Et aller un H2 à restaurer!
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
non,j ai pas de pieces de h2
par contre zzr 1100,j ai
par contre zzr 1100,j ai
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Aujourd'hui j'ai refait un check complet de la rampe et je pense que je devais avoir de la crotte dans les yeux voir même du fumier car un gicleur de ralenti était bouché et 2 autres partiellement. maintenant elle tourne sur son ralenti mais c'est l'usure importante des boisseaux qui fout le boxon donc je vais changer de rampe et peut être mettre une de 1100zzr ou bien quelqu'un en à une de H2 en bon état
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- kerylic
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
UNE EN BON ETAT CELA COMMENCE A ETRE DUR A TROUVER,DIRIGE TOI VERS EBAY ALLEMAGNE
ou leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
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Modifié en dernier par kerylic le 13 avr. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Test de ce midi:
Elle tiens le ralenti avec quelque fluctuations et là je met la main devant chaque entrée et ça prend des tours mais je m'aperçois qu'au cylindre 4, ça crache un peu d'air en permanence et quand j'ouvre les gaz, le souffle d'air s'accompagne d'un brouillard d'essence. Putain c'est la rampe de Zavata ou bien J'ai essayé sur nourrice et là, elle veut plus démarrer.
Maintenant c'est par curiosité parce que je vais me rabattre sur une rampe de 1100 ZZR testée et approuvée par d'autres.
Elle tiens le ralenti avec quelque fluctuations et là je met la main devant chaque entrée et ça prend des tours mais je m'aperçois qu'au cylindre 4, ça crache un peu d'air en permanence et quand j'ouvre les gaz, le souffle d'air s'accompagne d'un brouillard d'essence. Putain c'est la rampe de Zavata ou bien J'ai essayé sur nourrice et là, elle veut plus démarrer.
Maintenant c'est par curiosité parce que je vais me rabattre sur une rampe de 1100 ZZR testée et approuvée par d'autres.
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
doms a écrit :non,j ai pas de pieces de h2
par contre zzr 1100,j ai
JE PRENDS (mp)
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Et voici une petite vidéo du Stinger avec sa nouvelle rampe de 1100 zzr full powa(merci Doms)
ça tourne pas trop mal avec les gicleurs de 140 mais sur conseil, je vais mettre des 132,5.
http://www.youtube.com/watch?v=eNYQanto3LI
ça tourne pas trop mal avec les gicleurs de 140 mais sur conseil, je vais mettre des 132,5.
http://www.youtube.com/watch?v=eNYQanto3LI
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
merci les gars c'est vrai que je commence à avoir le sourire et puis je devrais recevoir d'ici la semaine prochaine un train de supercorsa quasi neuf qu'un ami m'offre gracieusement (un ex pilote 600 promosport qui n'a plus le temps de faire les saisons mais continu à se faire plaisir avec une meule dont il avait juste fait le rodage sur route avec les Pirelli)
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
ça y est, les gicleurs de 132(merci Denis75) sont installés et la rampe remontée avec boite à air, filtre neuf, ouverture de richesse à 1T1/2, et après une bonne syncro, démarrage sans aucun problème, je repousse le starter au bout de 20 secondes et ça tient sans problème. Je laisse la machine chauffer et le seul hic, c'est qu'en ouverture très sèche des gaz, elle s'étouffe sinon en ouverture rapide elle prend ses tours... serais je un peu trop pauvre?
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
j'ai pas encore démonté de rampte de ZZR
Mais je met un billet pour que tu ai des aiguille du meme diametre que sur mon ninja
Donc rondelles de callage
Après selon tes moyen les aiguilles dynojet ou mieux encore Factory pro
Si pas de réglage par clip utiliser des rondelles calibré (sur une rampe de ninja le diamètre d'aiguille est de 3mm)
monter progressivement avec des rondelles
(un jeux de rondelle de 0.1mm pour chercher le réglage
puis compter la hauteur si 0.9 mm mettre une rondelle de 0.5 + 0.2 +0.2 moins yen a en nombre mieux c'est.
