Ma restauration style top gun

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
triking
Super Motard
Super Motard
Messages : 226
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:51

Ma restauration style top gun

Messagepar triking » 09 avr. 2011, 11:11

J'ai trouver ce site ou un fana de top gun à fait une copie de la moto il a meme les autocollant et les écussons !

http://mikandersen.dk/Motorcykel%20engelsk.htm

Alors voila mes petit soucis:

- Il va falloir que je change ma selle perso car ca risque de faire bien moche si non. (petite photos de ma bète pour comprendre http://img402.imageshack.us/i/img0148kz.jpg/)

- Avant même de peindre il faut poncé et je n'est que du papier de verre (pas glop pour mes pauvres bras) ou une perceuse avec brosse métallique ( pas glop pour les plastiques).

- J'ai peur qu'une peinture à la bombe fasse moche, ne tienne pas et me revienne chère en plus !

Vous l'avez compris budget serré ! (300 euros environ )



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Ma restauration style top gun

Messagepar alfkawa » 09 avr. 2011, 12:03

tu fais comme tu veux, mais avant de te prendre pour Maverick, à ta place je fiabiliserais ta moto et m'occuperai de ce soucis de 2è avant de penser à l'esthétique
c'est tout de même plus important une moto peu présentable qui roule sans tomber en panne qu'une super peinture clouée au garage...
enfin je dis ça je dis rien, mais les 300 € moi je les mettrais dans la réfection carbu, réservoir, étriers de freins + maitre-cylindres, durits neuves, filtres/bougies/huile neuve, vidange circuit refroidissement, remplacement liquide frein + embrayage, voire contrôle amorto et réfection fourche...
après, c'est toi qui vois :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
triking
Super Motard
Super Motard
Messages : 226
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:51

Re : Ma restauration style top gun

Messagepar triking » 09 avr. 2011, 12:10

Tout cela est prévue ! mais carbu je ne touche pas a part un netoyage des cuve car il sont super bien réglé ! :yes:
Vidange de tout les liquides of course ( par réfection fourche tu entend vidange ?)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Ma restauration style top gun

Messagepar alfkawa » 10 avr. 2011, 09:39

alors ça va  :yes: , je pensais que tu privilégiais l'esthétique à la mécanique :P

oui pour le fourche ; remplacement joints spi + vidange et réglages avec éventuellement des cales


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
serfly
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54

Re : Ma restauration style top gun

Messagepar serfly » 06 mai 2011, 20:15

a la bombe ca peut donner ca mais la peinture reste fragile (rayure et impact) je vais la faire peindre par pro en fin de saison car cette robe ne me lasse pas au contraire :yes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serfly le 06 mai 2011, 20:22, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
triking
Super Motard
Super Motard
Messages : 226
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:51

Re : Ma restauration style top gun

Messagepar triking » 09 mai 2011, 11:42

Ba ça va c'est plutôt propre !  :yes: