bien suivant tes instructions, j'ai tapoté rampe inclinée vers moi et tap tap tap ça tape fort. Tu fais quoi dans ces cas là parce que à 100 roros le boisseau
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Puisque tout le monde accourt(merci quand même à kerylic) pour me donner des infos , je testerai la rampe en fin de restauration et j'aviserai.
J'ai reçu ma béquille d'atelier donc je vais pouvoir descendre le moteur. En attendant, une jolie surprise de la part de l'ancien proprio
J'ai reçu ma béquille d'atelier donc je vais pouvoir descendre le moteur. En attendant, une jolie surprise de la part de l'ancien proprio
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- kerylic
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
nettoie la et tu verra bien si un ralenti peu stable, des descentes de regime qui font des paliers vers2/3000tr/ms c'est pas gagné
jolie l'amoto EMC
jolie l'amoto EMC
- Soli
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