jusqu'a obtenir quelque chose proche de se qui va bien
Rondelles de calage
https://shop.bossard.com
Mais je met un billet pour que tu ai des aiguille du meme diametre que sur mon ninja
Donc rondelles de callage
Après selon tes moyen les aiguilles dynojet ou mieux encore Factory pro
Si pas de réglage par clip utiliser des rondelles calibré (sur une rampe de ninja le diamètre d'aiguille est de 3mm)
monter progressivement avec des rondelles
(un jeux de rondelle de 0.1mm pour chercher le réglage
puis compter la hauteur si 0.9 mm mettre une rondelle de 0.5 + 0.2 +0.2 moins yen a en nombre mieux c'est.
jusqu'a obtenir quelque chose proche de se qui va bien
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- Suspendu
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
mais avant ça assure toi que les 132,5 sont vraiment ceux qui conviennent
si non le réglage des aiguilles seront a refaire ... et c'est casse burnes
tout est là:
http://www.factorypro.com/tech/tech_tun ... gines.html
si non le réglage des aiguilles seront a refaire ... et c'est casse burnes
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
merci pour tes renseignement et pour le moment je vais rester comme cela(les aiguilles sont d'origine)
ma jante arrière dont le vert changera dès que j'aurais des rons pour mettre le beau Lime Green et que j'ai fais en 4 étapes:
1- Gel décapant peinture car grosse couche de vernis et peinture+primaire+peinture d'origine
2- Abrasif
3- Zebracier à la paille de fer 000
4- un peu de tendresse avec du coton
J'entends déjà certains hurler à la mort mais ce sera le seul écart que je m'autoriserai, je trouve que ça rééquilibre avec le gris du cadre en lui donnant un ptit air racing
ma jante arrière dont le vert changera dès que j'aurais des rons pour mettre le beau Lime Green et que j'ai fais en 4 étapes:
1- Gel décapant peinture car grosse couche de vernis et peinture+primaire+peinture d'origine
2- Abrasif
3- Zebracier à la paille de fer 000
4- un peu de tendresse avec du coton
J'entends déjà certains hurler à la mort mais ce sera le seul écart que je m'autoriserai, je trouve que ça rééquilibre avec le gris du cadre en lui donnant un ptit air racing
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Le soucis qu'il me reste est sur la rampe de 1100zzr.
J'ai de l'essence qui arrive en permanence le long des aiguilles sur son ralenti et quand j'ouvre sec sans que les boisseaux ne montent, beaucoup d'essence arrive et ça engorge le moulin. les aiguilles sont propres. Une idée les gars
J'ai de l'essence qui arrive en permanence le long des aiguilles sur son ralenti et quand j'ouvre sec sans que les boisseaux ne montent, beaucoup d'essence arrive et ça engorge le moulin. les aiguilles sont propres. Une idée les gars
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
l'usure doit y etre un peu pour quelque chose, essais de mettre tes flotteurs plus bas afin de descendre le niveau d'essence dans tes cuves, cela eviteras de remonter trop d'essence par les puits d'aiguille
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
sur la rampe du 11 ZZ C la rmt dit hauteur des floteurs 13 mm +- 2 mm donc 14 ça doit etre bien
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
elles sont à 14.3mm donc je vais essayer un peu plus bas et je reviens après le test
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
essai à 11mm et il y a un léger mieux mais toujours de l'essence qui remonte le long des aiguilles donc comme m'a dit Kerylic, faudrait voir l'usure des puits d'aiguille. A suivre
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Bordel t'as raison j'ai pas pensé à inverser l'image
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
vroumz6 a écrit :Plus tu réduit la hauteur ,plus tu aura d'essence,essaye d'augmenter, perso j'essaierai 15 mm
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
Soli a écrit :Bordel t'as raison j'ai pas pensé à inverser l'image
ça fonctionnait sur mon ZZ avec des hauteur entre 12 et 13
et c'est vrais que sans l'outils "kivabien" pour régler les hauteurs 1 mm ont peut facilement se le prendre dans la vue ... (mais la tolerence ... +- 2mm évite le pire si ont descend sur une valeur trop petite... essence ds les cylindres etc...)
