Resto partie avant 1100 GPZ ZX
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- ben
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
oueh, ça fait plaisir de reprendre la route avec
reste quelques batioles à résoudre mais enfin ma ZX freine ange: , je vais pouvoir ouvrir maintenant que mon rodage touche à sa fin
... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refais le freinage
Prochaine étage sera de revoir les réglages injection ou pb électrique
car au ralenti c'est pas le top.
et là je ne sais pas trop par où chercher.
quand elle tourne au ralenti, par moment elle fait de bref "pfft" pfft".
si je mets un coup de gaz au delà de 3000 tours, elle cale
si c'est en dessous de 3000 elle ne calera pas.
sinon en roulant, RAS jusqu'à 140 - 160 environ, après je ne sais pas ... rodage
elle calera si coupe les gaz en arrivant à un feu ou un stop
donc un peu galère quand meme ...
reste quelques batioles à résoudre mais enfin ma ZX freine ange: , je vais pouvoir ouvrir maintenant que mon rodage touche à sa fin
... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refais le freinage
Prochaine étage sera de revoir les réglages injection ou pb électrique
car au ralenti c'est pas le top.
et là je ne sais pas trop par où chercher.
quand elle tourne au ralenti, par moment elle fait de bref "pfft" pfft".
si je mets un coup de gaz au delà de 3000 tours, elle cale
si c'est en dessous de 3000 elle ne calera pas.
sinon en roulant, RAS jusqu'à 140 - 160 environ, après je ne sais pas ... rodage
elle calera si coupe les gaz en arrivant à un feu ou un stop
donc un peu galère quand meme ...
- ben
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Re : Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
ben a écrit :voilà les tof de l'inter du levier de frein.
Alors si c'est pas du ZX, c'est quoi cet inter ??
Je ne comprend pas ce que j'ai comme maitre cylindre car l'inter de frein que j'ai reçu ne se monte pas.
j'ai vérifiré la réf sur plusieurs sites, je trouve 49016-1041
j'ai donc commandé cette ref et j'ai reçu l'inter qui correspond à la photo du site de CMS (ci ci-dessous)
mais ce n'est pas le meme que j'ai sur ma ZX.
Quelqu'un peut regarder quel modèle il y a sur sa ZX SVP :yes:
(celui avec le fil marron c'est l'ancien que j'avais réparé en attendant)
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Modifié en dernier par ben le 24 janv. 2011, 21:10, modifié 1 fois.
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
Le top, c'est les capteurs hydraulique
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- ben
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Re : Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
plf28 a écrit :Le top, c'est les capteurs hydraulique
A oueh, je ne connaissais pas, ça semble bien sympa
moi aussi à acheter ça , c'est un double bandjo qu'il me faudrait.
c'est quel budget ?
et sinon vous avez pas idée de quel inter il y a d'origine ?
- plf28
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- ben
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
ah bon c'est tout,
c'est aussi cher que le capteur d'origine, j'aurai pas cru.
sur quel site tu a trouvé ça ?
c'est aussi cher que le capteur d'origine, j'aurai pas cru.
sur quel site tu a trouvé ça ?
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
je pense que c'est chez PLF.com
E tout cas ça evitera l'oxidation et la casse de connecteur intègré façon kawa (c'est franchement la merde d'origine surout avec certains guidons... )
Pierre quand tu en as en Stock tu m'en garde un STP
E tout cas ça evitera l'oxidation et la casse de connecteur intègré façon kawa (c'est franchement la merde d'origine surout avec certains guidons... )
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- ben
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
eh bien il semblerait que ma brèle soit equipée d'un maitre cylindre H-O-N-D-A, "Tondeuse à Gazon" :euh:
effectivement ce que j'ai ressemble à ça
http://www.wemoto.com/parts/search/HL-725005
effectivement ce que j'ai ressemble à ça
http://www.wemoto.com/parts/search/HL-725005
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Modifié en dernier par ben le 26 janv. 2011, 22:01, modifié 1 fois.
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
ça peut paraitre bête comme ça mais imagine qu'une Opel corsa première génération te suive a 160 (si c'est possible moyennant une bonne respiration et des pneus taille basse pour lui faire prendre des tours )
ben si tu freine bien la corsa elle t'emplafonne je te dis ça car j'ai eus cette caisse qui fait coté moteur 200 000 (1,2 L essence) mais pour le reste
et une fois j'ai failli me prendre une moto qui aurais pu passer le rond point sans attendre qu'une voiture passe de droite ... ce jour là j'ai eus le temps de faire un écart pour m'arrêter sur l'a file extérieur du rond point...
j'en suis pas fier mais ça arrive...
ben si tu freine bien la corsa elle t'emplafonne je te dis ça car j'ai eus cette caisse qui fait coté moteur 200 000 (1,2 L essence) mais pour le reste
et une fois j'ai failli me prendre une moto qui aurais pu passer le rond point sans attendre qu'une voiture passe de droite ... ce jour là j'ai eus le temps de faire un écart pour m'arrêter sur l'a file extérieur du rond point...
j'en suis pas fier mais ça arrive...
