Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
Posté : 05 mars 2011, 21:53
je crée un post histoire de relater la transformation de ma machine
j'ai prévu de faire un "japan racer" à ma sauce
fourche inversée de zx7r - montage en street avec bar Afam- "bar ends" rizoma
jante avant en 17 de zx7r avec pneu pilote power 2CT
maitre cylindre de frein de zx7r, disques pétales en 320 mm, étriers de r1 monoblocs radiaux avec cales d'adaptations pour la fourche axiale
garde boue carbone de zx7r
radiateur d'eau de zx7r
radiateur d'huile grosse capacité
ligne 4/1 "Soudeur à 2 Balles" avec pot carbone Arrow
amortisseur de ZZR 1100 C
jante arrière de Zrx avec (axe-entretoise-porte couronne et excentrique) montée d'un pneu en 180 pilote power
selle perso retravaillée avec insert gel.
Phare diamond avec HID
support plaque Rizoma
Pour les adaptations
-Un axe hybride a été tourné pour adapter les tés à la colonne (reparti car il manque 1.5 cm de filetage pour viser l'écrou crenelé.... )
A venir
- adapter les durites d'eau de radiateur d'eau (en cours....) et les fixations de radiateurs (creer des pates pour la partie inférieure)
- faire fabriquer les durites de freins et de radia d'huile
-faire faire une beauté à la ligne d'échap...
- le plus gros morceau voir ce que ca donne pour la roue arrière (en attente de réception de pièces....)
- et pour le second semestre une peinture....
Je posterai une vue de la machine totalement dépoilée en mode speeder-man (4 sangles ;D) et des adaptations/modifs à faire que je vais découvrir en cours de route....
là une tof de la selle reçue cette après midi ( et du gommard arrière):
j'ai prévu de faire un "japan racer" à ma sauce
fourche inversée de zx7r - montage en street avec bar Afam- "bar ends" rizoma
jante avant en 17 de zx7r avec pneu pilote power 2CT
maitre cylindre de frein de zx7r, disques pétales en 320 mm, étriers de r1 monoblocs radiaux avec cales d'adaptations pour la fourche axiale
garde boue carbone de zx7r
radiateur d'eau de zx7r
radiateur d'huile grosse capacité
ligne 4/1 "Soudeur à 2 Balles" avec pot carbone Arrow
amortisseur de ZZR 1100 C
jante arrière de Zrx avec (axe-entretoise-porte couronne et excentrique) montée d'un pneu en 180 pilote power
selle perso retravaillée avec insert gel.
Phare diamond avec HID
support plaque Rizoma
Pour les adaptations
-Un axe hybride a été tourné pour adapter les tés à la colonne (reparti car il manque 1.5 cm de filetage pour viser l'écrou crenelé.... )
A venir
- adapter les durites d'eau de radiateur d'eau (en cours....) et les fixations de radiateurs (creer des pates pour la partie inférieure)
- faire fabriquer les durites de freins et de radia d'huile
-faire faire une beauté à la ligne d'échap...
- le plus gros morceau voir ce que ca donne pour la roue arrière (en attente de réception de pièces....)
- et pour le second semestre une peinture....
Je posterai une vue de la machine totalement dépoilée en mode speeder-man (4 sangles ;D) et des adaptations/modifs à faire que je vais découvrir en cours de route....
là une tof de la selle reçue cette après midi ( et du gommard arrière):