donc 14 t'évitera de dépasser 15 (je pense que tu as l'oeuil )
a 14 tu est donc quasi certain de bien plaquer le pointeau pour qu'il remplisse sont role sans appauvrir si tu dépasse le seuil therorique des 15 de la RMT
(attention je me base sur ce que dit la RMT pour les hauteur)
mieux tes 4 hauteurs sont régler et appairé mieux c'est
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
kerylic a écrit :ah oui la y a boulette
c'est bizarre ça arrive a plein de gens d'inverser
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Re : Re : Et aller un H2 à restaurer!
merci de ta vigilancevroumz6 a écrit :Plus tu réduit la hauteur ,plus tu aura d'essence,essaye d'augmenter, perso j'essaierai 15 mm
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
A y est! mon problème est localisé et devinez quoi......... prise d'air aux pipes d'admission
je ne m'étais plus occupé de ça depuis le remontage du moteur puisque j'avais pris soin de mettre de la pâte à joint. Je me suis fais des joint en chambre à air et ça fonctionne presque parfaitement puisque mon souffle retour d'air carbu à disparu au 1 et encore un peu présent au 4 mais après test sur 150m en charge, elle prend ses tours librement sans tousser et descente sans pétarade. je suis content. Vu que les pipes n'ont pas l'air poreuses, va falloir que je regarde leurs plan joint pour voir si ce n'est pas concave, c'est con parce que j'ai revendu un jeu à Jim. j'éspère que ce ne sont pas les plans joint sur la culasse qu'il faut rectifier.
je ne m'étais plus occupé de ça depuis le remontage du moteur puisque j'avais pris soin de mettre de la pâte à joint. Je me suis fais des joint en chambre à air et ça fonctionne presque parfaitement puisque mon souffle retour d'air carbu à disparu au 1 et encore un peu présent au 4 mais après test sur 150m en charge, elle prend ses tours librement sans tousser et descente sans pétarade. je suis content. Vu que les pipes n'ont pas l'air poreuses, va falloir que je regarde leurs plan joint pour voir si ce n'est pas concave, c'est con parce que j'ai revendu un jeu à Jim. j'éspère que ce ne sont pas les plans joint sur la culasse qu'il faut rectifier.
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Elle a fait aujourd'hui ses premiers 50kms , démarrage à froid sans starter(elle est pas si mal réglée) je laisse chauffer la bête 2mn puis je m'élance direction St Girons pour aller faire mes courses... putain qu'il fait chaud sous mes cuirs noirs ... elle tourne comme une horloge à part encore une p'tite prise d'air ou le réglage des vis de richesse car si j'ouvre fort mais sans dépasser 6000trs vu que faut que je rode, je sens qu'elle n'est pas vraiment libre.. un peu bridée.. A part ça, que du bonheur mais alors tout sur les poignées vu que je fais 1.88m. je fait bientôt une vidéo.
Petit résumé au sujet des pipes d'admission:
elles était déformées donc rectification du plan joint alu et la seule bonne solution pour récupérer de la hauteur de joint caoutchouc était de limer une épaisseur du plan joint ce qui fait ressortir le caoutchouc puis repose avec pâte à joint cuivre sur plan joint alu. La difficulté est de retirer la matière de façon uniforme.
Petit résumé au sujet des pipes d'admission:
elles était déformées donc rectification du plan joint alu et la seule bonne solution pour récupérer de la hauteur de joint caoutchouc était de limer une épaisseur du plan joint ce qui fait ressortir le caoutchouc puis repose avec pâte à joint cuivre sur plan joint alu. La difficulté est de retirer la matière de façon uniforme.
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
3 bougies blanches après mes 50 bornes donc demain j'ouvre la richesse et si ça ne s'arrange pas je remet les gicleurs d'origines.
En 6ème à 5000trs je suis à 120kms, qu'en pensez vous?
En 6ème à 5000trs je suis à 120kms, qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par Soli le 28 juin 2011, 18:28, modifié 1 fois.
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