Et aller un H2 à restaurer!
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
ca avance bien
bon courage pour la suite
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rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Merci Doms!
Bon alors... la culasse est terminée et après rodage des soupapes et test d'étanchéité à l'essence, au bout de 10 minutes, micro suintement sur 3 soupapes donc redémontage, rerodage, et retestage et là tout est bon avec un bon coup de soufflette, c'est ludique et ça fait toujours plaisir... aussi pour devancer un éventuel problème de dépression, pate à joint aux pipes d'admission. Au passage, pour monter les soupapes j'avais vu une astuce consistant à maintenir les demis lunes avec un scotch et faire pression sur les ressort avec une douille pour les mettre en place. Une fois le coup de main pris et en remplaçant le scotch par du plastique dur, remontage en 20mn c'est top. j'avais aussi du jeu au niveau des vis de réglage des optiques, et comme les pièces sont serties, j'ai rattrapé avec du fil électrique mis en place en croisant pour qu'au réglage il ne se fasse pas la malle et du coup ça ne bouge plus d'un yota.
Bon alors... la culasse est terminée et après rodage des soupapes et test d'étanchéité à l'essence, au bout de 10 minutes, micro suintement sur 3 soupapes donc redémontage, rerodage, et retestage et là tout est bon avec un bon coup de soufflette, c'est ludique et ça fait toujours plaisir... aussi pour devancer un éventuel problème de dépression, pate à joint aux pipes d'admission. Au passage, pour monter les soupapes j'avais vu une astuce consistant à maintenir les demis lunes avec un scotch et faire pression sur les ressort avec une douille pour les mettre en place. Une fois le coup de main pris et en remplaçant le scotch par du plastique dur, remontage en 20mn c'est top. j'avais aussi du jeu au niveau des vis de réglage des optiques, et comme les pièces sont serties, j'ai rattrapé avec du fil électrique mis en place en croisant pour qu'au réglage il ne se fasse pas la malle et du coup ça ne bouge plus d'un yota.
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- alfkawa
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
ça avance bien c'est cool de faire les choses en ordre avec méthode
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Petit temps mort car il a fallusssssssss que je trouve le patin de chaine intermédiaire du demi carter inférieur, le mien avait une cloque. J'ai continué à décaper quelques pièces puis peinture et le moteur est remonté après avoir changé quelques pastilles, placé tous les joints neufs, déglacé les cylindres, bref tous les jeux sont dans les cotes (2 contre 1 j'ai tout misé).
j'attends maintenant les antipatates ngk racing(merci doms), le kit chaine DID et un train de pneu Pirelli(merci à mon ami Ludo). Bonne clè dynamo de la marque Jeep, je recommande car pas cher et bien étalonnée. Et puis de la bonne bibine pour la Titine. Si quelqu'un à un faisceau non bidouillé, je suis preneur car là ça me prend la tête.
j'attends maintenant les antipatates ngk racing(merci doms), le kit chaine DID et un train de pneu Pirelli(merci à mon ami Ludo). Bonne clè dynamo de la marque Jeep, je recommande car pas cher et bien étalonnée. Et puis de la bonne bibine pour la Titine. Si quelqu'un à un faisceau non bidouillé, je suis preneur car là ça me prend la tête.
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Je n'ai pas mis les différentes étapes de remontage du moulin car c'est du déjà vu sur les autres resto.
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Si j'arrive à me dépatouiller de cette saloperie de faisceau bidouillé ou le gars a rajouté un relais pour led, mis des fils qui arrivent nul part et le tout entouré d'un de scotch qui dégouline en te laissant un jus bien crasseux et collant . Sinon tout va bien
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
bonnard!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
rénovation d'une bulle achetée sur coincoin, ponçage moyen jusqu'au 2000 puis vernis direct car ayant testé polish au belgom ou miror, il restait toujours des micro rayure alors que là c'est quasi comme neuf
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
bien vu pour la bulle
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- jano
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Petite astuce pour éviter de racheter un amortisseur de couple: récupérer un morceau de chambre à air de camion ou voiture(c'est suivant le jeu à récupérer) et intercaler en une bande entre le porte couronne et l'amortisseur comme sur la photo, remonter et c'est reparti pour xxx km
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Après quelques recherches postées dans "électricité", elle à finie par démarrer grace à une astuce de Kerylic .
Ma rampe est folle et donne beaucoup trop d'essence, du coup si je ne chauffe pas les bougies, pas de démarrage possible. Une fois que j'arrive à stabiliser un ralenti avec le starter, si je touche à la poignée des gaz, elle s'étouffe de suite, si j'ouvre d'1 millimètre et ceci progressivement, elle va prendre des tours mais à retard. C'est clair elle s'engorge. pour le starter, c'est soit ouvert en grand et elle démarre(toujours bougies chauffées) mais monte très vite dans les tours et beaucoup trop à mon goût, soit au début de l'ouverture starter mais une fois qu'elle à un peu chauffée, elle finira par ne plus tenir.
EN CLAIR ELLE EST TOUT LE TEMPS AU BORD DE LA NOYADE
Ma rampe est folle et donne beaucoup trop d'essence, du coup si je ne chauffe pas les bougies, pas de démarrage possible. Une fois que j'arrive à stabiliser un ralenti avec le starter, si je touche à la poignée des gaz, elle s'étouffe de suite, si j'ouvre d'1 millimètre et ceci progressivement, elle va prendre des tours mais à retard. C'est clair elle s'engorge. pour le starter, c'est soit ouvert en grand et elle démarre(toujours bougies chauffées) mais monte très vite dans les tours et beaucoup trop à mon goût, soit au début de l'ouverture starter mais une fois qu'elle à un peu chauffée, elle finira par ne plus tenir.
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- kerylic
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
il va falloir que tu regarde tes gicleurs si ils n'ont pas été realeser( dur dur )
tes hauteurs de flotteurs, tes tours de richesse( je pense que tu as du mettre comme le rtm)
tes hauteurs de flotteurs, tes tours de richesse( je pense que tu as du mettre comme le rtm)
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
hauteur de flotteur réglé comme rmt et richesse aussi. pour les gicleurs je ne sais pas et je n'ai pas de pige pour voir si elles ont été agrandies.
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- Rod67
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Bon alors pas de trace d'usinage mais j'ai rectifier un peu plus les flotteurs pour arriver pile poil à 13mm et là, plus besoin de chauffer les bougies pour qu'elle pête et au 1/4 de tour starter à fond mais après c'est pareil et vu le jeu assez important qu'il y a aux boisseaux, ça peut être ça?
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
et qu est ce que tu vas faire avec une rampe de zzr 11?
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- Soli
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
un grille pain
sérieusement c'est pas cette rampe qui s'adapte sur nos belles je confonds avec quoi
sérieusement c'est pas cette rampe qui s'adapte sur nos belles je confonds avec quoi
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
si,et ca marche bien en plus,mais si mes souvenirs sont bons,tu peux mettre qu un cable pour les gazs
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Re : Et aller un H2 à restaurer!
Et si je ne m'en sort pas avec ma rampe, tu en aurais une de Stinger H2?
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