- ben
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Re : Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
ben a écrit :eh bien il semblerait que ma brèle soit equipée d'un maitre cylindre H-O-N-D-A, "Tondeuse à Gazon" :euh:
effectivement ce que j'ai ressemble à ça
http://www.wemoto.com/parts/search/HL-725005
bon ben, confirmation que mon maitre cylindre c'est bien du H-O-N-D-A des années 80.
c'est ma meme réf que la Tondeuse a Gazon jointe sur la meme RMT de la ZX , le type a du se tromper de page pour les réf quand il a voulu de changer
j'ai donc retourné le switch normalement prévu pour la ZX chez Wemoto et ils vont me renvoyer à la place celui de la H-onda.
Il sont cool quand meme là dedans
sinon j'ai acheté le joint cache poussière du maitre cylindre chez H.onda.
10euros quand meme ce petit truc
Il me reste donc celui de la ZX , si quelqu'un a le sien de mort, faire signe car je ne vais rien en faire.
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
la prochaine fois regroupe ce dont tu as besoin de demande un devis a PLF28 ...
- alfkawa
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
désolé ben je n'avais pas vu ce post...
si t'as besoin d'infos sur un ZX 1100 d'origine le prochain coup hésite pas à me faire un mp
si t'as besoin d'infos sur un ZX 1100 d'origine le prochain coup hésite pas à me faire un mp
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
Pas de soucis,
pour l'instant je me focalise sur mes soucis de ralenti moteur mais je pense que je vais revoir quelque chose au niveau de la fourche car je trouve que c'est encore un peu dur.
au freinage c'est nickel, c'est souple, la fourche s'enfonce bien, progressivement et remonte bien aussi.
je comportement au freinage me va bien
par contre l'amortissement de la fourche quand il a des imperfections sur la route je trouve que c'est très peu amorti (trou, bosses, dos d'ane ...)
ça tape dur
alors je sais pas si c'est à cause de mes plaquette mise à la place des anti plongée qui sont mal définies (passage trop grand)
ou bien huile de fourche à mettre plus fluide (j'ai remis de la SAE15 comme d'origine)
bref, j'aimerai bien que ma fourche encaisse un peu plus quand la route est pas au top
sinon sur rocade, périf, c'est nickel.
pour l'instant je me focalise sur mes soucis de ralenti moteur mais je pense que je vais revoir quelque chose au niveau de la fourche car je trouve que c'est encore un peu dur.
au freinage c'est nickel, c'est souple, la fourche s'enfonce bien, progressivement et remonte bien aussi.
je comportement au freinage me va bien
par contre l'amortissement de la fourche quand il a des imperfections sur la route je trouve que c'est très peu amorti (trou, bosses, dos d'ane ...)
ça tape dur
alors je sais pas si c'est à cause de mes plaquette mise à la place des anti plongée qui sont mal définies (passage trop grand)
ou bien huile de fourche à mettre plus fluide (j'ai remis de la SAE15 comme d'origine)
bref, j'aimerai bien que ma fourche encaisse un peu plus quand la route est pas au top
sinon sur rocade, périf, c'est nickel.
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- ben
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Re : Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
Denis75 a écrit :verif serrage colonne apres 1 ou 2 pleins
encore
il m'a fallu y revenir à 5 ou 6 fois pour ne plus avoir de jeu au freinage et pour ne plus qu'elle guidonne.
je viens de passer un plein depuis que j'ai remis en route mais effectivement une contre visite de fait pas de mal.
mais le serrage de la colonne peut agir sur l'amortissement de la fourche
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- Suspendu
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
l'amortissement non mais quand tu dit ça "claque" je pense illico au conique qui quand il claque a besoin d'attention ...
une fourche fraichement refaite demande une période de "rodage" au debut c'est pas en place et c'est + ou - dure
après quelques pleins et vérif de la colonne ont peu avoir une idée ... si besoin de retoucher
une fourche fraichement refaite demande une période de "rodage" au debut c'est pas en place et c'est + ou - dure
après quelques pleins et vérif de la colonne ont peu avoir une idée ... si besoin de retoucher
- ben
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Re : Resto partie avant 1100 GPZ ZX
je dis que "ca tape" car je prend tout dans les bras
par exemple si j'arrive un peu vite sur un dos d'ane, je ne vois pas la fourche s'enfoncer pour amortir le choc
et donc ça tape, j'ai presque l'impression de rebondir
mais apparamment au niveau de la colonne et des roulement ça va, pas de jeu et pas de bruit suspect
par exemple si j'arrive un peu vite sur un dos d'ane, je ne vois pas la fourche s'enfoncer pour amortir le choc
et donc ça tape, j'ai presque l'impression de rebondir
mais apparamment au niveau de la colonne et des roulement ça va, pas de jeu et pas de bruit suspect
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